My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Venez à moi mes doux agneaux...Links

Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyLun 19 Avr - 19:05

+++ About me...



Venez à moi mes doux agneaux...Links 510.Venez à moi mes doux agneaux...Links 610.Venez à moi mes doux agneaux...Links Sans_t10

Nom:Northman
Prénom:Lukas
Age:26 ans
Année:/
Orientation:Hétéro
Nationalité:Américain
Mental:Battant


Relations cherchées:Vampires, chasseurs, ennemis ( loup garou) Qui osera venir à moi...?

_


Dernière édition par Lukas Northman le Lun 19 Avr - 19:14, édité 1 fois
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyLun 19 Avr - 19:05

My links

Venez à moi mes doux agneaux...Links Sun1010 Sunny Temnota

Amie.Jolie petite Sunny, tu m'as l'air bien familière... Ton odeur me chatouille les narines comme aucune odeur ne l'a jamais fait... Que peux tu bien cacher petit soleil de l'ombre...?

Venez à moi mes doux agneaux...Links 03031011 Ashley Williams

Connaissance. Une jeune vampire rencontrée à une de mes orgies... Qui a bien pu la laisser entrer...? Celui qui l'a fait aura droit à un coup de pied au cul pour avoir laisser une tornade pareille dévaster mon orgie par son énergie et sa bonne humeur... Bien sûr que tous mes employés sont traités comme ça, que croyez vous ? Que je leur offre des petits pochettes de sang surprises lorsqu'ils font quelque chose de bien ?


Dernière édition par Lukas Northman le Lun 19 Avr - 22:30, édité 2 fois
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyLun 19 Avr - 19:58

J'ose venir!
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyLun 19 Avr - 20:23

So do I ! La meilleure attraction de tes bars mérite sa place x)

Surtout que tu as l'air de suggérer que j'aurais bien pu être mordue sur ton... territoire ? =3
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyLun 19 Avr - 21:33

Ce sera avec...plaisir que je fais un lien chère petite Ashley... Que désires tu ? Simple connaissance lors d'une orgie vampirique ? ça t'irais...Ou est-ce trop violent pour toi petit fille ?

Quand à toi Sunny... Oui, je crois bien...Que j'ai tué ton maître...Mais rien n'est sûr, juste un soupçon, un léger arôme de ton odeur m'est familier...A voir dans un futur rp... et surtout à ta guise...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyLun 19 Avr - 22:01

Une orgie vampirique...C'est original xD Je pense que tu me connais, il n'y a jamais rien d'assez violent pour moi ~ Je suis donc partante! Nous mettrons cela sur le compte de l'alcool!
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyLun 19 Avr - 22:24

Allons ne fais pas ta timide petite... Les orgies que j'organise... tous les vampires veulent y aller, c'est comme ça qu'on commence à se faire une place parmi les grands vampires...
Gabriel Noah
Gabriel Noah
Messages : 17

It's me...
Amoureux? : Croyez vous vraiment que je pense à retomber amoureux après l'horreur que j'ai vécu ? Il va falloir perseverer si vous me voulez...
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyDim 9 Mai - 12:48

Je te prends en chasse ! Quoi de mieux que les canines du shérif de la ville pour aller dans ma collection !! T'as intérêt à faire gaffe à tes fesses !
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyDim 9 Mai - 14:34

Jouons ! Cool
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyLun 29 Nov - 20:54

Moi ?
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyMar 30 Nov - 16:24

On s'organisera une petite rencontre ma jolie. La petite sœur d'Ashley hm ? Très intéressant.
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyMar 30 Nov - 20:07

    Oui la petite soeur de Ashley xD Mais Judy la déteste ><
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyDim 5 Déc - 22:18

Très bien ! Je serais ravi de jouer avec toi! As tu une idée de topic ? Quelles sont tes particularités ? Musico aussi ?
Judy Williams
Judy Williams
Age : 30
Messages : 41

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links EmptyDim 19 Déc - 15:58

Pas trop d'idée pour le topic pour le moment
Les particularité de Judy est la force , la vitesse et la télékenisie et que sa puissance est basé sur la haine et la vangeance .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez à moi mes doux agneaux...Links Venez à moi mes doux agneaux...Links Empty

Venez à moi mes doux agneaux...Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lee Soo Hyun Links
» Alex links.
» Taylor's Links ((:
» Oseras-tu venir ?? Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: The Beginning :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-