My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

We can go anywhere. [Ash']

Alexander L. Taylor
Alexander L. Taylor
Humeur : Bonne
Situation : Seul
Messages : 20

It's me...
Amoureux? : Nop.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: We can go anywhere. [Ash'] We can go anywhere. [Ash'] EmptySam 13 Mar - 23:40

La nuit n’était pas encore tomber sur la ville, le soleil disparaissait petit à petit. Alex lui marcher lentement en direction d’un petit bar qu’il avait prit l’habitude d’allez. Là bas personne ne le déranger et il pouvait travaillait avec du monde autours de lui. Oui mister chercher un peu de compagnie. Juste voir des gens comme ça, sa lui faisait du bien parfois. Surtout que parfois la nuit, il faisait une petite victime pour avoir du sang chaud. Car le sang refroidit de plusieurs sa n’avait vraiment pas le même gout. Il ne c’était pas habiller très classe pour une fois, un t-shirt blanc, une veste de costume, un jeans, des chaussures de ville et des lunette de soleil. Juste pour le style. Sa lui donner l’air cool. Il avait prit avec lui son ordinateur portable, pour travailler évidement. Oui car Monsieur possède une entreprise, mais personne ne le savait. Et il garderais le secret encore longtemps vu qu’un malade mental voulait sa peau.

Arriver au bar il poussa la porte et entra, il salua la serveuse et lui fit un sourire. Il lui trouva un charme et trouvais qu’elle sentais vraiment bon. Peut être serait sa nouvelle victime ? Mais sa disparition serais peut être trop vu, et il voulait l’à garder pour plus tard. Il enleva ses lunette de soleil et les mis dans une de ses poches de sa veste. Il s’installa à une table au fond et sortit son ordinateur, puis la serveuse arriva avec un jolie sourire :

« Monsieur vous désirer ? »

Alexander réfléchit un instant et annonça :

« Un café pour le moment. Merci. »

« Ce soir c’est soirée karaoké, j’espère que vous chanterais. »

« On verra… »


Puis la serveuse repartit, et lui apporta ce qui l’avait commander. Alex décida qu’il allez rester juste une petite heure, car si c’était pour écouter des gens chanter faux tout le long de la soirée, ce n’était vraiment pas la peine de rester. Le jeune homme appuya sur la touche démarrer de son ordinateur et commença a pianoté dessus. Regardant ses e-mail en priorité et répondant à certains. La tête baisser il ne porta aucune attention à son entourage, il prit juste quelque gorgé de café de temps en temps. Et horreur ! Une femme se mit à chanter quelque chose de juste indescriptible… Alex fit la grimace et se dit qu’elle se tairait bientôt, enfin il espérer. Il essaya de se concentré sur son travail et enleva le bruit infâme de la femme dans sa tête. Le jeune homme finit son café et décida qu’il serais peut être temps de s’en allez. Il n’applaudit même la jeune femme et souffla de bonheur, enfin la torture mental était finit. Peut être infliger t’il cela quand il utiliser son pouvoir. Cela resterais un mystère à jamais pour lui. La serveuse revient et lui demanda s’il voulait autre chose.

« Quelque chose de plus fort si vous avez. »

Ella alla lui chercher cela, il lui fit un petit sourire. L’envie de sang se faisait sentir quand elle était proche de lui. Peut être valait mieux pour sa survie qu’elle ne s’approche pas trop de lui. En plus cela éviterais des ennuies à notre cher petit Alex. Alors casse toi et va servir d’autre client merde ! Alex prit une gorgé de sa boisson, il fit une grimace. Oui il n’aimait pas trop l’alcool fort. Puis il tapota sur son ordinateur et regarda un peu l’évolution de la bourse et de toute ses conneries pour son entreprise. Il ferma sa boite e-mail et éteignit l’ordinateur près à partir. Mais le bruit de la porte se fit retentir..
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 32
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: We can go anywhere. [Ash'] We can go anywhere. [Ash'] EmptyDim 14 Mar - 15:22

Une semaine. Sept longues journées atroces, qui se tranformaient en un véritable enfer pour la rouquine, qui n'avait pas pu chasser pendant toute cette durée. Et pourquoi cela me demanderez vous? Un régime? Non, les vampires n'en font pas! Pour tester sa résistance? Non plus. Non, c'était plus compliqué que ça. En réalité, une nouvelle chasseuse étant en ville, et il s'averait qu'elle gardait toujours un oeil sur la rouquine, mais aujourd'hui, c'était différent, cette Mila ne la suivait pas, elle le savait, elle ne sentait pas son odeur. Une faculté bien pratique, d'avoir ses sens décuplés si vous voulez mon avis!

Bref, aujourd'hui donc, Ashley mourait de soif. Enfin, pas vraiment au sens littéral, parce qu'elle était déjà morte...Fatalité vampirique! Sa gorge, néanmoins, la brûlait d'une manière assez désagréable, et dès qu'elle croisait un humain, elle avait du mal à réprimer ses pulsions, sa nature réclamait qu'on la nourrisse, qu'on l'entretienne, elle réclamait du sang, énormément de sang, pour rattraper le retard qu'elle avait prit. Ce soir, donc, elle chasserait. Oh joie! Elle allait cependant, comme à son habitude, s'amuser un peu. Elle se retenait depuis une semaine, elle pouvait bien le faire encore quelques heures non? Manipuler ses victimes et jouer avec elles étaient un véritable passe temps pour la vampire, qui se réjouissaient rien que d'y penser!

Quoi qu'il en soit, la jeune femme se mit donc à vagabonder dans les rues, tel un fantôme, à la recherche d'un lieu où elle pourrait mettre en place ses projets. C'est là que ses prunelles se posèrent sur l'enseigne d'un bar qui annonçait une soirée karaoké. Entendre tout le monde chanter? Et surtout, chanter soit même? Voilà une idée qui plu énormément à la chanteuse, qui elle n'aurait aucune chance de se faire ridiculiser, sa voix était tout simplement magnifique, un don du ciel. Son unique fierté, vous l'aurez compris. Elle s'approcha donc, poussa la porte et pénétra à l'interieur du batiment, sourire aux lèvres.

L'odeur de tous les humains présents dans la pièce la frappa de plein fouet, encore une fois, elle du prendre sur elle pour ne pas se jeter sur le premier venu, et le vider de son sang. Un self control qui necessitait absolument toute sa concentration. Elle réussit à porter son attention sur la personne qui passait au chant actuellement, une voix atroce, qui hélas, détruisait totalement la chanson qu'elle essayait de chanter. C'est là qu'une autre odeur vint jusqu'à ses narines. Pas humaine, mais proche de la sienne. Un autre vampire, et pas n'importe lequel. Un immense sourire s'installa sur ses lèvres, tandis qu'elle traversait avec précaution la foule pour le rejoindre. Non, elle ne s'était pas trompé, c'était bien Alexander, un de ses semblables, avec qui elle chassait régulièrement.


"Tiens donc, quelle surprise! Toi aussi, tu es venu te servir...en rafraichissement?"
Alexander L. Taylor
Alexander L. Taylor
Humeur : Bonne
Situation : Seul
Messages : 20

It's me...
Amoureux? : Nop.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: We can go anywhere. [Ash'] We can go anywhere. [Ash'] EmptyLun 15 Mar - 22:16

Les yeux bleu gris du jeune se posèrent sur la personne qui venait d’entrer, une rousse. Oui il l’a connaissait, ainsi que son odeur, à peu près la même que lui. Une vampire. Ils s’étaient rencontré dans des circonstances plutôt inédite pour le jeune homme, c’était la première fois qu’il voyait un autre vampire –autre que lui bien sur-. La jeune fille avait attaqué un humain et bien sur Alexander l’avait surpris, et celle-ci lui avait proposer de partager, vraiment, mais ou va le monde ? Il sentit un instant l’air du dehors arriver jusqu'à ses narines, un air doux, comme il l’ai aimait. Un sourire s’étendit sur son visage quand la rousse arriva a sa hauteur. Bien sur qu’il venait ici pour un rafraichissement, enfin puisqu’elle était là, il n’allez pas se gêner. Et en même temps ils allaient s’amuser un peu. Il lui répondit par un coup de tête vers la serveuse de tout à l’heure :

« Chasse gardée. »

Il se lova dans plus profondément dans la banquette du bar, la soirée prenait un tournant qu’il aimait bien. Il posa un regard sur un type qui commencer une chanson d’amour pour sa femme. Ridicule. Il était assez excéder par les humains, par toutes leurs conneries d’amour ou que la vie c’est le bonheur. Alexander jura, ce qui lui arriver mais vraiment très rarement, il demanda une bouteille de whisky et commença à l’entamer cul sec. Son sourire s’élargit encore un peu, et il regarda fixement sa petite camarade de jeux :

« Sa te dit une petite chanson ? »

Il posa ses mains sur la table pour s’aider a se lever, déjà vieux le pauvre. Il passa d’un pas léger entre les différents humains, son regard ne transmettais aucune émotion, mais au fond de lui, la petite chanson de l’humain avait soulever de douloureux souvenirs. Il sauta sur la scène avec une aisance naturelle, ce qui mit en admiration déjà toute l’audience, il prit le micro toujours avec grâce et montra Ashley du doigt et dit d’un ton charmeur et amuser :

« Pour ma douce Ashley ! »

Il mit ses lunette de soleil, -pour le style- et commença à chanter. Sa voix était belle à entendre, une voix un peu rauque qui lui permettais juste d’allez un peu dans les aigus. Enfin ses heures de chant lui servait a quelque chose, que dirais son professeur s’il le voyait chanter ici ? Dans un bar de quartier ? Je crois qu’il se retournerais dans sa tombe. Il avait choisis d’interpréter « Ashley » de Escape the fate :
« Ashleyy Baby, you make me feel…”

Il termina sa chanson sur les chapeaux de roues. Tout le monde applaudit, Alexander salua son public et fit un petit sourire complice avec Ashley. Il retourna à sa place en remerciant au passage les personnes présentent lui faisant des compliments. Il s’affala sur son siège et lança un défis a Ashley :

« A ton tour ! »

Il servit un verre de whisky à celle-ci et s’en servit un au passage, cette soirée karaoké n’était peut être pas une mauvaise idée. Il bus son verre cul sec et regarda sa prochaine proie avec intensité et s’en lécher déjà les lèvres. Tout son sang était en ébullition…
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 32
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: We can go anywhere. [Ash'] We can go anywhere. [Ash'] EmptyMer 17 Mar - 14:57

La jeune femme n'avait pas tarder à sentir l'odeur d'un autre vampire dans la pièce, et d'une qu'elle connaissait fort bien, même si elle n'était pas sûre d'elle à cent pour cent, lorsqu'elle apercut le jeune homme, elle eut confirmation qu'elle ne s'était pas trompée. Hourra! Un peu de bonne compagnie, qu'y avait-il de mieux? Le blondinet était jusqu'à présent son seul ami, les deux buveurs de sang chassaient régulièrement ensemble, dressant le concours de celui qui aurait le plus de proie, et à son grand regret, elle devait avouer que le beau mâle était plus doué qu'elle! Il avait plus d'experience qu'elle, en même temps, ça faisait moins d'un an que la rousse était morte, et était devenue vampire. Ainsi donc, dès qu'elle l'avait reperé, elle se promit que si aujourd'hui, il refaisait une partie de chasse, elle ne lui laisserait pas la victoire, ça non!

S'asseyant juste à côté d'elle, n'importe qui aurait pu croire qu'elle était soit sa soeur, soit sa petite amie. Parce que les gens croyaient rarement en l'amitié fille/garçon, et pourtant, ces deux là n'étaient que de simples amis! Et ouais, je vous assure! De toute façon, le coeur de la rouquine battait déjà pour quelqu'un d'autre. Enfin, si le coeur des vampires pouvait encore battre, parce que ça, je sais pas en fait. Bref, pour l'instant, on s'en fou. Plongeant ses magnifiques prunelles noisettes dans les yeux bleus océan du jeune homme, elle lui sourit à nouveau, repensant à leur première rencontre, originale, il fallait l'avouer. Mais c'est ce genre de première impression qui faisait que les gens se souvenaient de vous, non? Le blond lui désigna d'un signe de tête la serveuse, portant son regard sur elle, Ashley la regarda de haut en bas, sifflant moqueusement.

"Monsieur a de bons goûts à ce que je vois! Très bien, elle t'est réservée!"

Le karaoké reprit avec un abriti binoclard à bretelle qui se mit à chanter une chanson à l'eau de rose pour "la femme de sa vie, son choupinet d'amour", comme il l'avait si bien dit en prenant le micro. La rousse fit mine de vomir, ce que les gens pouvaient être niais parfois. Pas la peine de lui parler d'amour, elle detestait ça. La musicienne ne put se retenir de rire en entendant Alexander jurer, une grande première! Depuis le temps qu'elle le connaissait, ça n'était jamais arrivé! Il fallait reconnaitre que les manières du garçon étaient on ne peut plus sophistiqué, une qualité qu'elle appréciait énormément. Elle lui piqua sa bouteille de whisky et but quelques gorgées avant d'hausser un sourcil moqueur à son offre.

"T'es sérieux?!"

Visiblement oui! Le vampire se leva et partit sur la scène, avec sa classe habituel, la rousse n'en pouvait plus de rire, et lorsqu'il la pointa du doigt, elle posa ses deux mains sur ses joues, jouant le jeu à son tour, faisant comme tous les humains faisaient si la situation avait été vrai: être touchée. II commença sa chanson, et au contraire des précédents candidats, lui savait chanter! Un point commun d'ailleurs qui les avait beaucoup rapprocher. Amusant de voir qu'il avait choisi une chanson qui portait son nom, elle apprécia sincèrement. Elle applaudit à tout rompre, souriant au retour du jeune homme qui déclara que c'était à elle.

"Et bien une vraie star! Ok, tu vas en prendre de la graine mon vieux!"

Elle but cul sec le verre que lui offrit son ami, puis se leva, se rendant sur scène, à son tour, déclarant de manière tragique:

"Cette chanson...je la dédie à ce beau garçon là bas...Il saura enfin toute la vérité!"

Elle désigna à son tour Alexander, lui lançant un regard amusé, elle commença donc à chanter:

"I LOVE YOU BABYYYY!"

Ahah, Gloria Gaynor, elle, elle avait une putain de voix! Sa performance accomplie, elle fit fine d'essuyer une larme au coin de son oeil, et revint s'assoir auprès de lui.

"Ca t'en bouche un coin, hein?!"
Alexander L. Taylor
Alexander L. Taylor
Humeur : Bonne
Situation : Seul
Messages : 20

It's me...
Amoureux? : Nop.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: We can go anywhere. [Ash'] We can go anywhere. [Ash'] EmptyVen 19 Mar - 20:44

Ses yeux se porter à présent sur Ashley qui était sur la scène prête à chanter, Alex s’attenda au pire et fut servit avec sa déclaration. Il lui fit un grand sourire découvrant ses canines, mais personne ne remarqua se léger petit détail, vu que tous étaient subjugué par la vampire qui déclarer sa flamme. Et oui les humains tout ce qu’ils aiment c’est l’amour et l’argent. Les vampires c’étaient plus le sang. En parlant de sang, le jeune homme commencer à avoir soif, surtout avec cette odeur de tout ses humains autours de lui. Il n’avait pas prévu de rester si longtemps dans ce bar et il n’avait peut être pas assez bu de sang piqué la nuit dernière dans une morgue non loin du centre de la ville. Ashley chantais une chanson…comment dire comique pour le garçon qui éclata de rire. Avec Ashley il riais de bon cœur, et ne s’ennuyais jamais.

Quand elle revient à la table, Alex riais encore, tellement la situation était drôle. Il se calma et repris son souffle. Et pour calmer sa soif soudaine il reprit un verre, histoire de lui embrouiller le cerveau un peu. Il répondit a sa question après cela :


« J’en suis rester bouche bée ! »

Après l’apparition des deux vampires sur scène plus personne ne voulaient relever le défis, peut être par peur de se ridiculiser ? Ils avaient bien raison, ils faisaient du mal aux oreilles du jeune homme qui poussa long soupir de soulagement. Enfin du calme. Il fixa un moment la rousse et se concentra dans ses yeux, il avait envie de jouer.

« Ca te dit un match ? »

Chaque fois qu’ils avaient jouer ensemble a « qui attrape le plus d’humain ? » Alex avait toujours gagner, grâce a son expérience. Cela faisait plus de 3ans qu’il était vampire maintenant. Et il ne trouver véritablement le temps long, au contraire. D’un côté il était heureux d’être immortel et de l’autre une part de lui voulait redevenir un petit humain qui diriger une grosse entreprise, qui aurait trouver une femme charmante et qui aurait eu de magnifique enfants. Mais ceci était révolu depuis un moment. Et sa vie de vampire était assez excitante. Le jeune homme sortit un bout de papier de sa poche et griffonna un petit mot, il fixa la serveuse et l’appela pour l’addition, discrètement il lui glissa le papier dans sa poche. Prions pour qu’elle le voit, il paya et lui fit un grand sourire charmeur. Il passa un bras sur les épaules d’Ashley et l’entraina vers la sortie remettant ses lunettes de soleil. Faut sortir comme une star de nos jours.

Dehors, la nuit était tomber, pourtant le fond de l’air était encore doux. Et quelques personnes marcher tranquillement pour rentrer chez eux. Bien sur ils ne s’avaient pas qu’une chasse à l’homme allez commencer, et que c’étaient eux les victimes. Alexander lâcha les épaules de la jeune fille, il sortit un paquet de cigarettes et en sortie une et en proposa une a Ashley. Il l’alluma et il se sentit alors plus ou moins détendu. Alexander fumer réellement pour le plaisir, aucun effet de manque l’avait encore toucher.


« Tu veux peut-être qu’on mette une règle spéciale ? »

Alex réfléchissait a une règle a la con qu’ils pourraient rajouter à leurs petit jeux. Peut être tout ceux qui porte du rouge, ou que les vieux, ou ceux qui sont blond ou blonde, les yeux vert. Les règles étaient à l’infinis. Le jeune homme finit sa clope et la lança dans une poubelle qui prit feu. Le blondinet était en mode délinquant ce soir ? Il ne regarda pas ce qu’il avait fait et commença à marcher un peu plus loin. Il eu une idée, et un sourire s’afficha sur son visage :

« Le perdant aura un gage ! »

Il sourit déjà a ce qu’il pourrait faire faire a Ashley, et se mit à rire tout seul comme un pauvre fou au milieu de la rue en pensant déjà a certaine chose. Ashley avait du soucie a se faire.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 32
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: We can go anywhere. [Ash'] We can go anywhere. [Ash'] EmptyMar 30 Mar - 5:25

Le petit jeu sur scène sembla réellement amuser les deux jeunes gens, quand aux autres personnes du bar? Ils n'y virent que du feu! Hey, c'est qu'ils étaient bons acteurs! On reconnaissait là tout le talent des fins manipulateurs, en mentant, ils obtenaient toujours ce qu'ils voulaient. Et puis, c'était drôle, non, de se faire passer pour un jeune couple d'amoureux?! Laissez les, il n'y a qu'eux deux qui pouvaient s'en amuser. Quoi qu'il en soit, la rouquine s'amusa énormément à chanter, autant dire que ça la défoulait, bien qu'elle préférait de loin ses propres compositions, là, c'était pour le fun. Elle remarqua que le blondinet avait rit, elle avait donc réussi à provoquer la réaction qu'elle voulait. Fière d'elle, elle l'avait rejoint, souriant à pleine dent à son compliment.

"Héhé, je savais que tu ne resterais pas indifférent face à mon talent!"

L'effervecence que les deux chanteurs avaient provoqué avait visiblement calmer les humains, qui ne tentèrent plus le karaoké. Leurs oreilles dorénavant sauves, les choses sérieuses pouvaient commencer pour de bon. Son ami sembla éprouve le même soulagement. La jeune femme sourit à nouveau et redressa un sourcil provocateur à sa demande. Un match? Elle comprit immédiatement le sous entendu de la phrase, mais évidement, pour ne pas se faire repérer, il n'avait pas préciser de quoi, bien que pour elle, se fut évident. Ils auraient été mal, s'ils s'étaient mis à parler de boire du sang et s'il y avait un chasseur auprès d'eux...Elle avait déjà eu quelques petits problèmes avec Mila et sa nouvelle arme...D'ailleurs, elle se souvint qu'il fallait qu'elle prévienne le jeune homme à ce propos, mais pas ici, bien trop risqué, bien trop d'oreilles humaines indiscrètes.

"Mais avec plaisir mon cher, j'espère que tu es prêt à perdre ce coup ci." lança t-elle avec une pointe de provocation dans la voix.

Elle était bien décidée à remporter la victoire ce soir! Alexander déposa un papier dans la poche de la serveuse, ce qui décrocha un rictus moqueur de la vampire. Visiblement, il avait l'intention de s'en faire un repas, et il n'avait pas tort, elle semblait être appétissane à souhait, et elle était magnifique. Il fallait le reconnaitre: les deux buveurs de sang ne tuaient pas n'importe qui, leurs victimes étaient généralement choisies avec précaution. Ashley ne s'attaquait qu'aux gens qui lui plaisaient physiquement, c'était plus agréable, comme ça, elle en faisait ce qu'elle voulait puis après elle les vidait de leur sang. Enfin bref, les deux jeunes gens se levèrent, et le bond passa son bras autour de ses épaules, relevant un sourcil, amusée cette fois, elle se laissa faire et passa un bras autour de la taille du jeune homme, sortant avec une classe qui leur était propre. Elle n'en était pas sûre, mais il lui semblait avoir vu quelques filles fantasmer sur eux, genre "quel couple trop mignooon". Bref.

La nuit était fraiche, il ne faisait pas froid, mais bon. La rousse lacha son ami et s'empara de la cigarette que lui tendait ce dernier. Elle prit le briquet d'Alexander et se l'alluma, inspirant profondément la fumée, elle expira lentement, qu'il était bon de fumer. Une règle spéciale? Ca promettait de vraiment être interessant cette fois.

"Hm, je te propose...Tous ceux qui ont l'air louches! On va avoir le droit à de sacrés cas, ça peut être vraiment drôle!"

Elle s'imaginait déjà un sado maso en train d'hurler de plaisir alors qu'elle était en train de le tuer. Elle inspira une nouvelle taffe et explosa de rire en voyant la poubelle prendre feu à cause d'Alex. Bad boy? Grrr, on aime tous ça! Elle marcha à ses côtés lorsqu'il énonça une autre de ses idées. Alors là, encore moins de raison de perdre! Elle pourrait se lacher et faire subir n'importe quoi au vampire!

"Un gage hein? Et bien, que le meilleur gagne! "

Ashley lui adressa un clin d'oeil, marchant toujours tout droit, elle le menait au quartier mal famé de la ville, là où ils trouveraient leur bonheur...
Alexander L. Taylor
Alexander L. Taylor
Humeur : Bonne
Situation : Seul
Messages : 20

It's me...
Amoureux? : Nop.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: We can go anywhere. [Ash'] We can go anywhere. [Ash'] EmptyJeu 9 Déc - 21:20

Des gens louche disait-elle, et bien c'était partit alors il fourra ses mains dans ses poches de sa veste de luxe acheter plutôt. Dommage c'était sa préférer, il y'aller avoir du sang dessus. Alex' souffla déjà à la note du pressing, mais sourit a l'idée que la bas il y'avait plein de belle fille payer à laver votre linge. Alex n'avait pas le temps et ne savait pas faire tourner une machine alors il aller toujours dans un pressing, même pour laver ses sous-vêtements xD ! Il suivait Ashley de près et ils atterrirent dans le coin de la ville le plus malfamé, déjà devant un type était entrain de se faire une piqure de coke.

« Eh bien que la chasse commence, sa me dit pas trop les camés par contre... »

Ici il était sur de trouver des gens vraiment louche, du genre vraiment louche. Il partit donc à toute vitesse, une vitesse tel que les personnes ne le voyaient pas. Il trouva vite son bonheur, s'arrêta, s'avança devant sa victime. C'était un homme vêtue vraiment bizarrement, il ferais bien l'affaire vu qu'il danser tout seul sur la route. C'est pas louche sa ? Et puis on s'en fiche non ? Tout les gens sont louche. Alex posa sa main sur son épaule, le type n'a même pas eu le temps de réaliser ce qui lui arriver qu'il crier de douleur, le blondinet venait de lui planter ses crocs dans le cou. Un coup qui lui ne serais que vitale. Alex le lâcha et cracha quelque peu le sang.

« Putain c'est dégueulasse, ta foutu quoi ?! »

Oh Alex surveille ton langage ! Ceci lui avait échapper, il essuya sa bouche avec sa manche, il réfléchissait déjà au mensonge qui raconterais aux filles de la laverie pour les faire craquer et ne pas leurs faire peur. « Oui j'ai sauver un labrador ! » ou mieux « J'ai fait accoucher une dame dans la rue. », « Je suis médecin. H) ». Il pris le type par les aisselles et le tira dans une petite rue parallèle, et lui trancha la gorge pour faire disparaître les traces des morsures. Il n'avait trouver que ceci pour faire disparaître ses traces, c'était pour le moment la meilleure méthode qu'il avait trouver. Il lui fouilla dans ses poche et trouva son permis de conduire, il lui pris et s'en alla.
« Goodbye, Mister John »

Le blondinet se dirigeait déjà devant une autre victime quand son blackberry sonna, il le pris et regarda qui l'appeler à cette heure. Il souffla et se frotta le front avant de décrocher. La conversation ne dura que quelque minute et il raccrocha vite. Tout cela car les chiffres son bon et que son nouveau directeur adjoint voulait qu'il fasse quelque petite chose pour lui. Alexander avait répondu positivement a toute les questions et avait couper cours a cette discussion qui lui avait gâcher le plaisir de chasser l'humain fou !

A ce train Alex allait pâlir a sa réputation c'est la qu'il tomba sur un groupe vraiment bizarre ! Pleins de rockeurs avec des piercings dans le nez et tatouage en tout genre, ils devaient y'en avoir une petite dizaine ce qui arranger bien le blondinet. Le massacre se finit en dix minutes, ils avaient tenter de frapper le vampire avec une barre de fer. Mais le jeune homme qui était rapide et fort c'était bien amuser a les tuer un par un leurs laissant croire a une chance de s'en sortir alors qu'il n'en avait aucune. Alexander se sentait plutôt confiant il venait de tuer du beau monde et avait débarrasser la ville d'une bande de motard vandales. Il fit le même petit qu'avec le type d'avant et s'étira de tout son corps. Il regarda sa veste, il ne l'avait pas trop tacher, c'était le principal. Il fallait maintenant qu'il retrouve Ash !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We can go anywhere. [Ash'] We can go anywhere. [Ash'] Empty

We can go anywhere. [Ash']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Le centre ville :: Bars-