My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Let's go...[Sunny & Ashley]

Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 11 Sep - 16:50

Comme il l'avait signalé à Sunny sous le cerisier l'après midi même, Lukas se pointa devant le portail du campus avec une Lotus Elise décapotable couleur bleu à l'heure pile du rendez vous.

Let's go...[Sunny & Ashley] 2009-l10

Il était tranquillement assis à l'intérieur, sur le siège conducteur, et attendant patiemment l'arrivée de ses deux demoiselles préférées. De nombreuses filles et hommes de race humaines tournant ou dévorant des yeux la voiture et son conducteur des yeux avec la bave aux lèvres presque.

Et dire qu'il n'avait même pas essayé de les hypnotiser encore...Tss, quelles faibles choses étaient les humains. Il était de bonne humeur, toute sa fête était prête, aucun problème dans l'organisation, ne manquait plus que ses petites divas de la chanson.

Son bras gauche le long de sa portière, il fit glisser ses lunettes de soleil pour voir s'il ne repérait pas les deux filles de loin, même si son nez lui disait qu'elles arrivaient visiblement, pas de hunter dans le coin non plus. Parfait.

Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyLun 13 Sep - 12:17

Sunny prit bien soin d'arriver avec un bon quart d'heure de retard, juste pour faire chier son patron. Elle l'avait senti alors qu'il se garait devant le campus à sept heures tapantes, accompagné d'une odeur de métal, de cuir et d'essence. Une caisse de luxe. Frimeur.

Elle ne se pressa pas pour traverser le campus de l'internat à la grille d'entrée, et arriva donc tranquillement au point de rendez-vous, un étui de basse sur le dos et une guitare dans chaque main. Sa dégaine de rebelle était toujours à l'ordre du jour : elle avait passé son jean noir le plus déchiré, un t-shirt où était écrit en grosses lettres "I'm always wrong, but you're never right", une chemise noire et rouge ouverte, force bracelets et boucles d'oreilles, notamment du Vivienne Westwood, ainsi qu'une belle tonne de maquillage noir sur les yeux. Autant dire que beaucoup de regards se tournaient vers elle, et que l'association d'une fille vite classée "punk/rock/emo/gothique" (beaucoup mélangeaient ces termes, ce qui énervait bien la brune, qui détestait qu'on lui colle une étiquette sous prétexte qu'elle s'habillait d'une certaine manière) et de la Lotus Elise, surtout avec un homme comme le shérif Northman dedans. Evidemment, eux de savaient pas qu'il était vampire, et encore moins shérif, mais il faisait tout de même son petit effet, c'était évident et inéluctable. Ce que les humains étaient facilement impressionnable... C'était consternant.

Son odorat ne l'avait pas trahie : la voiture de Lukas était bel et bien luxueuse, trop prétentieuse à son goût, mais bon, le shérif faisait toujours étalage de sa supériorité, donc pas de quoi fouetter un chat non plus. Mais un détail clochait.


- Northman, y a que deux places dans la bagnole, lança-t-elle en guise de salut.

Sans se gêner, elle alla ouvrir le coffre et mis ses instruments dedans. Puis, elle jeta un regard noir aux badauds qui s'arrêtaient devant le duo insolite et la voiture de luxe, les faisant détourner les yeux pour quelques instants. Pas moyen d'être tranquilles dans cette foutue ville.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyLun 13 Sep - 19:13

  • J'avais quitté Sunny après qu'on soit passé dans le magasin de musique. J'avais vécu un très bon moment avec elle, même si ça avait été assez...particulier. Riche, et intense en émotion, en fait. C'était plutôt étrange, étonnant, à chaque fois. Jouer avec elle c'était différent de jouer avec les autres. Bref. On s'était mises d'accord pour se retrouver à l'université, et je devais passer chez moi prendre mon matériel et plusieurs partitions pour jouer à la fête de notre patron ensemble, à nouveau.

    Donc, je fis un petit détour à mon appartement, récoltant les partitions des chansons que j'avais déjà écrites, et mon micro. Je fourrais le tout dans un sac, vérouillais mon appartement, et me mettais en route vers la fac, trottinant joyeusement à travers les rues. Je faisais attention à l'heure, non pour faire la lèche cul, mais parce que je savais que Lukas me le ferait payer si je le faisais attendre, et, j'avais beau ne pas aimer l'autorité, je lui devais un minimum de respect, puisqu'il était le shériff, ici.

    Je n'eus pas le moindre mal à le trouver, suivant mon odorat, et les cris de groupies étudiantes qui, non sans raison, se trouvaient sous le charme du beau blond dans sa voiture de luxe. Il s'emmerdait pas ce petit con! Y'en a qui ont cette chance. Bref. Je m'avançais vers lui, ignorant les réfléxions des filles qui gueulaient à tout va "mais tu vas où Williams, ale rouquine?" " Crois pas que t'as ta chance avec ce beau gosse, il est à moi!" Pitoyables humaines.

    Je me plantais face à Lukas, sourire aux lèvres, sac à l'épaule.


    "Hellow! Je vois que Sun' est pas encore là, et, que tu ne peux toujours pas t'empecher de voir en grand..." lançais-je en désignant la voiture.

    La brune ne tarda pas à pointer le bout de son nez, et mon sourire s'amplifia doucement. Jusqu'à ce qu'elle fasse remarquer une chose: la voiture ne comportait que deux places. Oups. Je regardais aussitôt notre patron, persuadée qu'il le savait depuis le début. Je réprimais un rictus, et me tournais vers Sun.

    "Je crois que l'une va devoir s'assoir sur l'autre, ça m'etonnerait qu'il fasse deux voyages..."

    Personnellement, ça ne me posait pas de problèmes. Elle par contre... Je ne suis pas sure qu'elle allait apprécier...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyLun 13 Sep - 21:01

Lukas regardait les deux jeunes filles avec un petit sourire en coin, content de lui. Il tapota le siège passager.

Bon, qui veut porter l'autre ? Faites pas les timides, je sais que vous avez fait connaissance...
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyLun 13 Sep - 22:49

Sunny soupira, et décida de se venger sur un caillou qui avait le malheur de se trouver à quelques centimètres de son pied droit. Le pauvre se retrouva divisé en dizaines de petits gravillons sans avoir demandé quoi que ce soit.

Tes plans foireux commencent sérieusement à m'emmerder, Northman. Tu sais très bien que je déteste ça, et t'en profites. Donc je vais courir, on se retrouve là-bas !

Elle commença à s'éloigner pour trouver un coin sombre et hors de vue des humains, afin de pouvoir filer de toute sa vitesse de vampire vers la villa du shérif. Passerait-elle par la forêt ou par les toits des immeubles cette fois-ci ? Bah, de jour, la forêt, c'était moins risqué. Va pour le couvert des arbres.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyMar 14 Sep - 0:17

Le blond eut un petit rire, invitant donc Ashley à monter,

Rolala, quelle rabat joie cette gamine, elle ne sait vraiment pas s'amuser. Heureusement qu'elle sait jouer de la musique correctement, j'me serais lassé sinon. Elle ne se laisse même pas prendre au jeu, je m'ennuie moi tss...

Il lui sourit en démarrant la voiture,


Alors ma petite Ashley, comment te portes tu ? En forme ? Malgré notre petit épisode au cimetière ? Beaucoup de mes amis et connaissances ont hâtes de voir comment tu sais bien chanter... T'as intérêt à te donner à fond, sinon je te botte le cul.

Bien sûr, il disait pour rire, il s'en fichait, du moment que sa fête se déroulait bien.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyJeu 16 Sep - 19:21

Pour être honnête, la situation m'amusait légèrement. Lukas semblait prendre un malin plaisir à torturer Sunny, et j'avais hate de voir sa réaction, qui ne tarda pas d'ailleurs. Alors que le blond nous désignait l'unique siège, en déclarant de ne pas faire nos timides - ce que, tout le monde savait bien, je n'étais pas-, elle déclara y aller à pied. Je redressais un sourcil, étonnée. J'ignorais comment je devais le prendre, pour ma part. Si je devais être véxée ou non par ça. Je préferais ne pas avoir d'avis dessus, et prenais finalement place sur le siège à côté de mon patron, refermant doucement la portière.

"Oui, tout le monde sait que tu préfères les filles qui, hm, disons, se laissent dominer par ton autorité, hein?"

Je souriais doucement. Oui, il y avait un sous entendu là dedans, et je savais qu'il le comprendrait. Il se mit donc à conduire, je me mis à l'aise, la gêne, c'était pas vraiment mon truc.

" Ca va super! Hm..."

Mon sourire s'effaça lorsqu'il évoqua notre dernière rencontre.

"J'espère à ne plus ravoir à les croiser, mais cette connasse de Hunter me colle aux basques, ça commence à m'inquièter tout de même, ils ont trouvés de nouvelles armes tu sais, qui nous retire nos pouvoirs pendant quelques heures... "

Je chassais néanmoins rapidement mes inquiètudes. L'heure était à la fête, non pas à la déprime. Je retrouvais donc rapidement mon éternel sourire, et lançant enjouée, motivée par ses propos.

"Ils vont pas être déçus! Fais moi confiance! Et je vais tellement les épater que tu vas être dégouté de ne pas pouvoir toucher à mes fesses!"
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyVen 17 Sep - 21:23

Il haussa les épaules, réprimant Ashley sur son inquiétude,

Tu es une vampire, fais honneur à ta race et ne prends pas la peine de t'inquiéter pour des choses aussi futiles que sont les hunters. Je te l'ai dit, si tu les prends trop au sérieux, ils vont vraiment croire qu'ils ont une chance contre nous.

D'ailleurs je vais avoir besoin de toi et de ta fâcheuse manie à te faire de petits amis facilement, tu vas me trouver quelques petits dealers humains ou vampires... Je vais faire entrer une nouvelle drogue sur le marché.

J'ai déjà fait des tests et les humains en sont accros. Tu savais que le sang humain était une drogue pour nous presque ? Pas juste un moyen de survivre non...Lorsqu'on sait le savourer c'est jouissif, tu comprendras quand tu seras plus âgée. Et bien, le sang de vampire est pareil pour eux.

Alors quand j'ai un vampire à remettre en place, ou à tuer, je le draîne jusqu'à la dernière goutte...et ce dans d'atroces souffrances...


Il lui fit un sourire carnassier, effrayant même pour une vampire,

Tu sais maintenant ce qui arrive à ce qui ne m'obéissent pas...Ils finissent eux même de nourriture pour les humains. Je trouve que c'est une punition amusante, le serpent qui se mord la queue non ? Hé hé.

Pour le moment, Sunny n'est pas sur ma liste, mais si elle continue à ne pas faire d'efforts elle verra bientôt apparaître son nom. Elle n'aime peut-être pas l'autorité, et ici, c'est moi l'autorité. Je sens que vous êtes amies, donc préviens la que ma patience à des limites...


Puis il se radoucit, souriant :


Bon, ma fête sera géniale! Une fois de plus, ah ça a du bon d'être shérif... Je devrais avoir une promotion bientôt...Mon territoire va s'élargir, confia t-il les yeux brillants.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyVen 17 Sep - 22:57

J'écoutais attentivement mon supérieur, en prenant garde de ne pas le couper, je savais qu'il détestait ça. Ne pas m'inquiéter pour les hunters? Hey, j'avais failli y laisser ma peau la derniere fois, je devais ma vie à Tara... Ceci dit, d'un côté, il n'avait pas tord. Nous étions supérieurs à eux, malgré les armes qu'ils developpaient face à nous.

Il enchaina avec un nouveau sujet, plutôt intriguant. Je redressais un sourcil, à demi vexée par ce qu'il venait de dire.

"Ma facheuse manie de me faire des petits amis...Je dois le prendre mal?"

Oula. Par contre, la suite se montra encore plus interessante. Une nouvelle drogue. Bordel, dans quoi il allait me meler encore? Je fronçais un sourcil, je n'étais pas inquiète, juste, hm, pensive. Le reste se montra encore plus curieux. Les humains, accroc à notre sang? Ca pouvait se montrer plutôt pratique, ça. Néanmoins, je n'avais pas la moindre envie d'etre mélée à un quelconque traffic. Ceci dit, la suite de ses paroles suffit à me faire assez d'effet pour que j'y réfléchisse à deux fois. Je n'étais ni lâche, ni peureuse, mais je savais calculer mes adversaires. Si je disais non à Lukas, je savais qu'il serait capable, sans le moindre remords, de me faire subir le même sort, et qui plus est, étant plus âgée, il était plus puissant que moi. Damned. Son sourire me glaça le sang. Rien que d'y penser, un frisson me traversa le dos.

"Je sais oui..."

Il mit ensuite Sunny sur le plateau. Je fronçais à nouveaux les sourcils, c'était sur qu'elle, elle était contre l'autorité.

"Je veillerai à ce qu'elle ne te contrarie pas trop, mais je ne fais pas de miracles non plus, tu sais. "

Je riais légerement ensuite, l'atmosphère se détendit.

"Ton territoire ne l'est pas assez à ton goût déjà?!"
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 12:45

Il passa sa langue sur ses dents, regardant Ashley avant de lâcher un petit "pouffement" entre le rire et le soupir :

Tu ne peux pas comprendre ma petite chérie ! Un territoire n'est jamais assez grand pour un vampire âgé comme moi ! Je veux toute l'Amérique, pas un simple morceau de celle ci... Dès que j'aurais réussi à avoir ma promotion, je vais gagner quelques Etats supplémentaires...Mais ensuite, combien de temps devrais je attendre avant d'en avoir une nouvelle ?

C'est trop long. Je veux que l'on s'affirme ! J'en ai assez de nous cacher, nous allons plonger l'humanité dans un cauchemar...Cauchemar qui se révèlera être réel... Les hommes ne sont que du bétail pour nous ! Nous ne craignions rien !! Je serais le nouveau dirigeant de l'Amérique et tous les vampires et lycans seront libres...

Ses paroles dites comme ça semblaient folles ! Annoncer aux hommes l'existence des vampires ? Quelle folie ! Depuis combien de temps se cachaient-ils déjà ?

Cette action va déstabiliser les Hunters...Ils ne sauront plus ou donner de la tête, ha ha !

Il lui caressa les lèvres du bout des doigts :

Et tu n'auras plus à cacher tes jolies canines devant les autres... Plus à te cacher tout court, à te torturer à ne pas manger un de tes humains en classe... Une nouvelle ère commence, et cette ère sera l'apogée des vampires !

Lukas s'était tenu tranquille trop longtemps visiblement...Voilà enfin la raison de ce silence...Il prévoyait un mauvais coup. Mais quel coup...Quels vampires ne seraient pas séduits par tant de privilèges ?

Les lycans sont de mon côté, tu sais. Je connais les chefs des différentes meutes, j'ai discuté avec eux. Je ne parle pas des lycans solitaires qui sont végétariens...Je te parle de ceux qui comme nous rêvent de liberté et de courir librement dans les rues sous forme de loup et de dévorer tout et n'importe quoi. Devant moi, ils rampaient à moitié !! Dès ce soir la marche pour la liberté sera enclenchée... Et je compte bien t'emmener avec moi, je dois avouer que tes chansons m'ont bien inspiré...
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 13:54

Je savais Lukas ambitieux, mais à ce point, c'en était étonnant.

"L'amérique entière?! Serais tu la réincarnation de Jules César?"

Décidement, ce gars là était encore plus atteint que ce que je le croyais. Je regrettais presque de ne pas avoir suivit Sunny à pied. Son discours me parut d'abord insencé, puis après mûre reflexion, lorsqu'il vint au point interessant, c'était à dire, notre liberté, je fus moins réticente. Mon expression se détendit, et je me mis à regarder le paysage qui défilait à travers ma fênetre.

Etre libre. Ne plus se cacher. Ne plus avoir peur de croiser un hunter et d'en finir. Ne plus devoir se retenir toute la journée, se torturer. Pouvoir vivre correctement, sans honte, sans faim, ou soif, plutôt. Je comprenais mieux sa soif de pouvoir, et j'étais prête à l'appuyer, tant qu'il ne devenait pas trop fou et tyrannique. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'estime pour les humains -mis à part Jason-, alors, les voir réduits en plateau repas que l'on dévorerait quand bon nous semble ne me gênait pas. Par contre, que les lycans soient de notre côté me surprit.

"Les lycans?! Wahou, je te savais persuasif et doué, mais à ce point..."

J'étais sur le cul. Simplement épatée. Mais cette collaboration ne m'enchantait guère. Ce n'était un secret pour aucun de mes confrères: j'étais incapable de les supporter, et la majorité des vampires étaient dans mon cas. J'aurai néanmoins pu les supporter s'il était question d'être libre, réellement libre.

"Tu n'as pas peur que ça dégénère entre nos espèces? Une guerre contre les lycans ne seraient pas aussi simple que celle contre les humains. Ils sont impulsifs, et solidaires. Si l'un d'eux dérape, ils le suivront tous sans hésitation..."
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 16:12

Il rit,

Dans le cimetière, je n'ai pas fait allusion à César pour rien tu sais. Je serais plus puissant que lui, plus grand, en fait, je préfère Alexandre le Grand si tu veux savoir. Il a su conquérir plusieurs territoires et à maintenir la paix très facilement et ce même après sa mort. C'est ce que je compte faire une fois que nous aurons fait comprendre aux humains qu'une nouvelle race est apparue dans la chaîne alimentaire !

Il arriva finalement devant le portail de la villa, entrant après s'être fait scanné entièrement avec la voiture par un rayon dernier cri, le portail s'ouvrant sans un bruit, il sortit ses crocs, en abordant le sujet des lycans.

Justement, pour éviter une guerre, il faut leur faire croire que la paix est possible entre nous. Ils sont bêtes et stupides ! Ce ne sont que des bêtes ne l'oublient pas, ils se contrôlent moins bien que nous, et c'est pour ça que la liberté est un appât idéal, tout comme le fait que je tienne Lucius Di Carboni dans ma main... Le chef de toutes les meutes...

C'est l'Alpha le plus redouté et il est vieux, trop vieux pour ne pas en avoir marre de se cacher. Il avalerait n'importe quoi, il faut croire que je suis très beau parleur...


Enfin, tout ce met doucement en place. Garde ça pour toi Ashley, et n'oublie pas le petit travail que je t'ai donné à faire. Tu es une pièce clé dans tout cet engrenage... Plus que tu ne le pense.

Il descendit de la voiture, et jeta un coup d'œil vers l'est, une odeur de lycan se faisant sentir, il désigna à la rousse quelques loups du regard :

Regarde...De vrais chiens de garde. Promet leur un os et ils frétillent de la queue comme de vulgaires chiots...Peut-être en prendrais je un en animal de compagnie pour jouer à la balle...Hm...
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 17:33

Sunny apparut alors près de la Lotus Elise, comme venue de nulle part. Elle regarda un instant, intriguée, les visages graves des deux vampires, et l'expression étrange qui éclairait les yeux de Lukas. Il était assez effrayant, avec ce genre de cynisme et de folie dans le regard.

Y a un problème ?

Elle se dirigea vers le coffre de la voiture, et en sortit ses instruments. Elle passa ses affaires à Ashley et mit un de ses étuis de guitare dans son dos et un autre dans chaque main. Elle remarqua :

Sympa, le micro orange.

Puis, se tournant vers Lukas :

Bon, Northman, quels sont tes ordres ?
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 18:29

Et ben, il en avait de beaux rêves notre Dracula. Il voyait les choses en grand, un peu trop peut être. Enfin, on verra bien ce que ça donnera, quoi qu'il en soit, il avait l'air si sûr de lui que j'avais du mal à ne pas être convaincue qu'il pourrait échouer. Il avait raison, vu les moyens dont il disposait, il avait peu de chance de rater son coup, et, c'était tant mieux pour nous, à vrai dire.

"Dis moi Lukas, avant 2012, les vampires étaient rares, pourquoi ils ont attendu cette année pour commencer à sortir et changer un bon quart de la population? Je serai toujours humaine, si ça n'était pas arrivé. Mais je sais que toi, tu es beaucoup plus vieux..."

Ca m'avait toujours intriguée. Allez savoir ce qu'il avait bien pu passer par la tête du tout puissant dirigeant vampire, car, je supposais qu'il devait bien en avoir un, non? Hormis la hierarchie de notre contrée, je n'y connaissais pas grand chose. J'hochais calmement la tête à ses explications, il avait vraiment penser à tout, il ne fonçait pas tête baisser sans le moindre plan, c'était rassurant, et ça me mit davantage en confiance. Et, son avis sur les lycans était partagé: ce n'était que des bêtes, sans exception, Matthew n'avait fait que renforcé mon dégout pour leur race.

"Tu as réussi à manipuler Di Carboni? Ouah, tu m'épates là! Quoi qu'il en soit, rassure toi, je n'irai pas cracher ça sur tous les toits, de toute façon, hormis Sun', je n'ai pas vraiment d'amis vampire. Tu vas la mettre au courant, d'ailleurs, ou, je suis la seule dans ton commerce glauque?"

Je souris, amusée, malgré l'odeur soudainement désagréable, lorsqu'il me désigna les loups garou postés en guise de garde.

"Tu réussirais à supporter l'odeur toi? Moi j'ai toujours l'impression qu'ils se sont fait dessus, c'est tout bonnement infecte!"

Nous étions finalement arrivée. Je sortais doucement de la voiture, et me dirigeais vers le coffre, levant les yeux vers la brune qui revenait de faire son apparition. Je me résolue, à contre coeur, à lui mentir.

"Non, non, rien du tout! Tu connais Lukas, il m'a juste raconter sa derriere aventure torride, c'était...Bref."

Je riais légèrement lorsqu'elle remarqua mon micro.

"Merci!"

Je sortais également mon matériel, passant mon sac sur mon épaule, attendant les intructions du patron.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 18:41

Lukas claqua des doigts et les loups disparurent, emportant leur odeur nauséabonde avec eux. Il s'approcha de la rouquine, lui attrapant le menton avant d'approcher ses lèvres des siennes,

Très torride hm...Tu viendras me voir plus tard, je te ferais un petit cours d'histoire ma petite Ashley et peut-être un peu plus si tu le souhaites...


Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de se tourner vers Sunny, la regardant tranquillement, très sérieusement :


Tu te mets au boulot, la scène est rien que pour vous ce soir, vous avez un peu de temps, baladez vous et discutez un peu avec les autres invités, ça leur fera plaisir et peut-être cela vous fera monter un peu dans la société vampirique.

Sunny retiens bien te langue et ton comportement de rebelle, je n'accepterais aucune bavure ce soir. Tu es prévenue.

Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 19:05

La brune leva les sourcils aux paroles des deux autres, et encore plus lorsque Lukas embrassa Ashley. Mais bon, le côté fantasque de la rousse et la confiance arrogante que le shérif avait en lui crevaient les yeux, alors le mélange des deux pouvait sûrement rendre quelque chose comme ça... Elle décida donc d'oublier ça, pour plutôt s'intéresser à ce que dit ensuite Lukas.

Sir, yes sir. J'essayerai de rester sage - je dis bien, j'essayerai. Comptez quand même pas trop sur moi pour m'écraser si un connard m'emmerde, hein. En attendant, où est-ce qu'on pose ça ?, demanda-t-elle en désignant leur matériel musical.

Elle avait elle aussi senti les loups en arrivant, et n'avait pu s'empêcher de froncer le nez, jusqu'à ce que Lukas ordonne qu'ils s'en aillent. Bien qu'elle soit plut ouverte d'esprit par rapport à eux que la plupart des vampires, l'odeur était souvent difficile à supporter...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 19:24

Il fixa la brune avec un regard étrange, avant d'appeler :

Mike ! Bird ! Venez prendre les affaires de ces demoiselles, et allez les poser sur la scène, qu'elles profitent un peu du temps que je leur accorde.

Deux baraques vampires sans aucun doute firent leur apparition, hochant la tête avant d'attraper les différentes affaires, partant vers la maison.


Voilà... Préparez vous, buvez, amusez vous, je m'en contrefous tant que vous passez quand je le décide sur scène!
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptySam 18 Sep - 19:43

J'appréciais largement le geste qu'eut Lukas pour éloigner les loups garous qui me répugnaient, et le remerciais d'un vif sourire. Ouais, sourire qui disparut assez rapidement lorsque je me rendis compte de la proximité qu'il avait soudainement avec corps. Oula, à quoi il jouait là? Hey, j'avais beau avoir une grande gueule, quand je m'attend pas à ce genre de rapprochement, je peux ressentir une certaine gêne, et oui... Heureusement que les vampires ne piquent pas de fard. Sa provocation m'arracha un petit rire forcé, et finalement, je me dis que merde, on faisait la fête ce soir, non? Alors, autant s'amuser, non?

"Je n'y manquerai pas!"

Je ne reculais pas face à son baiser. Au contraire, ça m'amusa davantage. Et ben, la soirée commençait bien. J'hochais silencieusement la tête à ses consignes, et regardais les gars embarqués nos affaires.

"Yahoooo! Fais nous signe alors! Ramène ta fraise Suuuunny!"

Sans la prévenir davantage, je l'entrainais en la poussant légèrement dans le dos. J'avais pensé à lui prendre la main, mais je m'étais rapellée de sa réaction, un peu plus tôt, dans le magasin. Je la lachais finalement, quand je fus sûre qu'elle ne me laisserait pas en plan, je me mis à vagabonder à travers la foule.

"Je savais pas que y'avait autant de vampire dans le coin et...Oh oups, désolée."

Je venais tout juste d'écraser le pied d'un vampire qui devait faire au moins deux fois ma taille, je souris, l'air gênée, mais lui, il avait pas l'air très content...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] EmptyDim 19 Sep - 11:11

[Vous pouvez quitter ce topic pour vous balader librement dans la maison. Pour vous déplacer de pièce en pièce sans être gêné par les répétitions, créez juste un topic et précisez où vous allez avec des suivi de la pièce où vous vous rendez]

Lukas lâcha un soupir en voyant Ashley se cogner dans un de ses invités, il secoua la tête dépité et fit signe à l'autre de ne pas faire attention avant de partir vers le jardin.

Arrow Jardin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go...[Sunny & Ashley] Let's go...[Sunny & Ashley] Empty

Let's go...[Sunny & Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chambre de Sunny Temnota
» Ashley Williams
» Ashley's life
» La pelouse, aux alentours du cerisier [Sunny]
» Parce que toi, tu as quelque chose en plus...[Sunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Hors RPG :: Corbeille :: Rps terminés-