My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Jardin [Arrière de la Villa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:18

Les cris d'Ashley tandis que je la portais m'avaient d'abord amusée, jusqu'à ce qu'elle hurle au viol. Pour rire, évidemment. Mais moi, je m'étais raidie, j'avais les yeux dans le vague, je m'étais arrêtée de marcher un instant.

*C'est une blague. Elle rigole, et elle est bourrée. C'est pour rire. Calme-toi... Respire, doucement, marche, tranquille, tout va bien... C'est rien, c'est Ash, pompette, mais Ash. Rien à craindre. Respire...*

Je remis la rouquine en place sur mon épaule, pour la forme, et recommençai à avancer vers le bassin, tirant la langue aux vampires croûlants qui levaient les yeux au ciel sur notre passage, parce que "ah, ces nouveaux-nés, ce que c'est bruyant !".
Une fois qu'Ashley eut fait trempette, je la laissai reprendre ses esprits, haussant un sourcil quand elle balança un grand coup de poing dans l'eau. Elle se retourna finalement vers moi, murmurant :


-Merci, et désolée...
- Pas de quoi, répondis-je en haussant les épaules, un très léger sourire se dessinant au coin de mes lèvres. J'ai déjà vu pire, tu sais. T'es plutôt fun, beurrée, c'est pas le cas de tout le monde... Moi par exemple, je crois que je suis horrible. M'enfin, fun ou pas, pour monter sur scène, c'est non...

Au bout de quelques minutes, alors que nous étions toujours assises au bord de la piscine, je suggérai :

- Un sèche-cheveux, peut-être ? Quoique, la tignasse trempée peut faire un effet trash assez sympa... Comme tu préfères.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:38

Je dois dire que j'étais assez étonnée de voir que malgré l'état dans lequel j'étais, et ce que j'avais pu faire, Sunny soit toujours là, à mes côtés, à me parler, doucement, et à prendre soin de moi. On ne pouvait pas vraiment dire que j'étais habituée à ça. Humaine, j'étais plutôt pas mal entourée, parce que j'étais drôle, excentrique, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'agissait d'amis. Vous pouvez être la fille la plus amusante du monde, dès que vous allez mal, plus personne n'est là. Alors que là. Sunny était restée. Humaine ou vampire, ça ne changeait rien, mais, ça m'avait touchée, profondément. Pour la première fois depuis longtemps, je ne me sentais pas seule. Sun' était différente des autres, et ceux ci pouvaient la trouver bizarre, ils avaient torts, à elle seule, elle était mieux que tout le reste.

Je souriais, timidement, en nouvelle guise de remerciement. Sourire qui ne me ressemblait sans doute vraiment pas, mais tant pis. Malgré ma sale tête je ne pus m'empecher de rire de bon coeur à ses mots.

-Va pour l'effet trash alors!

J'essuyais néanmoins autant que possible le noir qui coulait de mes yeux, regardant finalement Sunny, longtemps, profondément, avant de lui lâcher; sincèrement:

-Je suis contente que tu aies le courage de m'endurer, vraiment. Ca fait un bien fou de voir qu'on peut compter sur quelqu'un...Enfin, de penser que y'a peut etre quelqu'un qui tient un minimum à moi, et pas que par interet...

Je lançais un regard accusateur à Lukas, évidement....
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:47

Je souriais doucement alors que nous plaisantions sur l'effet "trash" de ses cheveux et de son maquillage, sourire qui s'estompa lentement tandis qu'elle me regardait avec un drôle d'air, essuyant le maquillage qui avait coulé de ses yeux.

Je la laissai parler, apparemment avec pas mal d'émotion et vraiment sincèrement. Je sortis une clope, restant attentive, l'allumant coincée entre mes lèvres. Lorsqu'elle eut fini, je soufflai la fumée en l'air, tranquillement, la regardant monter avant de répondre d'une voix éraillée par le tabac brûlant
:

- J'sais pas trop si on peut compter sur moi... J'suis pas aussi courageuse que je voudrais, des fois. J'suis super égoïste et tout... M'enfin, personne me demande de pas l'être, tu me diras, et tant mieux. T'es la seule que j'arrive à sentir... Et maintenant...

Je tirai de nouveau sur ma cigarette, laissant un long moment passer avant de me décider à continuer, un peu hésitante :

-... Je préfère que tu restes. Je préfère être avec toi que comme avant. C'est con. Encore un truc de plus qui me fait peur. C'est chiant d'avoir peur tout le temps...

Je sursautai soudain, me rendant compte que j'en avais trop dit. Je ne prononçai plus un mot, laissant à Ash le temps de se remettre avant de monter sur scène, vu qu'elle avait l'air mieux, maintenant. je serrais nerveusement ma clope entre mes lèvres, regardant fixement la fumée qui tournoyait devant moi, coupée du monde, une fois de plus. Les réflexes de protection comme celui-ci, j'avais appris à les connaître... Ils m'enchantaient pas particulièrement, mais ils soulageaient. Et ça, c'est déjà beaucoup, je trouve...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:51

C'était étrange de voir Sun me sourire. Pas dans le sens où c'était négatif, loin de là, mais c'était si rare de voir ses lèvres se former ainsi, en fait, c'était magnifique. Ca me rassura une fois de plus, ce n'était pas le genre de fille qui souriait gratuitement, qui souriait superficiellement, elle, elle était vraie.

Une autre chose que j'adorais chez elle, c'était son sens de l'écoute, jamais, depuis que je la connaissais, elle ne m'avait interrompu. Elle me laissait toujours finir avant de donner son avis sur la question, ou de parler à son tour. Je l'observais tranquillement sortir sa cigarette, c'était rare de voir un vampire fumer, ça m'arrivait à l'occasion, pour être honnete, c'est une torture pour un vampire. Ce fut son tour de se délivrer, et cette fois, le mien d'écouter sans la couper.

-Tu sais, on est tous égoiste, à notre façon. Mais, tu l'es sans doute pas autant que tu le prétends, vu que tu t'es occupée de moi.

Je souriais doucement, la seule qu'elle arrivait à sentir? Ca me fit énormement de bien d'entendre ça, mais visiblement, elle n'avait pas finit. Mon sourire s'effaça au fur et à mesure de ses mots, de plus en plus touchée par ses mots. La peur. Oui je reconnais que j'étais dans son cas également, peut être pas aussi fort, mais j'avais toujours eu peur de m'attacher à quelqu'un, et là, je l'étais à elle. Je me remis à lui sourire.

-Tu sais, t'as pas de raison d'avoir peur, je ferai rien qui puisse te blesser, et si tu aimes être avec moi, je t'annonce que c'est réciproque, j'arrive à être moi même, c'est une grande première et c'est libérateur... Tu me soulages, enfin, c'est bizarre de dire ça, mais, être avec toi, c'est comme si, j'avais l'impression d'être utile... C'est stupide ...

Elle semblait gênée, et je l'étais également. Je comprenais néanmoins sa réaction.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 0:46

Je lâchai un très bref rire, qui fit que la fumée de cigarette me brûla le nez comme jamais. Allez fumer quand vous avez des sens sur-développés vous... Enfin bref, une fois de temps en temps, j'aimais bien quand même. L'impression de s'embraser de l'intérieur, moi, si froide toujours, vampire, roc immuable et triste...
Bref.


- J'me fais plus peur moi-même que toi...

J'avais du mal à parler, jamais je ne m'étais confiée à ce point. Mais avec Ash... Je sais pas, ça passait mieux. C'était un peu plus simple. Un petit peu, c'est déjà beaucoup.

- Je... C'est pas par grandeur d'esprit, ou 'chais pas quoi... C'est juste... J'aurais aimé... Qu'on fasse ça pour moi, au moins un p'tit quelque chose, à une époque...

Je serrai soudain les poings, fermant les yeux, inspirant par le nez. Pas besoin de flancher ma vieille. T'as toujours tenu le coup, malgré cette merde de vie. Tu tiens debout, un point c'est tout.

Je me relevai, lui tendant la main :


- Maintenant, ça va. Je me débrouille toute seule. C'est tout... Ca suffit.

Je m'en voulais d'avoir dit tout ça. J'avais le sentiment d'en avoir beaucoup trop dévoilé, ça me semblait... Dangereux, presque. Tout ce temps, j'avais passé chaque seconde à me barricader contre le monde extérieur, pour me protéger, et là... Là, j'avais l'impression de lui offrir mes tripes sur un plateau d'argent. Je détestais ça.
Et puis, elle n'avait pas besoin d'être emmerdée avec des histoires de ratée dépressive. Absolument pas. Sa vie devait être déjà assez bordélique sans mes problèmes et mes phobies.
Tais-toi, Sun. Tais-toi et survis, ça ira comme ça.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:23

Lukas observa ses deux protégées un long moment, il fronça les sourcils plusieurs fois tout au long de la conversation des deux filles qu'il avait pris soin d'écouter, supportant en même temps les moqueries de la Reine toujours perchée sur lui. Il laissa passer de longues minutes, observant alors ses invités qui buvaient toujours à s'en rendre malades, au bout d'une minute, voyant que les deux filles ne se bougeaient toujours pas, il s'excusa auprès de la Reine.

Veuillez m'excuser quelques secondes très chère. Je reviens tout de suite.

Futé, il profita du fait qu'elle tournait son regard avec sa coupe de champagne pour réussir à se lever. Il attrapa une nouvelle coupe et tout en embrassant la main de sa compagne, il lui tendit la nouvelle coupe.

Savourez ma très chère Reine, ce breuvage vous est uniquement réservé.


Puis il fila, et se glissa derrière Ashley aussi silencieux que la mort. Il se pencha, et murmura :


Et si tu allais chanter au lieu de nous pleurer tes états d'âmes à moi et Sunny. Je sais que c'est beau l'amour mais je ne t'ai pas embauché pour faire ça ce soir. Tu iras flirter avec ton amie tout à l'heure, il y a des chambres réservées à cet effet.

Alors bouge toi ! Et que ça saute ! J'ai une invité de marque qui attend ! Rappelle toi. Cette soirée te permettras de monter dans les échelons.


Il leva ensuite la tête, fixant Sunny,


Vas t'installer Sunny. Tu as un rôle à jouer toi aussi. Ne l'oublie pas.


Ses yeux toujours verts commençaient à se teindre de rouge par endroit, visiblement il était très mécontent de tant d'attente...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:47

Je ne m’étais jamais considérée douée pour tout ce qui touchait le sentimental, les amitiés, l’amour, les confessions, enfin, bref, tout ce tralala, mais je crois que face à moi, Sunny était encore plus maladroite que moi. J’ignorais ce qui avait bien pu se passer dans son passé pour qu’elle soit comme ça aujourd’hui, mais, ça avait sans doute du être terrible et affreusement douloureux. Comment je pouvais m’en douter ? Tout simplement parce qu’on n’évite pas les autres, par peur, sans raison. Et pour cause, pour ma part, j’avais évité de me faire trop d’amis, uniquement parce que je suis effrayée par l’attachement, la dépendance à une personne. Et étrangement, ça commençait à se produire avec Sunny. Et une fois de plus, étrangement, avec elle, je n’avais pas peur. Je ne l’expliquais pas.

Je n’insistais pas plus sur le sujet, et ne rajoutais rien. Je pense que la brune avait déjà dépassée pas mal de ses propres barrières ce soir, et je ne souhaitais pas la brusquer. Je souris, attrapant la main qu’elle me tendait, je lui lachais, doucement.

« Oui, mais, t’es plus seule, Sun’. »

J’entendais clairement par là que maintenant, je serai là, et que moi aussi, je veillerai sur elle. J’eus envie, je ne sais pas trop pourquoi, de lui caresser la joue, et de la serrer contre moi, mauvaise idée sans doute, enfin, quoi qu’il en soit, je ne pus la mettre en œuvre. A mon oreille, une voix grave et imposante se fit entendre. Je sursautais de plus belle, poussant un hurlement strident qui dû casser les tympans de la majorité de mes voisins. Ouais, enfin, mon odorat m’indiqua que l’homme derrière moi était mon patron, oups…

« Lukas… mon dieu ! Recommence plus jamais ça ! »

Je fronçais les sourcils à ses paroles, n’y portant aucune attention. Je me contentais de lever les yeux au ciel et d’hocher la tête. Le reste de ses mots me fila un coup de jus, je m’excusais vivement et courrais déjà me préparer, sachant que Sunny me suivrait. Je m’isolais un moment pour m’échauffer correctement la voix et m’empressais de monter sur scène.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 2:36

Je sentis Ash prendre ma main, se relever en s'appuyant dessus, se tenir encore là, debout à côté de moi. Je sentis tout cela, comme j'entendis vaguement ses mots, à la façon dont on entend sous l'eau ce qui se dit à la surface. Je ne voyais plus grand-chose, retombée dans un état de protection instinctif et muet, isolée du monde extérieur, inconsciemment.

Et soudain, le cri strident d'Ashley me fit sursauter comme jamais, me sortant brusquement de ma torpeur. Derrière la rouquine, Lukas était apparu, visiblement mécontent. Jamais content, celui-là, t'façon.

Evidemment, il nous sortit son petit numéro de général aigri, auquel il faut obéir dans le dixième de seconde suivant son ordre. Ash partit aussitôt vers la scène, comme électrifiée. La mention de l' "invitée de marque" avait eu l'air de lui redonner du poil de la bête.

Lorsque Northman s'adressa à moi, par contre, ce fut encore moins encourageant. Loin de réagir comme mon amie, je levai vers lui un regard dur, répliquant :


- J'espère d'ailleurs que mon rôle de baby-sitter est rémunéré, comme celui de musicienne ? Parce que sais moi, t'aurais eu une chanteuse plus ponctuelle, mais à moitié bourrée, je te signale, Shérif. Et crois-moi, la voix d'Ash est super et tout, mais belle voix ou non, quelqu'un de bourré, ça chante jamais bien.

Je tirai une dernière bouffée sur ma cigarette, puis jetai le mégot à ses pieds, sans prendre la peine de l'éteindre. Puis, je tournai les talons, concluant :

- Enfin bon... Ce soir, tes désirs musicaux sont des ordres. J'espère que t'as les oreilles propres.

Et je partis d'un pas tranquille vers la scène, derrière laquelle Ash s'affairait déjà pour la mise en place.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptySam 4 Déc - 22:31

Rien que la réponse de Sunny termina d'achever la colère du vampire. Lui qui se contrôlait bien, là c'en était trop, beaucoup trop.

Et encore plus lorsqu'elle jeta négligemment le mégot à ses pieds, ses pupilles rouges fixées sur la guitariste qui lui tournait le dos, il se jeta sur elle avec une vitesse supérieure à celle de la jeune fille, l'attrapant par le col de son t-shirt avant de la soulever au dessus de lui avec une facilité déconcertante.

Ne lui laissant pas le temps de répliquer, il l'emmena avec lui à l'intérieur de la villa.




Arrow Salon du rez de chaussée
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 14:47

Il accompagna Rose et l'aida à s'installer toujours aussi gentleman sur son sofa. Lui souriant, il souffla,

Je vais juste vérifier qu'Ashley et Sunny sont prêtes et je vous rejoins tout de suite... Très chère.

Il abandonna donc sa compagne pour monter sur scène où Ashley semblait s'affairer tout comme Sunny. Il semblerait que sa petite leçon ait suffit pour le moment...

Ashley, Sunny. C'est l'heure. Je ne tolérai aucune bavures est-ce que c'est bien claire ?

Il s'approcha près de la rouquine lui murmurant à l'oreille,

Et toi... Si tu n'arrives pas à chanter correctement, je te ferais subir un châtiment bien plus terrible qu'un hunter crois moi.... Alors tu vas me faire bouger toute cette assemblée !

Il se tourna vers la brune, la fixant l'air mauvais avant de repartir vers Rose, et de s'installer sur le deuxième sofa, souriant,

Elles vont commencer dans peu de temps...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 15:48

Dans mon coin, je m’exerçais sur mes gammes, travaillant mes arpèges pour échauffer correctement ma voix. Je savais qu’à la moindre fausse note, Lukas me le ferait amèrement regretter, je n’avais donc pas le droit à l’erreur. J’avais remarqué l’absence de Sunny, mais ne m’en étonnait pas, je pensais simplement qu’elle n’allait pas tarder, j’étais loin de me douter de ce qu’elle avait pu vivre en cet instant. D’ailleurs, une quinzaine de minutes après, celui-ci vint confirmer mes craintes. Je souriais néanmoins, évidement que j’étais intimidée, et je savais qu’il en était conscient, mais, je ferai de mon mieux pour ne pas le decevoir, lui et mon public. Je me tournais vers Sun’, sourire aux lèvres .

« Let’s go ! »

J’entrais sur scène dès que je fus assurée que les autres musiciens, Sun’ y comprit, étaient prêts, et nous nous lançions, après une petite intro sur « Born for this ».
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:41

Je rejoignis Ash derrière la scène dès que je pus partir du salon. J'avais envie de gerber. J'avançais la tête baissée, le dos raide, les épaules contractées, les mains tremblantes, les yeux dans le vague. Tout défilait dans la tête, la scène avec Lukas se mélangeant aux souvenirs de cette nuit-là. C'était horrible.

Je me laissai tomber lourdement dans l'herbe une fois arrivée, calant ma tête entre mes genoux, essayant de maîtriser mes émotions et mes réactions. Les crises comme ça, j'en avais déjà eu des centaines, des milliers peut-être. Mais là, putain, c'était vraiment pas le moment.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, après avoir ignoré le passage de Lukas dont j'avais pourtant bel et bien reconnu l'odeur, je sortis un paquet de Seven Stars de ma poche, en allumant une, tirant dessus comme une forcenée. Ca arrachait, évidemment, et je devinais que tout le monde fronçait du nez autour de moi, mais j'avais impérativement besoin de me ramener à la réalité.

L'heure était arrivée. Je pouvais plus rester là, à attendre que ça passe. Fallait que je bouge, ou cette fois, j'étais bel et bien morte. Pour de bon.
Alors, je pris la dernière bouffée de ma clope, l'écrasai par terre, et soufflai lentement la fumée par les narines avant de me relever. Je fermai les yeux, prenant une grande inspiration.

Et puis, je me dirigeai vers le coin où mes affaires étaient déposées, prenant les trois guitares qui étaient dedans, les accordant une à une, avant d'aller les mettre sur les trépieds qui les attendaient sur scène.

Le temps que tout le monde s'installe, soit raccord, et c'était prêt. Moi, j'avais eu le temps de remettre à peu près mes idées en place, même si je préférais ne pas regarder en direction de Lukas et sa copine.

Je grattai un petit peu tandis que le bassiste faisait son raccord. Et puis, on a vraiment commencé, pour de bon. Avec "Born For This". Je savais qu'Ashley donnerait tout ce qu'elle avait là-dessus, et que ça mettrait le feu. Donc, pas de raison de s'inquiéter, à priori...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jardin [Arrière de la Villa] Jardin [Arrière de la Villa] - Page 2 Empty

Jardin [Arrière de la Villa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jardin latéral
» Intérieur de la Villa [Entrée n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Villa de Lukas Northman-