My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Keep the faith and breathe

Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyJeu 27 Mai - 23:22

    Après l'agreable moment passé au restaurant, la jeune Taylor emmena Matthew en dehors de la ville. Plus precisement dans la forêt, il l'avait sûrement deviné mais elle fit comme si elle avait oublié ses sens aiguisés, autant que les siens, de loup.

    Lui lâchant la main, elle fit quelques pas en avant, pour se retourner et marcher en arrière, le regardant droit dans les yeux, ses yeux devenus graves dans le regard pétillant du jeune homme. Elle ne voulait pas elle, mais voulait que lui le fasse. Par telepathie, elle lui ordonna sur un ton conquis.


    " Transforme-toi "
    Esperant n'avoir pas été trop directe, en meme temps, il n'y avait plusieurs chemins pour demander ça.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyJeu 27 Mai - 23:30

L'odorat du brun lui indiqua bien vite qu'ils avaient quittés la ville pour arriver en forêt, l'endroit semblait désert pour ce début d'après midi. Il ne dit rien lorsque Taylor lui lâcha la main, la regardant intrigué, une balade en forêt ?

Mais sa question muette fut bien vite remplacé par une réponse qu'il entendit en lui, la voix de Taylor était tentatrice mais pour un Alpha comme lui, il en fallait plus que ça pour l'obliger à se transformer, sur un demi-loup peut-être cela aurait-il marché.

Il la regarda étonné par sa demande, répondant par pensée lui aussi,


" Je ne comprends pas... Pourquoi veux-tu que je me transforme ? En plein jour surtout ? Il n'y a rien de plus dangereux..."
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyJeu 27 Mai - 23:46

    " Les chasseurs ont un odorat bien moins développer que nous. Leurs chiens seront troublés c'est si facile de tout organiser. "

    Taylor pencha la tête en arrière, observant les nuages et les arbres qui couvraien le ciel. Cherchant à troubler le jeune homme pour prendre modèle, elle n'avait rien a perdre, que sa dignité dont il ne restait qu'un ego surflatté. Hors de question pour l'instant de lui avouer la raison qui la poussait a lui demander cela.

    " N'est-ce pas si terrible de me voir disparaitre.. "

    Se taisant, elle recula pour disparaitre dans les profondeurs de la forêt, courant plus vite que le vent qui soufflait doucement sur son visage. Pourquoi ne pas commencer par un cache-cache pour faciliter la conclusion?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyJeu 27 Mai - 23:58

Matt resta immobile tandis que Taylor disparaissait en coup de vent, son odeur s'éloignant par la même occasion. Que lui arrivait-elle ? Quel était l'intérêt pour elle qu'il se transforme vu qu'elle n'appréciait guère qu'ils parlent de leurs natures ?

Il était perdu... il hésita un long moment, devait-il céder aux exigeances de la demoiselle au risque de courir dans les bois en plein jours où des humains se baladaient sûrement ? Bien entendu il pourrait se cacher, vu qu'il les sentait à distance...

Il gratta le sol de ses chaussures, toujours réticent à l'idée de se transformer... Il l'appela, espérant une réponse :


" Taylor! Pourquoi ? Pourquoi veux tu que je me transforme ? Qu'est-ce que cela va t'apporter de me voir sous ma forme de loup ?"


L'odeur de la brune s'éloignait mais restait toujours dans la forêt, il pourrait la rattraper facilement, encore plus facilement en loup avec quatre pattes plutôt que deux...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyVen 28 Mai - 0:06

    " Une envie folle, j'adore l'originalité et le danger " cria-t-elle mentalement au loin, a la fin de sa phrase, les mots n'etaiet presque plus compréhensibles. Inspectant la forêt, elle ne s'expliquait même pas ce comportement a elle-même, complètement possédée par quelque chose qu'elle ne contrôlait pas et ne saurait decrire.

    Ses "fonctions" de loup étant en marche elle dit lutter pour ne pas déraciner un arbre, completement hors de soi, elle ne pouvait se paralysé, même pas une moiie de seconde. Le temps ne prenait plus de valeur, elle courrait, taversant cet endroit obscur et humide même quand le soleil était d'aplomb. Le visage eccorché par les feuillages, elle se fatigua
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyVen 28 Mai - 0:16

Il sentait l'excitation et la perte de contrôle de la jeune femme à travers ses paroles, on eut dit un jeune nouveau né, encore incapable de contrôler tous ses sens, et ses pouvoirs. Lui, était habitué à les contrôler pour ne pas tuer d'innocents...

Comme elle s'éloignait de plus en plus, il leva les yeux au ciel tout comme la demoiselle l'avait fait avant lui, respirant un grand coup, fermant ses paupières par la suite.

Respirant calmement, se laissant peu à peu submerger par une vague de chaleur, puis une deuxième, glissant dans sa peau d'énorme loup noir dominant.

On lui avait toujours dit, qu'il était une bête magnifique, musclé et puissante, ses yeux bleus s'accordant parfaitement avec son pelage doux et couleur encre. Sa boucle d'oreille d'argent à son oreille gauche était toujours accroché, et il leva la tête, ouvrant ses sens encore plus aiguisés que lorsqu'il était humain.

Plantant ses griffes, dans le sol meuble, laissant une énorme empreinte derrière lui, lorsqu'il se mit à courir, Matt était un loup imposant et maître de lui même dans ses transformations, il n'avait encore rencontré personne pour l'égaler à ce niveau.

En quelques minutes, il rattrapa enfin la brune qui s'était arrêtée sous le couverts de sapin, il s'immobilisa, respirant calmement, la regardant, plongeant son regard océan dans celui de Taylor qui semblait fatiguée de lutter contre son esprit de louve. Il franchit les quelques pas qui les séparaient, restant à deux pas de distance d'elle, la tête haute, le corps droit, la queue haute d'un Alpha dominant droite et fière.

" Me voilà Taylor "
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyVen 28 Mai - 21:46

  • Le jour était encore là, peut être trop tôt pour se permettre une balade en foret où elle pourrait se lacher comme elle le souhaiterait, mais c'était déjà ça. Si Ashley croisait un ou deux humains, elle aurait pu se permettre de chasser, l'intensité, l'épaisseur et le volume des bois lui permettraient de les vider de leur sang dans la tranquilité la plus absolue, et puis, elle n'avait pas à craindre qu'on vienne la déranger, elle aurait sentit n'importe quel être vivant s'approcher d'elle avant bien même qu'il puisse l'apercevoir.

    Comme à son habitude, la rousse était montée au sommet d'un sapin, c'était quelque chose qu'elle adorait faire, car la vue que cela offrait était tout simplement magnifique. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu le temps passer, jusqu'à ce qu'une odeur dérangeante vint lui piquer le nez. Elle serra les dents, l'odeur de loup garou. Ses prunelles virèrent aux rouges, sous la colère et la soif qui la rongeaient. Si en plus ces monstres empiétaient sur son territoire, ça allait mal se passer. La vampire descendit avec précaution de l'arbre, elle ne pouvait pas se permettre de sauter de si haut en plein jour. Suivant son odorat, plus elle se rapprochait, plus elle reconnaissait les deux odeurs, celle de Matthew, ça, ça ne faisait aucun doute, quand à l'autre, elle esperait se tromper, mais elle n'était pas sure.

    Traversant la foret, elle ne tarda pas à les trouver, souriant narquoisement à la vue de l'immense loup noir de de Taylor, sa pire ennemie. Et bien, la journée promettait. Plongeant ses prunelles dans celle de sa rivale, elle ne put s'empecher de lacher d'un ton moqueur, ignorant totalement Matthew.


    "Oh non, pas la salope..."
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyVen 28 Mai - 22:06

    Taylor commença à comprendre la raison de son agitation quand elle découvrit Ashley, sa chère ennemie vampire, la traitant une nouvelle fois de salope, empestant le vampire.

    - La buveuse de sang. Merci du compliment, je te renvoie la pareille. ironisa la brune, avec un grand sourire collé aux lèvres comme à chaque rencontre avec la dédaigneuse vampire.

    Elle la dévisagea de haut en bas, avant de tourner son regard vers Matthew, déjà transformé. Ses pensées étaient brouillées, confuses, la présence d'Ashley devait avoir un effet secondaire incompréhensible sur elle.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyVen 28 Mai - 23:27

Matt avait senti Ashley arriver à toute vitesse, pourtant après leur accrochage, elle lui avait juré de ne plus l'approcher à moins de dix mètres minimum, elle ne respecta pas cette règle mais l'ignora pour insulter verbalement Taylor.

Restant à sa place, il se contenta de passer son regard de sa petite amie à la rousse qui se défiait du regard et s'insultait.


*Ah les filles... * Pensa t-il intérieurement, en poussant un soupir résigné.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptySam 29 Mai - 0:13

  • "Mon dieu, vous avez vraiment une odeur infecte."

    Continuant sur sa lancée, la rouquine ne put s'empecher de les provoquer et de se pincer le nez, pour montrer aux deux loups garous le dégouts qu'ils lui inspirait. Ashley daigna enfin regarder Matthew, le fusillant du regard, pas réellement impressionnée par la taille et la forme animal de son ancien partenaire d'un soir. Elle cherchait les ennuies? Peut être bien. Des loups, elle en avait déjà affronter. A un contre un, c'est vrai. Face à deux d'entre eux, elle avait presque aucune chance de s'en tirer, malgré son pouvoir d'être capable de créer des illusions. Et pourtant elle continuait, se moquant bien du risque, elle aimait jouer avec le feu, pour ainsi dire.

    "Toujours aussi charmante. Est-ce que tu es toujours la pétasse internationnale de l'école que tout le monde adore? T'as fait de nouvelles injections de botox aujourd'hui ou t'as juste une tonne de maquillage?"

    La rousse croisa ses bras sous sa poitrine, lançant un regard noir à la brune, avant de reporter son attention sur Matthew.

    "En plus d'être un monstre menteur, manipulateur, et profiteur, tu traines avec des putes. Vraiment, tu n'étais pas bien haut dans mon estime, tu viens de descendre encore plus là."
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptySam 29 Mai - 0:25

    Taylor, une nouvelle fois, ne put s'empêcher d'eclater de rire face a l'actuelle situation. Ashley tenait toujours le même pathetique et pitoyable discours, elle ne voyait pas où cette derniere trouvait l'amusement mais ne broncha pas sur cette question, captant par la même occasion les pensées désespérées de Matthew avant les remarques salées de la vampire.

    - Et toi toujours le meme disque enrayé? Tu me sous-estimes trop. Pute est un bien simple adjectif pour qualifier l'immense ego qui me surplombe. Oui, tu remarques que je te cite, j'adhere totalement a tes critiques plus talentueux les uns que les autres. Autre chose? Tu veux peut être te refaire bouchée par un loup? Parce qu'en plus elle a apprecié ça l'autre bourrée, et elle vient m'insulter de petasse, sérieusement.

    Venant de capter les pensées de Matthew vis a vis de l'une de ses precedentes nuits passée avec la vampirette, elle s'en servit comme grand argument, rafraichissant ses grands critiques.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptySam 29 Mai - 12:55

Les paroles d'Ashley lui arrachèrent un grognement d'avertissement. Malgré leur dispute, il espérait toujours qu'ils se réconcilient, Ash était une fille sympa avec qui on pouvait s'amuser et rigoler. Et ça devenait rare de notre temps...

Il se raidit lorsque Taylor lui répondit acerbe, utilisant les mots de la jeune vampire, il grogna aussi sur la brune. Non, il refusait qu'elle se considère comme une "pute" car dans ce cas il était le client de cette fameuse "pute" et ça, il en était hors de question ! Et surtout, elle avait violé ses pensées, et ça il ne l'acceptait pas en tant qu'Alpha.

Retenant sa colère qui visait les deux femmes, il préféra canaliser sa force dans la terre, enfonçant ses griffes si profondément dans le sol qu'il se demanda s'il réussirait à les sortir de là.

Mais après un instant, à les regarder, il fit volte face, faisant marche vers la campus, lâchant un deuxième avertissement à la vampire si elle essayait de l'empêcher de partir, il n'était pas décidé à jouer comme la nuit dernière.

Matt prenait rarement ses airs aussi menaçant volontairement mais là, s'en était trop.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyMar 1 Juin - 19:48

  • Voyant la louve se mettre à exploser de rire, la vampire serra les dents, sentant la colère monter en elle. Si Ashley ne se retenait pas, elle lui aurait volontiers mit son poing en pleine face, et on sait tous qu'une droite d'un suceur de sang, c'est assez douloureux, même pour un loup garou. Se reprenant rapidement, ne souhaitant pas laisser voir à son ennemie jurée sa frustration, elle répliqua aussitôt:

    "Tu trouves que je me repete? Faut dire que tu restes la même, y'a pas grand chose à dire sur toi, une fois qu'on a dit que t'étais une pute et une fille superficielle, on peut pas renchérir! Quand à ton égo, il va finir par t'écraser un jour, et j'espère que je serai là pour le voir, ça sera sans doute follement amusant. Tu vas te retrouver seule, affreusement seule...Oups! Mais qu'est-ce que je raconte, tu l'es déjà!"

    Le reste des mots de Taylor ne lui plurent réellement pas du tout, s'avançant rapidement vers elle, la rousse la plaqua contre l'arbre, la serrant par la gorge, le regard noir. Elle ne prit meme pas la peine de porter attention au grognement de Matthew.

    "Bouchée par un loup? Il t'a donc raconté? Connard jusqu'au bout ce truc qui te sert de petit ami. Il a abusé de moi quand j'étais bourrée, je n'ai rien à rajouter à ce sujet. Et a ton contraire moi je n'use pas de mon charme pour obtenir ce que je veux, allez avoue le, combien de fois t'as du passée sur le bureau pour arriver à la classe ou tu es aujourd'hui, hein? Tu me dégoutes."

    C'est à ce moment précis que le jeune homme toujours transformé en loup s'éloignant, les laissant seules. Lachant le cou de sa rivale, elle se baissa et prit une poignée de terre, l'ecrasant contre le visage et les cheveux de la jeune femme.

    "Tiens, t'es beaucoup plus belle comme ça!" lacha t-elle moqueusement.

    Elle lui fit un signe de main ironique et s'éloigna, rattrapant aussitôt Matthew. Se plantant devant lui, lui bloquant la route.


    " Toi, si tu t'avises de recroiser ma route, je jure que je te fais la peau. T'es vraiment un salaud menteur du début jusqu'à la fin. Allez tchao, baisez bien les animaux!"

    La rouquine s'en alla sans se retourner. Si elle restait, elle savait que ça tournerait en bagarre, et qu'elle n'aurait pas l'avantage, en tout cas, elle s'était bien amusée...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyLun 7 Juin - 0:33

    Taylor arrivait trop bien a contrôler ses transformations pour justement se transformer. Malgré le fait qu'Ashley est une si grande emprise sur elle, elle ne riposta pas a ses attaques. S'efforcant seulement de rester en vie et de ne pas lui arracher la tête après ce qu'elle venait de lui faire.

    Elle avait conscience par la même occasion que pénétrer les pensées d'un Alpha était interdit, et encore plus de s'en servir a mauvais usage. Mais le fait qu'il ne lui parla pas de ce qu'il avait fait a la pitoyable Ashley qu'elle était au moment où tout cela s'est passé la mettait hors d'elle. Si son mauvais caractère n'était pas si puissant, elle aurait pu éprouver de la compation a son egard.

    Elle se releva, manquant de trebucher, voyant la sale buvuse de sang s'en aller. Se dévisageant elle même avec dégout, elle lança un triste et haineux regard dans la direction de Matthew et remit la majeure partie de ses sentiments en doute. L'amour qu'elle pensait éprouver était-il seulement une illusion tel un oasis dans le désert? Elle ne savait pas et n'était pas d'humeur a se remettre en question.

    Avec le peu de dignité restant, elle cracha sur un tas de feuilles mortes et décida de se diriger vers la rivière, histoire de se débarbouiller sans que la luxueuse salle de bain de sa villa ne soit degueulassee.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyLun 7 Juin - 19:43

Matthew, l'air renfrogné partit pour rejoindre sa chambre et passer ses nerfs sur son ordinateur...

[Fin du topic for me]
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe EmptyMar 8 Juin - 19:25

    Taylor, montrant parfaitement sa personnalité, sortit avec grâce et balança ses cheveux en arrière. Elle jeta un bref coup d'oeil au loup qui s'eloignait au loin, et rit, de rire cristalin, qui resonna dans toute la forêt des a présent vide.

    Elle se retira a son tour, courant a une incroyable vitesse pour sécher ses vêtements rapidement. Elle prit la direction de sa villa, ne laissant paraitre aucune emotion pouvant briser sa magnifique image et réputation de garce, comme le disait si bien la rousse buveuse de sang.


    ----------------------------

    FIN DU SUJET
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep the faith and breathe Keep the faith and breathe Empty

Keep the faith and breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Exterieur de la ville :: Foret-