My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Archives-Sous sol -6 - Epi 22- Rangée 5

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Archives-Sous sol -6 - Epi 22- Rangée 5 Archives-Sous sol -6 - Epi 22- Rangée 5 EmptyDim 9 Mai - 23:29

Matthew ayant des heures libres à cause de l'absence d'un de ses professeurs avait filé à la bibliothèque pour se la jouer rat de bibliothèque comme à son habitude. Il allait s'installer à une table au moment où son regard se posa sur le journal du jour, il l'attrapa, le lisant rapidement.

Encore une jeune fille disparue dans les faits divers. Quoi de plus banal ! Il reposa le journal après avoir lu les nouvelles, se rappelant soudain avoir un dossier d'histoire à rendre. Il se rendit donc dans les archives de la faculté, faisant des compliments à la vieille chouette les gérant pour qu'elle le laisse entrer sans problèmes.

Il emprunta l'ascenseur menant à l'étage contenant la période qui l'intéressait. Lorsqu'il ouvrit la porte, il s'engouffra entre les différents épis pour arriver jusqu'au 22. Il commença à fouiller tout en prenant garde au rangement très spécial.

Après avoir jeté un coup d'oeil sur certains journaux, il fronça les sourcils en trouvant un journal datant d'il y a trois sans dans ceux datant de plus de 100 ans ! Il le mit de côté, prenant en photo les vieux journaux qui le firent éternuer plus d'une fois.

Après avoir trouvé tout ce dont il avait besoin, il attrapa le journal intrus. Il se refusait de le remettre comme il l'avait trouvé. Seule une personne immature se permettait de faire ça, ou bien il s'agissait d'un simple oubli.

Il se dirigea donc vers la sortie, il devait monter vers les étages supérieurs pour le ranger correctement. Les journaux anciens et autres vieux documents étant conservé dans les étages plus bas. Le temps que l'ascenceur monte à l'étage demandé, il commença à lire par curiosité.

Alala Matt, il ne fallait pas lui mettre des mots sous le nez, il ne pouvait s'empêcher de les lire... Une photo attira son attention, ainsi qu'un avis de recherche avec une info dans les faits divers...


Archives-Sous sol -6 - Epi 22- Rangée 5 Omatwz10
DIARY NEWS
Edition du 4 Février 2009
PARTIE FAITS DIVERS / AVIS DE RECHERCHE

Sordide histoire que celle de cette famille de l’East Surburbs, quartier résidentiel assez chic de la ville. Catharina Edyllay, dont le couple menaçait d’exploser, part de chez elle où son mari Robert Edyllay, ivre mort une fois de plus, la menaçait et essayait de la frapper. Retrouvant son amant en bas de chez elle, elle y retourne dix minutes plus tard en sa compagnie, afin d’aller chercher sa fille Sunny, restée sur place, pour l’emmener avec elle. Elle découvre alors, dans la chambre de sa fille, son mari baignant dans son sang. Son pantalon était baissé, et il avait été tué à coups de cutter – l’arme est restée à terre, et on y a retrouvé les empreintes de sa fille. Aucune trace de l’adolescente dans l’appartement. La police, aussitôt prévenue, a retrouvé le sang du père et de la fille sur un parking, situé à cinq cent mètres de l’immeuble où ils habitaient, ainsi que des cheveux et d’autres traces ADN de la demoiselle.
Sunny Edyllay est aujourd’hui encore portée disparue. C’est une jeune fille de dix-sept ans, aux cheveux noirs longs avec une frange, aux yeux gris, d’1 mètre 63. Elle portait un t-shirt rayé noir et blanc et un jean noir, ainsi qu’une paire de Doc Marten’s noires le soir de sa disparition. Ci-dessous une photo d’elle – la plus récente, prise à une fête.
Merci d’appeler au numéro suivant si jamais vous l’apercevez…


Matt referma le journal... Il avait déjà vu cette fille ! Il en était sûr !Sa curiosité était piquée au vif, après être remonté à la bibliothèque, il fit des recherches à propos de cette Sunny mais tomba uniquement sur des avis de recherche encore d'actualité. Aucune info concernant sa soudaine réapparition...

Archives-Sous sol -6 - Epi 22- Rangée 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: L'université :: Bibliothèque-