My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chambre de Matthew Kingston

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston - Page 2 EmptySam 4 Sep - 2:39

Sunny fixa l'écran quelques secondes, sans expression, avant de répondre d'un ton égal :

Que j'aurais peut-être mieux fait de me prendre un camion en pleine gueule. Et que j'avais pas fait la fête ce soir-là. J'étais sobre, le seul truc qui m'a empêché d'être lucide, c'est la douleur. J'aurais mille fois préféré crever sous un camion. Au moins, ce serait fini.

Elle secoua la tête, détournant le regard.

Oublie ce que je viens de dire. T'as pas à entendre ça. Merci pour le coup de main.

Elle se leva, passant une main dans ses cheveux, et alla à la porte. Mais elle sembla se raviser, et se retourna vers Matthew :

Même si j'avais pas bu, c'est possible. J'ai couru comme une dératée sans faire attention à rien, ni à là où j'étais, ni à ce qu'il y avait autour. S'il y avait eu un putain de camion sur ma route, je me le serais sûrement pris. Alors...

Elle haussa les épaules, une main toujours sur la poignée, sans pour autant avoir l'air de vouloir sortir de nouveau.

Je passerai aux commissariats du coin cette nuit. De toute façon, d'un point de vue humain, je suis majeure maintenant, ils doivent faire moins attention, et plus trop y croire surtout...
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston - Page 2 EmptySam 4 Sep - 2:51

Il la suivit du regard lorsqu'elle se leva et se dirigea vers la porte, il écrasa sa cigarette, il lui fit un sourire :

T'inquiète, l'attaque de loups garous affamés n'est pas des plus agréables non plus Sun'. Surtout quand t'es le morceau de viande.


Après une légère pause, il reprit :

Si tu veux un coup de main pour les affiches je peux t'aider, j'ai du temps à tuer. La nuit. Hm, on peut même sortir faire un tour si ça te tente. Là, maintenant. Mais j'veux pas t'obliger, alors fais comme tu veux !

Il la renifla,

T'as déjà rencontré Ashley à ce que je sens, elle est cool hein ?


Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:53

Elle le regarda en silence, une petite moue sur les lèvres.

Ouais, j'imagine. A part que vous puez et que vous perdez vos poils, contrairement à nous, on est dans la même galère... À peu près.

Elle hésita à la proposition de Matthew. Il n'était pas méchant, désagréable, ni rien, mais...
Mais le problème, c'était elle. C'était toujours elle.


Euh... Ok. Disons, ce soir, minuit, dans la forêt, près de la lisière. On se retrouvera facilement, je pense.

La brune haussa un sourcil à la question du lycan.

Hm, ouais, elle est cool. Ton poster a l'air de l'avoir moins appréciée, lui.
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:26

Le brun la regarda avec un petit sourire amusé tout en fixant son poster,

Hm ouais. Bon et bien à ce soir Sunny !

[Topic fini pour Sun & Matt']
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de Matthew Kingston Chambre de Matthew Kingston - Page 2 Empty

Chambre de Matthew Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Matthew Kingston] Matthew@live.com
» Kingston Matthew
» Matthew Kingston portable
» Chambre 1 à 20[A vous de créer votre chambre]
» Chambre de Lukas Northman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: L'université :: Les chambres :: Chambre de Matthew Kingston-