Age : 29 Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe. Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire. Messages : 125
It's me... Amoureux? : Tu rigoles ? Capacités;: Liens;:
Sujet: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Dim 14 Mar - 21:09
Mes doigts virevoltent à une vitesse hallucinante. Les cordes vibrent. Le médiator monte et descend à un rythme effréné. Les accords retentissent, puissants, rapides, s'enchaînant naturellement, me ravissant par leur perfection.
S'il y a une chose que j'aime, c'est bien la musique. Le reste, ça fait juste chier.
Je démanche, enchaînant sur une série d'arpèges aigus et compliqués. Puis je redescends, plaque une nouvelle série d'accords, puis une conclusion mineure. Je laisse les dernière notes résonner, jusqu'à ce qu'elles s'éteignent. Puis, posant ma guitare folk laquée noire sur l'herbe devant moi, je m'empare de mon carnet à portées et de mon stylo afin d'y noter mes dernières trouvailles.
Je suis pas trop mal, dans cette allée. Le cul sur l'herbe, à l'ombre, personne n'y passe. Enfin un endroit à peu près tranquille sur ce campus. Sérieux, c'ets la première fois que j'arrive à jour une heure sans que des couillons viennent me voir pour me féliciter, me dire des conneries ou me draguer ouvertement. Et putain, ça fait du bien, un peu de calme.
Je m'allonge un instant, fermant les yeux pour échapper au soleil implacable. J'aime pas quand il fait beau comme ça, ça fait mal aux yeux. Même à l'ombre, on peut pas regarder le ciel sans se prendre le luisard en pleine tronche. J'aime mieux la nuit. La lune, elle brille pas comme ça, elle est plus douce. Elle fait du bien. Ca blesse pas, la nuit. Enfin bref. Toujours est il que, pour une fille qu'aime pas le soleil, je suis tombée sur le gros lot côté prénom...
Je suis pas du genre à faire la sieste dans le parc, pour la bonne raison que dormir, je peux pas. Donc, je me redresse, attrappe ma gratte, et recommence à jouer, cette fois avec douceur, dans une mélodie lente et triste sur laquelle je chante tout bas, bouche fermée. Y a des fois où les mots sont inutiles, tout simplement. Il faut dire que, personnellement, leur utilité ne m'est pas franchement évidente. Quand on parle à personne, autant pas se faire chier avec des mots. Alors je chante juste comme ça, sans paroles. Pour moi, uniquement pour moi. De toute façon, les autres, c'est tous des cons.
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Dim 14 Mar - 22:35
La musique adoucit les moeurs, c'est ce que tout le monde disait. Et qui de mieux qu'une musicienne pour vous l'affirmer? Parce que oui, croyez moi, rien n'est plus beau que la musique. Dans ce domaine, tout est si simple, si facile. Enfin, pour ma part en tout cas. La musique ne vient pas à vous, elle est en vous. Ca fait toute la différence. La sentir coulée en vous, vous parcourir, vous faire frissonner, ne pas l'écouter, juste, la vivre, à chaques notes... C'était pour ça que je vivais. Enfin, si l'usage de ce mot m'était encore permis du moins, vu que j'étais morte il y a un peu moins d'un an.
Parlant musique, par ailleurs, je sortais tout juste de ce cours. Aujourd'hui, je m'étais concentrée sur mes performances vocales, avec mon professeur, et il avait passé l'heure à m'écouter. Etait-ce parce que j'étais douée, ou parce que mon charme vampirique opérait sur lui? Je crois que je n'aurais jamais la réponse, mais j'espérais de tout coeur que c'était la première option. Ma voix. Une chose dont je suis, et j'ai toujours été extremement fière, même si je reste modeste tout de même. Chanter, c'était quelque chose de tellement beau, de tellement fort. Les mots prenaient vie, suivait une mélodie, et devenaient tellement plus vrais...Parler ne m'avait jamais fait cet effet là, jamais.
Bref, quoi qu'il en soit, j'avais fini ma journée de cours! Enfin! Je traversais le parc du campus, quand je me mis à entendre un son bien familier à mes oreilles: la mélodie d'une guitare, et pas n'importe laquelle. Folk, et sans doute de bonne qualité. N'importe quel bon musicien pouvait faire la différence, même si pour la plupart des gens, il n'y en avait aucune. Intriguée, je me dirigeais presque automatiquement vers la source, et ne tardait pas à arriver à hauteur d'une jeune fille, au look rebelle, il fallait le reconnaitre. J'haussais un sourcil, amusée. Elle était belle, affreusement même. Dangereusement trop peut être. Mais ce qui me marqua surtout, ce fut son odeur, que j'identifiais rapidement, quasi similiaire à celle que je dégageais également: l'odeur d'un vampire. Mon sourire s'allongea, tandis que, sans lui demandait son avis, je m'asseyais à côté d'elle.
"Vraiment sympa'! Je peux?"
Sunny Temnota
Age : 29 Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe. Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire. Messages : 125
It's me... Amoureux? : Tu rigoles ? Capacités;: Liens;:
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Dim 14 Mar - 22:53
Fait chier. Ca y est. J'aurai eu très exactement une heure vingt-trois sans qu'on vienne m'emmerder. Je l'ai sentie arriver de loin, la gugusse qui vient de se pointer devant moi. Premièrement, parce qu'il n'y a quasiment personne dans cette partie du parc, et que donc une odeur solitaire arrivant droit sur vous se détache clairement du parfum de la pelouse et des buissons. Deuxièmement, parce que celle-ci est particulière, une petite perle au milieu de cette marrée de fragrance humaine. Une vampire.
J'entendis ses pas, étouffés par le gazon, s'arrêter devant moi. Je ne relevai pas la tête pour autant, continuant d'observer le ballet que formaient mes doigts sur les cordes métalliques.
"Vraiment sympa' ! Je peux ?"
Cette fois, je levai les yeux sur la nouvelle venue, continuant de jouer en même temps. Une petite rouquine, le teint pâle, le sourire espiègle, qui tendait la main. Je mis une seconde à comprendre qu'elle voulait essayer ma guitare. En temps normal, j'aurais sans doute arrêté ma mélodie, remballé mes affaires, puis serais partie sans un mot et sur un regard froid. Mais là, je ne fis que finir ma série d'arpèges, avant de faire sonner doucement un léger accord final.
Et je ne comprends même pas comment j'ai pu faire une telle chose par la suite. Je lui ai tendu ma gratte, l'invitant à jouer quelques instants, toujours sans décocher un mot. Je me rendis compte, tandis qu'elle attrappait le manche, que j'espérais que, découragée par mon silence et mon attitude lugubre, elle laisse tomber et foute le camp. Apparemment, ça n'était pas dans ses projets. Et merde.
Mais je dois reconnaître qu'elle m'intriguait. Une petite vampirette, vivant comme moi au milieu de ces cons d'humains et en plus musicienne, ça m'intéressait. Sûrement ma chasse de la nuit passée m'avait-elle mise dans une humeur moins massacrante qu'à l'habitude. Toujours est-il que, pour la première fois depuis des lustres, je n'ai pas fui la compagnie autre que la masse anonyme des spectateurs qui venaient m'écouter dans les salles obscures, au plus profonde de la nuit.
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Lun 15 Mar - 18:10
Et voilà, cette fille me regardait comme si j'étais un extra terrestre tombé du ciel. Genre, E.T., vous savez, ce petit être infame et moche comme un...un quoi d'ailleurs? Bonne question! Je tendais toujours amicalement ma main, puis la baissais, voyant qu'elle continuait sa série d'arpège, dont aucun ne sonnait faux, elle jouait divinement bien, on sentait l'experience. Elle ne me dit néanmoins pas un mot. Timide? Pas envie de parler? Blasée? Muette? Allez savoir. Même si je devais avouer qu'elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille qui aimait être en compagnie des autres, peut être la jugeais-je trop vite?
Assise à côté d'elle, je la dévisageais passiblement, examinant le moindre de ses traits avec attention, l'écoutant jouer sans faire le moindre bruit. C'était peut être pas vraiment discret, et sans doute impoli, mais ça m'était égal. C'était tellement rare de croiser un autre vampire dans cette école, que je voulais voir si elle et moi, avions quelque chose en commun. Mais physiquement parlant, visiblement, il n'y avait rien. Je m'arrêtais avec un peu plus de curiosité sur ses cheveux, une épaisse frange lui cachait ses yeux. Dommage, j'aurai bien aimé voir à quoi ils ressemblaient. Je me retins d'un petit commentaire moqueur, du genre "t'arrives à voir quelque chose?", je ne la connaissais pas, elle pourrait peut être mal réagir, et puis, je n'étais pas venu ici pour la provoquer, non, ce qui m'interessait, c'était, et je l'avais immédiatement deviné, notre passion commune pour la musique.
Finalement, elle me tendit sa guitare, et je ne pus me retenir de sourire, l'attrapant avec précaution, n'ayant aucune envie de la lui abimer. Je passais mes doigts sur les cordes, à vide, savourant juste le plaisir d'entendre les notes fredonner. Ma main gauche se porta finalement sur le manche, et je commençais une série d'accord, les enchainant à d'extérité, je jouais une de mes dernières chansons, Ignorance. L'introduction finit, je commençais à chanter, tout en continuant de jouer. Son avis m'interessait, même si je ne le lui demanderai pas, peut être qu'elle me le donnerait?
"If I'm a bad person, you don't like me..."
J'étais en transe, dès que je me mettais à chanter, tout le reste disparaissait, je ne voyais plus rien, tout me paraissait parfait. En réalité, c'était une sensation tellement indescriptible...J'y mettais de l'intonation, de la force, de la vie. Je chantais et jouais ma chanson en entière, jusqu'à ce que finalement, la dernière note retentisse, j'en avais presque oublier que j'étais dehors, avec cette parfaite inconnue. Je lui retendais finalement sa guitare, sourire aux lèvres.
"Merci!"
[HJ: Je met pas toutes les paroles hein... xD]
Sunny Temnota
Age : 29 Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe. Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire. Messages : 125
It's me... Amoureux? : Tu rigoles ? Capacités;: Liens;:
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Lun 15 Mar - 20:58
Intéressant. Cette fille était putainement intéressante. Comme peu le sont, d'ailleurs. Vampire comme moi, elle n'a pas l'air d'en être une "ancienne" non plus. Sympa, au milieu de cette masse d'humains braillards. Mais c'est pas le mieux. Le mieux, c'est la façon dont elle joue, dont elle chante. J'aime. Beaucoup. Putain, c'est intense. Elle, au moins, elle croit à ce qu'elle fait. C'est pas une chanson qu'elle me fout dans les oreilles, c'est ses tripes. Et ça, j'aime. Bordel, y a pas grand-chose que j'aime, mais ça c'est le genre de truc qu'arrive à me faire vibrer. Finalement, j'ai peut-être bien fait de la laisser poser son cul à côté du mien, et de l'autoriser à gratter un peu sur ma folk. Elle doit avoir un côté aussi chiant que les autres, mais ce qu'elle fait là, c'est cool.
J'ai un tout petit sourire - ouh là, minuscule expression, mais grand évènement ! - en reprenant ma guitare. Je lâche :
"We're not the same, hm ?"
Hm... Ca s'entend que j'ai pas parlé depuis longtemps. Ma voix est toute raque, erraillée. On dirait que je viens de fumer cinq paquets de clopes. Berk. Si je voulais faire dans l'ironie, je pourrais presque dire que cette fille est une privilégiée. Moi qui fuis tout contact social, je l'ai laissée m'approcher, prendre ma guitare, et lui ai même adressé la parole. Y a pas à dire, elle doit avoir un truc spécial. Merdouille.
Replaçant ma gratte en position de jeu, je me remémore sa chanson, mon pied se mettant à battre la cadence instinctivement. Mes doigts cherchent quelques accords, les plaquent en rythme. Je lève un regard interrogateur, sous mon épaisse frange.
La transition, c'est bien Mi mineur - Sol ?
Puis je cherche les accords du refrain, fredonnant l'air sur des onomatopées. Comme je l'ai dit avant, moi et les paroles...
Evidemment, je me laisse emporter. Sur le solo, je pars dans des petits bidouillages compliqués à ma façon, enchaînant les notes avec facilité, entièrement concentrée sur ce que je fais, en oubliant le monde extérieur. Je ne suis plus qu'une vibration. Cadavérique, certes, mais une vibration tout de même. Un petit coup de refrain pour finir. Les accords finaux.
Chouette chanson.
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Mer 17 Mar - 23:19
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais venue vers elle, lui avais demander sa guitare, et m'étais mise à jouer et chanter devant elle. Si j'avais voulu repeter, j'aurai pu me rendre en salle de musique, tous les instruments dont je rêvais s'y trouvait. Mais non, je crois que j'avais ressenti le besoin de captiver son attention à elle, me rendre interessante à ses yeux, la captiver. Et pourquoi elle plutôt qu'une autre? Parce qu'elle était la première vampire que je croisais sur le campus, la première qui avait ses sens developpés, et surtout, visiblement la première qui devait autant aimer la musique que moi. Si le look rebelle qu'elle avait adopté devait rendre les autres méfiants et distants vis à vis d'elle, moi, au contraire, il m'attirait. Ok, avouez le, qui n'a jamais eu un faible pour les bad girl?
Bref, je m'étais donc lancée dans l'interprétation de l'une de mes compositions, choisissant Ignorance, elle correspondait bien à mon humeur du moment, enfin ça, c'était une autre histoire, et je me dispenserai d'en parler ici. Quoi qu'il en soit, elle ne m'interrompit pas, soit par respect, soit parce qu'elle appréciait. Je finis par voir un faible sourire se dessiner sur ses lèvres lorsque je lui re tendais sa guitare, ça me rassura, sauf s'il était moqueur, je n'arrivais pas à vraiment l'identifier... Elle répéta quelques mots de ma chanson, je confirmais d'un hochement de tête. Sa voix me surprit légèrement, mais je ne le laissais pas entrevoir, j'en vins néanmoins à plusieurs conclusions: soit elle n'avait pas l'habitude de parler, soit c'était une fumeuse digne de figurer dans le livre des records. Je penchais pour la première option, hormis moi, je crois que les vampires ne supportent pas l'odeur de cigarette, et même moi, j'avais du mal parfois.
"Ouep, je suis heureuse de ne pas avoir une novice face à moi!"
Elle reconnaissait les accords avec perfection, et visiblement, elle n'eut aucun mal à répeter ce que j'avais jouer quelques secondes auparavant. Douée l'inconnu! Je restais bluffée, elle semblait avoir tellement de faciliter à le faire que ça en était déroutant, j'aurais presque pu être jalouse. Finalement, elle me lâcha un compliment qui me décrocha un modeste sourire.
"Merci. Euhm, je suis Ashley, à qui ai-je l'honneur, guitariste surdouée?"
Sunny Temnota
Age : 29 Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe. Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire. Messages : 125
It's me... Amoureux? : Tu rigoles ? Capacités;: Liens;:
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Jeu 18 Mar - 0:07
Je penche la tête sur le côté, l'boservant bien que je sache que cela me donne un air étrange. Je sais bien que cet après-midi est un fait inédit, que le courant passe avec cette fille comme il n'a passé avec quasiment personne depuis plus de trois ans. Mais donner mon nom... C'est beaucoup, ça. Surtout à une fille que je connais à peine. Je ne me souviens même plus combien de temps il m'a fallu pour me décider à dire comment je m'appelais à la boîte de nuit dans laquelle je joue.
Hm, merci, euh... Ashley.
Mouais, pas forte pour ce genre de trucs, moi. Mais putain, pour la première fois en trois ans, je trouves ça pas mal, sérieux.
Bon, maintenant, va bien falloir me décider à lui donner mon prénom. Allez hop, ma vieille, on se bouge les miches... Tu vas pas rester un cas toute ton éternelle de vie, non plus. Enfin, sûrement que si, avec tous ces imbéciles partout, mais au moins limiter la casse quand y en a des un peu plus chouettes qui passent, nan ?
Moi, c'est... Haem... C'est Sunny. Mon prénom, j'veux dire.
Et ma voix qui sonne toujours comme celle d'un mineur de Pétaouchnock-les-Oies, gros fumeur de soixante balais, ça craint... J'ai un petit rire jaune.
C'est con, comme non, pour... quelqu'un comme nous. Nan ?
Dissimulant ma gêne, sentiment bien peu commun chez moi, je recommence à gratouiller quelques notes sur ma guitare, dans les aigus, mélodie cristaline qui comble le vide du monde.
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Ven 19 Mar - 14:56
Cette fille était vraiment…hors du commun ? Je me demande comment je n’avais jamais pu la remarquer jusqu’à présent. De un, par son odeur, et de deux, ça ne devait sans doute pas être la première fois qu’elle jouait ainsi dehors. A présent, elle m’observant, je me sentais analyser, bien que je ne puisse pas réellement l’affirmer, vu l’épaisse barrière de cheveux qui se trouvait devant ses yeux. Je songeais à me laisser pousser la frange également. Ca doit être pratique ça, quand même, pour tricher durant un contrôle ! Elle n’avait pas l’air habituée à être en contact avec les autres, aussi, je décidais d’ores et déjà d’essayer de devenir proche d’elle. Je passais mes journées seule, moi aussi, et je devais reconnaitre que la solitude était parfois pesante. Ne supportant pas la compagnie des humains, si je trouvais enfin un autre vampire sur le campus, autant essayé de devenir un de ses proches ? J’ai bien dis, essayer...
Je sortais de mes pensées en l’entendant me remercier. Je lui souris amicalement. Elle ne tarda pas à se présenter également. Sunny ? Amusant comme prénom, il n’avait pas l’air de coller à sa personnalité, et, comme elle ne tarda pas à me le faire remarquer, à notre nature également. Mon sourire s’aggrandit.
« Oui c’est particulier… Mais personnellement, j’aime bien. Ce contraste, je veux dire. ..»
Bordel, je parlais vraiment pour rien dire. Je me sentais stupide et ridicule, enfin bon. Sunny, donc, se remit à jouer sur sa guitare, je me laissais tomber entièrement sur l’herbe fraiche, l’odeur agréable s’intensifiant vu que j’étais allongée dessus. Je l’écoutais jouer, me vidant la tête. Ca faisait du bien, pour la première depuis un moment, je ne pensais plus à rien, j’étais détendu, simplement.
« Dis moi, ça fait combien de temps, que tu l’es ? »
Elle comprendrait, je le savais. Je ne voulais pas dire le mot vampire, au cas où quelqu’un nous entendrait..
Sunny Temnota
Age : 29 Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe. Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire. Messages : 125
It's me... Amoureux? : Tu rigoles ? Capacités;: Liens;:
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Ven 19 Mar - 22:23
Je continue à jouer doucement. Je suis plutôt détendue, à côté de cette fille, c'est étrange... Moi qui d'habitude ai le poil hérissé dès qu'on m'approche à moins de cinquante mètres... Là, ça va. Peut-être que je commence à aller mieux. Ca me paraît difficile, mais... Peut-ête. Le côté inhumain et reposant de la demoiselle aidant sûrement.
Après son dernier compliment, auquel je hochais simplement la tête, nous gardâmes le silence, seulement ponctué de ma musique et des bruits alentours. Soudain, elle me demanda :
« Dis moi, ça fait combien de temps, que tu l’es ? »
Surprise, je me stoppais dans ma musique, ouvris légèrement la bouche.
Cette question me ramena longtemps en arrière, à une terrifiante nuit que je voulais à tout prix oublier. Cherchant à chasser ces souvenirs de ma tête, je répondis au bout d'un long moment, d'une voix beaucoup moins assurée :
« Trois ans... »
Je passai une main dans mes cheveux. Je fais souvent ça, quand je suis mal à l'aise. De toute façon, ils sont tellement épais, qu'ils soient un peu plus mal coiffés ne fait pas une énorme différence.
« Et toi ? »
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Sam 20 Mar - 19:48
Mes prunelles noisettes ne lachaient pas une seule seconde ma nouvelle connaissance, toujours aussi intriguée. Les questions fusaient et s'enchainaient dans mon esprit, je m'interrogeais sur beaucoup de choses concernant ma semblable. Sa mort, sa manière de chasser -si elle préferait les humains ou les animaux, bien que je ne comprenais pas ces vampires "végétariens", le sang animal était écoeurant, enfin, c'était mon avis- , si elle avait d'autres amis de notre race, ses facultés... C'était tellement rare que le courant passe bien avec une autre personne pour moi, que je préferais en profiter, en esperant que ça durera.
Je finis par ne plus pouvoir me retenir, et debutait mon interrogatoire, esperant ne pas lui rappeller de mauvais souvenirs. Je savais pertinement que ce sujet était sensible pour nous tous. Se souvenir du jour de notre "mort" n'était pas une partie de plaisir. Elle cessa de jouer, je relevais un sourcil, surprise. Décidement, elle ne devait pas s'attendre à ça de ma part. Elle ne tarda pas à me repondre, m'informant que cela faisait trois années qu'elle était vampire, puis me retourna la question. Je grimaçais légèrement, me remémorant ma propre transformation, dans cette ruelle. Toute la peur que j'avais pu ressentir, la vie qui quittait mon corps, ma faiblesse face au monstre qui aspirait ma force...
"Un an, presque..."
Je n'aurais pas dû lui poser la question, un malaise c'était installée entre nous deux. Mais j'avais au moins apprit qu'elle était "plus âgée" que moi, même si ça ne changeait pas grand chose, en réalité. Je soupirai doucement, jetant un coup d'oeil à ma montre, je me levais précipitemement.
"Je dois te laisser, je bosse au bar... Si tu veux me revoir un de ces quatre, tu me trouveras sans doute en salle de musique, la plupart du temps, c'est là que je suis, je passe tout mon temps libre à repeter! A bientôt, je suppose, Sunny."
Je souris, amusée. Son prénom était une veritable antithèse à sa personnalité. Je la saluais, puis m'éloignais, me dirigeant vers mon lieu de travail, la laissant seule.
Sunny Temnota
Age : 29 Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe. Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire. Messages : 125
It's me... Amoureux? : Tu rigoles ? Capacités;: Liens;:
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Sam 20 Mar - 20:16
La gêne montait en flèche alors que nous abordions la question de ces douloureux souvenirs. Le jour de sa mort est rarement un souvenir agréable, et Ashley avait l'air d'avoir elle aussi du mal à se le rappeler sans en trembler.
Aussi fus-je soulagée lorsqu'elle annonça qu'elle devait partir. Même avec cette fille, qui avait réussi à m'approcher sans être étripée au sens propre ou figuré, un trop long contact m'avais mis les nerfs à fleur de peau, sans compter le petit rappel de la pire soirée de ma vie. Sans me lever, je hochai la tête et repris ma guitare. Un minuscule sourire me vient lorsqu'elle me dit où la trouver.
J'y penserai, t'inquiète.
Je plaque un accord, puis repose finalement l'instrument dans sa housse ouverte. M'allongeant, je laisse la rouquine partir. Soudain, je me redresse légèrement et lui lance de ma voix rauque :
Ash' ! Quel bar ?
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc. Sam 20 Mar - 23:21
La mélodie que Sunny jouait il y a quelques instants me restait dans la tête, et aussi, je ne pu pas m’empêcher de me mettre à la fredonner, me voyant déjà mettre quelques paroles dessus. Je comptais bien le revoir, si elle, ne venait pas me chercher. Je voulais encore parler avec elle, et si mon horaire de travail ne m’y avait pas contraint, j’aurai ramené notre conversation sur un sujet où nous semblions toutes les deux plus à l’aise : la musique.
Je marchais lentement dans les allées, un petit sourire aux lèvres, contente de ma nouvelle « amitié ». J’espérais de tout cœur que notre relation serait approfondie avec le temps, et qu’on deviendrait proche. Même si elle avait l’air plutôt introverti –soit tout mon contraire-, je m’étais sentie bien auprès d’elle. Cela m’arrivait assez rarement. Je m’étais perdue dans mes pensées, lorsque j’en fut sortie par la rockeuse, qui m’interpella par mon surnom. Amusée, je souriais de plus belle, c’était bon signe, non ? Je me retournais vers elle, m’arrêtant dans ma marche.
« The Riot. Dans le centre ville ! Passe quand tu veux, je crois que ça me plairait de faire un duo avec toi ! »
C’est vrai que rien que l’idée me plaisait, j’en avais assez de jouer toujours seule, ou d’être obligée de jouer avec des musiciens que je ne connaissais pas en attendant d’avoir mon propre groupe. Je songeais déjà à lui proposer d’en monter un avec moi, mais je ne lui proposerai pas immédiatement, j’attendrais de voir si avec le temps, on continuerait de s’entendre, allez savoir ! Je la saluais une dernière fois, puis m’éloignais pour de bon.
[Topic fini]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc.
Allée peu empruntée, partie Nord-Est du Parc.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum