My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Help [Taylor]

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptySam 4 Sep - 2:40

Il l'avait obligé à marcher tout du long, arrivant finalement dans un coin reculé de la forêt, et vide, de grands pins les entourant. Pas un bruit aux alentours, à plus de vingt kilomètres selon l'ouïe fine du brun.

Taylor pourrait se défouler ici, en sécurité et tranquillement. Il y avait un coin pas loin que les bûcherons utilisaient pour stocker leur bois.

La brune pourrait passer sa colère sur les arbres pour ensuite les mettre comme si de rien n'était en tas. Pas de soupçons... Comme ça.


Tu es prête ? A trois je relâche tout...1...2...

...3 !


Il recula, restant à distance d'elle.

N'oublie pas ce que je t'ai dit. Tu peux te maîtriser ! Il suffit de visualiser l'animal qui est en toi ! Communique avec et dit lui que tu ne veux pas faire de mal ! Enfin...J'dis ça, mais si tu ne le veux pas toi même ça va être problématique...Hm...
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptySam 4 Sep - 4:09

    Une main serrée, Taylor s'enfoncait ses griffes dans la peau mais ne sentait rien d'anormale tellement la douleur psychologique et physique interne etaient dures a supporter. Quand le compte a rebours de Matthew commença, elle respira profondement, aspirant l'air frais enivré des multiples odeurs de la forêt envahir ses poumons; l'air, plutôt froid d'ailleurs, la fouettait en pleine figure, elle dont le corps était si chaud.

    Quand il lâcha son aura, ce fut comme une violente et affreuse giffle que reçut Taylor. Ses muscles se contracterent, ses crocs ressorterent, la temperature déjà élevée de son corps battait des records, sa vision se brouillait et ses yeux avaient viré au rouge vif. Elle trembla de tout son corps en redoutant la chose qu'elle redoutait le plus, sa transformation.

    Aussitôt pensé, aussitôt fait. Sa chevelure dorée laissa place a un pelage incroyablement lisse. La belle jeune femme devint un imposant loup châtain virant sur le blond. Les proportions de son corps en apparence humaine avait donc été multipliée, et la haine qu'elle avait ressenti plutôt ne faisait que grandir. Ses sens étaient aux aguets, sa vision redevint nette, presque trop nette car chaque détail du paysag lui apparaissait très clairement. Elle secoua la tête, ses pupilles toujours aussi rougies éclairées comme un rayon X la nature aux alentours.

    Elle n'entendait plus, et fonça a grand vitesse sur un arbre, priant pour ne pas se briser trois cotes, car seul cela importait des a présent. L'arbre se fendit sous son poids et le choc ne provoqua chez elle qu'un petit saignement banal. Elle sauta sur le tronc d'arbre en sentant sous ses pattes la vieille écorce de ce bel arbre achevé.

    Puis, comme transportées par le vent, les paroles de Matthew résonnèrent comme un bruit lointain dans sa tête, elle se retourna et fixa le jeune homme qui la regardait avec une expression indéchiffrable dans ses yeux.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptySam 4 Sep - 12:08

Le choc du tronc lorsque celui ci s'écroula au sol dans un énorme craquement fut tellement important que la forêt devint silencieuse pendant cinq longues minutes, la terre alentour tremblant pendant quelques minutes le temps que le tronc se stabilise. Complètement à l'aise dans cet élément, Matthew n'avait pas bougé d'un yota, il avait épousé le mouvement de la terre, et ce malgré son apparence humaine. Des années d'expériences comme il avait dit...


Il ne s'attendait pas à ce que Taylor se transforme en louve sous ses yeux, elle qui refusait de le faire jusqu'ici. Mais finalement, la colère semblait avoir dépassé la raison. Il la détailla un long moment, elle était vraiment magnifique, oh, ce n'est pas comme s'il ne s'y attendait pas.

Mais la voir en vrai, c'était encore plus...Comment dire, tellement... Elle ne s'imaginait même pas le cadeau qu'elle lui faisait à ce moment précis. Même si c'était contre son grès visiblement, il s'arracha à sa contemplation. Ce n'était pas le moment de batifoler bordel de merde !

Première étape, apprendre à canaliser sa colère, et pour que la brune ne soit pas trop déboussolée d'être la seule louve en cet endroit, il courut, quelques mètres avant de se transformer en ce loup noir immense aux yeux bleus qui contrastaient avec ceux rouges de Taylor.

Il avança doucement vers elle, droit et fier. Il finit par s'assoir non loin d'elle, se contentant de la regarder, avant de lui ouvrir ses pensées pour qu'elle entende.


*Respire l'odeur de la forêt, Taylor. Sens tu un vampire aux alentours ? Je n'en sens aucun pour ma part. N'ai pas peur de cette forme, tu vas t'y habituer. Marche, gratte, casse. Fais tout pour que tu sois à l'aise avec. Il faut que tu fasses ça pour réussir à te calmer et te retransformer en la forme humaine que tu chéris tant. *

Sa voix était toujours aussi calme, douce, berçante, ensorcelant presque irréelle. Il n'avait en rien relâcher son autorité naturelle, il se contentait de la canaliser en lui comme il savait si bien le faire. Le contrôle du corps d'abord, les règles ensuite.
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptySam 4 Sep - 21:32

    Implantant ses griffes dans l'ecorce de l'arbre pendant que les pensées de Matthew résonnait comme de véritables paroles aux oreilles de la jeune femme. Il lui proposait de se défouler mais aussi de se calmer, deux options complètement differentes. Ses poils se dressèrent aussi bien avec le vent qu'avec le sentiment de mal a l'aise et de fureur qui envahissait son corps aussi bien que son esprit. 

    Son regard vif combattait celui de Matt, mais tant était elle absorbée par son image qu'elle glissa et tomba dans les feuilles. De suite, elle se mît a grogner et déchiqueta chaque feuilles mortes sous pattes, se secouant dans tous les sens comme une enfant qui faisait sa petite crise. Bien qu'elle eut pris conscience des paroles de son petit ami et male dominant de la meute, elle se mit a rouler sur elle-même, puis glissa vers les autres arbres leur arrachant quelques craquements.

    Elle voulait et ne voulait pas se calmer, elle avait besoin de chasser de son esprit cette odeur nauséabonde de vampire qui flottait toujours dans son museau. Elle soupira, et fit un bond sur un arbre, essayant de le faire tomber, mais ce fut malheureusement elle qui tomba. Car elle avait beau être énervée, cette forme animale lui déplaisait encore plus et elle avait besoin de se faire mal. Elle retenta un deuxième et butta dans une solide branche qui la projeta violemment au sol. Elle gémit une fois en bas, se débattant face au vent.

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptySam 4 Sep - 22:17

Le loup dans lequel était l'esprit de Matt après en, cligna des yeux, en voyant la brune se faire mal en fonçant sur les arbres. Il secoua la tête dépité par temps d'acharnement, il savait qu'elle n'acceptait pas sa nature mais que pouvait-il y faire ?

Être loup garou n'était pas une mauvaise chose lorsque l'on savait se contrôler. Mais il savait que beaucoup ne pouvait accepter cette seconde nature. Il connaissait quelques vampires qui préféraient mourir plutôt que de se nourrir de sang humain, ou encore des loups laissant leurs instincts tout contrôler pour échapper à la réalité. Ceux ci se transformaient alors en monstres affamées et tueurs, voilà pourquoi les hunters existaient.

Il se leva, marchant vers elle pour la frôler de son museau alors qu'elle était à terre, il resta un moment le museau contre celui de Taylor, la regardant toujours.


* Arrête de te blesser, ce n'est pas comme ça que tu arriveras à te transformer Taylor. Pour oublier l'odeur de vampire tu dois t'ouvrir à ce qui t'entoure, prend des grandes bouffées d'air frais, sens les pins, la nature environnante.*

Il s'écarta à nouveau d'elle, reprenant sa marche sur un sentier battu malgré les différents arbres à terre à cause de la colère de la jeune femme.

* Pourquoi refuser ce que tu es ? Que reproches tu à cette forme ? Que t-a t-elle fait ? N'es tu pas contente des avantages qu'elle t'apporte ? Notamment ta condition physique ? Ta cicatrisation rapide ? Ta force ? Si tu acceptes et utilises ces dons alors tu dois accepter cette partie, entièrement.*
Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptySam 4 Sep - 22:52

    Il y aurait eu un temps où elle se serait rebellée, où elle aurait rattrapper ce mec qui la fuyait en lui faisant remarquer qui elle était. Mais la, elle le regardait juste partir plus loin, se roulant dans les feuilles comme mal a l'aise. Elle voulait répondre quelque chose mais avait peur de ne l'agresser via ses pensées, donc elle se taisait, pour l'instant.

    Elle bondit sur ses pattes, et secoua tous les membres qui constituaient son imposant corps. Elle posait violemment ses quatres pattes aussi bien avant qu'arriere sur les feuilles qui crépitaient sous son poids, elle voulut courir mais n'en fit rien. Elle suivait de loin Matthew, calculant rapidement quel chemin saurait rejoindre le sien pour arriver devant lui et se poster droit devant.

    Elle tourna a gauche, quand lui continuait tout droit, et accéléra le pas pour rejoindre un sentier dans lequel plus loin on voyait apparaitre l'imposante silhouette de son petit ami. Quand il fut plus pres, elle sortit des buissons et se posta au milieu de la route. Son regard rouge, déjà moins vif, croisa celui bleu azur de Matthew. Elle essaya tant bien que mal de lui répondre en ayant un air calme et posé.

    *Pourquoi devrai-je me calmer et avoir un contrôle permanent sur mon propre corps? Pourquoi devrai-je accepter ma forme animale alors je ne l'ai jamais voulu? Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Toujours ce même mot qui revient sans cesse dans chaque phrase qui fuse dans mon esprit. Je ne veux pas et n'arriverai jamais a m'accepter, tout en sachant que l'odeur d'une bonne partie des eleves du lycée me répugne. On dirait que je souffre le martyre chaque fois que je suis a coté d'eux. Et je ne pense pas qu'en y mettant du mien je supporterai mieux le monde extérieur et ma vraie nature.*

Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptyDim 5 Sep - 13:20

Il la sentit arriver mais il la laissa se poser devant lui, il s'arrêta, restant droit sur ses quatre pattes au sol, il ne la fuyait pas, oh non, loin de là, il voulait juste la distraire, lui faire passer à autre chose que le stade " je me fais mal parce que je suis un loup" et ça semblait avoir fonctionné vu qu'elle l'avait suivi, avait calculé quel chemin prendre pour atterrir devant lui et maintenant voilà qu'elle lui parlait.

C'était en progrès. Oui.Patient comme s'il s'agissait d'un louveteau, il répondit à chacune de ses questions

* - Parce que si tu ne contrôles pas ton corps, un jour ce qui est arrivé dans ma chambre et dans la forêt arrivera en classe ou dans le campus.
- Parce qu'en acceptant ta forme animal, tu fais un grand pas vers l'avant dans l'évolution des loups. Grâce à cette acceptation, tu pourras la contrôler plus facilement au lieu de la cacher au plus profond de toi et te cacher sous un masque. Cela ne veut pas dire que tu dois révéler ton secret oh non, mais je sens bien que tu es mal à l'aise parfois, oui tu souffres le martyre je le sais. Est-ce pour autant que tu as dévoré un élève ou tué un vampire ?

Tu ne te rends même pas compte de ce que c'est de maîtriser ta forme animale dans un corps humain. Tu es forte Taylor pour avoir canalisé toute cette puissance, la contrôler sous cette forme maintenant devrait être très simple pour toi.

Mais pour ça, il faut passer au dessus du stade " Je me déteste donc quand je suis sous cette forme je me fais mal en tapant des troncs quitte à me fracasser le crâne ou des côtes " Tu dois au contraire évacuer toute la haine que tu as en toi en frappant des troncs oui ça peut être une solution mais sans pour autant te faire du mal.

Pose toutes les questions qui te taraudent si ça peut t'aider. Je t'ai dit que je t'aiderai, alors j'irais jusqu'au bout. Mais nous parlerons en marchant. Ce sera un bon entraînement pour toi que de parler tout en marchant et donc en oubliant les odeurs qui te font souffrir.*


Il cligna des yeux, avant de la contourner et de se remettre à marcher tranquillement, l'invitant à la suivre.




Taylor Cosper
Taylor Cosper
Humeur : Pretty thankful.
Situation : En couple
Messages : 119

It's me...
Amoureux? : My feelings seem true. I'm in love with him, ohh..
Capacités;:
Liens;:
http://twitter.com/HollyJayBee
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptySam 18 Sep - 22:14

    Le suivant du regard, elle avalait ses paroles tel un disciple sous l'emprise de son maître. Sauf que sa nature de louve rebelle refusait de suivre à la lettre le mâle Alpha de la meute mais sa raison prit le dessus et elle fut obligée de se contraindre à ses paroles. Elle s'assit sur le côté, sa queue balayant le sol derrière et autour d'elle, emplit par une drôle d'excitation quand son regard croisé un arbre.

    La voix de Matt résonnait violemment dans sa tête comme si elle était étrangère, alors que habituellement cet adjectif ne pouvait qualifier sa voix. Elle baissa la tête sous la contrainte, soupirant bruyamment et se surprenant elle-même car c'était un grognement qu'elle venait d'émettre. Elle savait pertinemment qu'il serait là pour elle, qu'elle fasse une connerie ou une bonne chose. Dès que son monologue fut achevé, et avant de le suivre, elle fonça sur un tronc, juste le plaisir d'en voir trois tomber en même temps. Elle haussa les épaules de satisfaction, un rictus heureux se formant sur son museau, dévoilant ses dents d'une sacré blancheur.

    Par la suite, elle se mit à traîner les pattes en le suivant de loin, cherchant tout d'abord une réponse à la hauteur de ses pensées dont il lui avait fait part quelques instants plus tôt. C'était assez rare de sa part de rester silencieuse, alors elle donnait quelques coups de griffes dans des buissons, ça l'amusait plus qu'autre chose, comme une petite gamine, pitoyable. Enfin, elle se décida à dire quelque chose.

    *Tu as raison, je n'ai aucune raison valable de vouloir me frapper, mais cette nature est comme une démangeaison pour moi, personne n'a voulu ça mais je suppose que moi encore moins les autres. Ce n'est sûrement pas quelque chose à prendre à la légère avec tous les hunters de la région mais si le refus de ma forme animale est devenu une force, j'ai peur de ce que je pourrais faire.

    J'ai de plus en plus peur de bondir sur un élève parce qu'il ne m'inspire pas, ou qu'il pue le buveur de sang à des kilomètres à la ronde, c'est invivable, insupportable et je sais que tu me comprends. Tu es aussi passé par là et je veux que tu m'expliques comment tu as fait, comment tu as vécu cette période là. C'est impensable de survivre dans une telle situation.

    Je suis, chaque jour, terrifiée de ce que pourrait me faire un chasseur qui rôde après que moi j'eus commis l'irréparable sur quelqu'un qui ne méritait certainement pas une telle fin. Je vais te l'avouer à toi, mais sous mes airs de belle salope méprisante, se cache la pauvre fille qui ne dort plus la nuit de peur que ces mauvais rêves de meurtre se transforment en crise de somnambulisme et fasse une sale boucherie signée Taylor Cosper.

    Je n'ai jamais tué personne, ni même un animal, je ne sais pas si ça arrivera un jour mais je ne peux pas continuer d'avancer et m'accepter avec cette idée.*
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] EmptyDim 19 Sep - 14:56

Il inclina légèrement son oreille gauche pour mieux l'écouter, buvant ses paroles. Elle n'avait jamais tuer un animal pour satisfaire ses envies de meurtre ?? Impressionnant ! Les loups qui ne tuaient que des animaux comme lui étaient considérés comme des végétariens par les autres loups garous.

* Je comprends très bien tes peurs concernant les meurtres d'innocents. Et le seul moyen de le régler et de pouvoir trouver le sommeil, c'est de libérer tes pulsions. Si tu veux, ce soir nous chasserons. Je t'accompagnerai sans aucun problèmes. Tu m'épates Taylor, tu te rends compte de ce que ça représente tout ce que tu me dis ?

Moi même lorsque j'ai été mordu et que j'ai commencé à me transformer je ne contrôlais rien du tout ! J'ai tué par envie, d'autres fois par accident pendant la nuit comme tu dis...

Jusqu'à ce que je trouve la meute de Silvius, ils étaient végétarien, c'est à dire qu'ils ne se nourrissaient que d'animaux, ils m'ont appris à contrôler mes instincts, et m'ont demandé ensuite d'aider les jeunes loups en difficulté lorsque j'ai souhaité me détacher de leur meute. J'ai encore des contacts avec eux, tu sais, si tu veux vraiment apprendre à te contrôler et à rallier leur meute, je te les présenterai.

Ils sont différents des loups garous, si l'on imaginait différents stades chez les loups, je dirais qu'ils sont comme moi au niveau 2 : c'est à dire, qu'ils contrôles leur faim, la chaire animal leur suffit, contrairement aux loups sauvages et bestiales qui mangent les humains. Le niveau 3 : c'est celui où l'homme arrive à surpasser son côté animal...Mais qui sait si un jour nous l'atteindrons, mais pourtant tu es un exemple de ce stade 3.

Quand à ta peur pour les Hunters, ça se comprend, j'ai déjà été pris en chasse par quelques uns d'entre eux dans l'Arizonna, et ça n'a rien de plaisant d'être traqué comme du gibier. Je pourrais t'entraîner si tu le souhaites, un entraînement au combat où tu pourrais utiliser ta forme animal comme une alliée, une défense.*


Il sourit,

* Mais je ne t'entraînerai uniquement si tu me promets de faire des efforts sur l'acceptation de ce que tu es. C'est donnant donnant, ma chérie* Souffla t-il ironiquement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Help [Taylor] Help [Taylor] Empty

Help [Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I promess to kill you [Taylor]
» Alex' L. Taylor
» Taylor Aranck
» Taylor's Links ((:
» Rendez vous[Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Exterieur de la ville :: Foret-