My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyLun 5 Avr - 23:54

+++ About me...



Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Sans_t11.Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Sans_t12.Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Matt1010

Nom:Kingston
Prénom:Matthew
Age:24
Année:2ème année de Master
Orientation:Hétéro
Nationalité:Americain
Mental:Joueur


Relations cherchées:.amis, ennemis, conquêtes..

_


Dernière édition par Kingston Matthew le Lun 19 Avr - 22:04, édité 2 fois
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyLun 5 Avr - 23:54

+++ My links...



Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 61066410Judy Williams

Simple connaissance.Croisée par hasard dans un des amphithéâtre de la faculté. Jolie fille... Faudra que je pense à l'inviter un de ces jours...

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! 03031010 Ashlley Williams

Compagnon de jeu ! Ha ha ! Quelle superbe rencontre ! Une fille qui a du caractère ! Ma joue s'en souvient encore de la baffe magistrale qu'elle m'a mis ! J'aime ! J'aime ! Dire que tout à commencé dans une bibliothèque... Allons nous continuer à jouer...? Et jusqu'où ira le jeu ?


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Qad1010 Samael Windwhisper

Cousin. Mon compagnon pour les milles et une conneries ! Nous voilà de nouveau ensemble après un long séjour pour toi en Angleterre ! Dire que mes parents n'ont pas voulu m'envoyer là bas après mon deuxième séjour linguistique à cause de toutes les bêtises que l'ont à faites ! Mais...maintenant... Nous voilà réunis et ça va chier !

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Shenae10 Taylor Cosper

Amie et louve ! Hé hé ! Quelle belle rencontre, un beau matin tandis que j'entrai tout dégoulinant de sueur dans la salle de danse... Charmant n'est-ce pas ? Et un poil romantique ! Mais si mais si ! N'empêche, j'ai eu son numéro et un futur rendez vous ! Hé hé, Matt le méchant loup a encore frappé !
_


Dernière édition par Kingston Matthew le Dim 9 Mai - 12:20, édité 2 fois
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyLun 5 Avr - 23:55



Dernière édition par Kingston Matthew le Dim 9 Mai - 12:31, édité 1 fois
Samael Windwhisper
Samael Windwhisper
Messages : 66

It's me...
Amoureux? : Oui, de toutes les femmes
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyLun 5 Avr - 23:56

on a pas vraiment le choix je pense....
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyLun 5 Avr - 23:58

Si si, tu vas bientôt passer dans mes ennemis si tu continues à me faire chier petit cousin
Razz
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyLun 5 Avr - 23:58

Ouep, t'es comme obligée de me mettre!
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyMar 6 Avr - 0:02

Bien sûr ma tendre petite vampire I love you
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyMer 14 Avr - 12:23

Un lien ?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyLun 19 Avr - 21:57

Oh la ptite soeur ! Bien sûr que j'te fais un lien ma jolie ! Et vive une future rencontre ! Very Happy
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! EmptyJeu 27 Jan - 16:54

Beeh voilà connaissance et au fur et à mesure des RP on vera =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ! Empty

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-