|
Version 0.1Lee Soo Hyun Age : 32 Humeur : Good... Situation : Free. Messages : 65 It's me...Amoureux? : nonCapacités;: Liens;: Sujet: Version 0.1 Mer 24 Mar - 2:12 | |
| Et voila, la nouvelle version est arrivée! Elle fait assez hiver, alors qu'on est au printemps! xD Mais c'est pas grave, rien ne vaut notre imagination débordante après tout! Donc les stars du désign, mises a l'honneur... Ben vous les voyez bien, moi je connais pas leurs noms! (a part celui de mon personnage! XDD) Donc, voyez comme c'est plus sombre, glacial... Est-ce que quelque chose se prépare? Et bien ca, vous ne le saurez pas car je n'en sais pas plus xD Si Ashley se décide de se bouger le popotin pour faire une petite intrigue du moment! xD Donc voila voila! Les bannières arrivent demain (je dis ca pour Mlle Tillman surtout xD) et le logo n'est pas définitif! Enfin qu'a moitié, car je dois changer l'image d'Ashley, car MADAME ne l'aime pas! Mais en même temps y'en a pas 50 000 des images d'elle ou elle est sérieuse... Donc voila xD Désolé pour la fermeture qui aura duré toute la journée! |
Ashley Williams Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464 It's me...Amoureux? : Tara m'a empoisonné.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 9:25 | |
| Nan mais j'hallucine xD Il raconte toute notre vie en plus l'autre là xD Pour les stars, il s'agit des membres les plus actifs: - Taylor Aranck/ Taylor Lautner -Ashley Williams /Hayley Williams Tara Blooder/ Kristen Stewart Et le mec bizarre pour le perso' de mon frère xD
Donc vous savez quoi faire si vous voulez figurer sur le prochain design x)!
On aurait pu mettre Matthew et Sunny, sauf que ces bananes ont pas pris de "star", mais des gens trouvés sur deviantart, par hasard xD!
Et OUI, il va y avoir une intrigue, pour les interessés x) Jvais mettre en place un petit scénario où vous devrez vous inscrire... Suspence!=D
Des questions? x) |
Tara Blooder Messages : 59 It's me...Amoureux? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 10:22 | |
| HAAN JE SUIS SUR LA BANNIERE JEM'AIME *O* |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 13:14 | |
| Ahh ! J'suis dessus, j'suis dessuuus ! Trop la classe x)
Soit dit en passant, pour l'intrigue, allez y molo hein >< je rappelle que certain sont en terminale (N'EST-CE PAS ASH QUI PASSE SON TEMPS A POSTER !) qu'on est en pleine préparation bac, école etc et que, je parle pour moi, c'est très dur de gérer son temps ... Je m'excuse auprès de Katryn, Tara et Judy d'ailleurs ; je suis overbooké, j'ai du mal à tout faire en même temps ... J'essayerais de répondre quand j'aurais un peu de temps, faudrait pas que le rp devienne une contrainte quoi u_u
Taylor, gentil toutou justificateur de retard, ohyeah |
Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 13:28 | |
| Non non mais j'suis pas pressée moi... Pour le forum... C'est sur que ça surprend un peu, mais c'est sympa. Bleu, c'est bien. |
Ashley Williams Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464 It's me...Amoureux? : Tara m'a empoisonné.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 13:39 | |
| - Taylor Aranck a écrit:
je rappelle que certain sont en terminale (N'EST-CE PAS ASH QUI PASSE SON TEMPS A POSTER !) qu'on est en pleine préparation bac, école etc et que, je parle pour moi, c'est très dur de gérer son temps ...
OUPSSS, mais j'y peux rien si ma classe à jamais de devoir, comparé à la tienne, on FOUT RIEN! (oui on est dans le caca pour le bac jte le dis._. ) Nous la prof de litté' nous fait faire des abécédaires en classe =_= Et après les profs font grèves ou sont absents, moi je bosserais pendant les vacs =o Contente que ça plaise en tout cas! C'est Hyun qui va être content x) (moi j'ai rien pour le design foutu ce coup ci ...xD) |
Max Lewis Messages : 19 It's me...Amoureux? : Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 14:31 | |
| |
Lee Soo Hyun Age : 32 Humeur : Good... Situation : Free. Messages : 65 It's me...Amoureux? : nonCapacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 15:10 | |
| Ouai j'ai galéré pour le logo en plus xD
Gomawo les gens!!! (merci en coréen... xD) |
Sunny Temnota Age : 29 Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe. Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire. Messages : 125 It's me...Amoureux? : Tu rigoles ?Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 15:36 | |
| - Ashley Williams a écrit:
- On aurait pu mettre Matthew et Sunny, sauf que ces bananes ont pas pris de "star", mais des gens trouvés sur deviantart, par hasard xD!
J'avais pas non plus franchement envie de faire le tour des stars pour en trouver une qu'a un look de punk dans tel ou tel film... ^^" Si un jour j'en trouve une, j'y penserai... Mais j'aime quand même bien mon vava à moi, avec sa bouteille de Jack Daniels x) Sinon, quand même, faut le dire : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE le nouveau design, entre la bannière et les cookies et tout ! Bravo <3 |
Kingston Matthew Humeur : Joueur, posé Messages : 182 It's me...Amoureux? : Ouaip et pour un moment!Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 16:04 | |
| Ouaip comme l'a dit Sun' , il déchire le nouveau design ! Et pusi je garde la photo de mon inconnu... Ca change des stars |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 16:06 | |
| Arf, Ashounette, je te filerais mes cours si tu veux xD Par contre, je viens de voir un truc sur le logo (ne t'embête pas à tout recommencer Hyun ! Je dis juste ça comme ça xD) C'est juste à gauche, avec Ash' Je ne saurais dire si c'est l'alliance de couleur où le fait que Ash' disparaisse de façon ... p-e maladroite vis à vis du fond. J'ai remarqué ça, j'arrive plus à regarder ailleurs xD mais dans l'ensemble, c'est très bien |
Lee Soo Hyun Age : 32 Humeur : Good... Situation : Free. Messages : 65 It's me...Amoureux? : nonCapacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 16:25 | |
| Ouai ca fait orange au niveau des fenêtres? xD C'est l'alliance des couleurs, c'est pas a cause de l'image d'Ash! Tu fais bien de me le dire!
Ba vu que je dois changer son image de toute façon, je modifierais ca en même temps ^^
Sinon merciii =DDD |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Mer 24 Mar - 16:30 | |
| Oui, en baissant la saturation ça se trouve x) |
Annabelle Tillman Age : 33 Humeur : So so Situation : Hum... Messages : 45 It's me...Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentirCapacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Jeu 25 Mar - 3:01 | |
| Han !!! J'adore le design même si je préfère le rouge Bah, je l'adore le new design, il est magnifique et très simple, c'est ce qui fais qu'il est TOP. |
Judy Williams Age : 31 Messages : 41 It's me...Amoureux? : Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Version 0.1 Sam 17 Avr - 14:15 | |
| |
Sujet: Re: Version 0.1 | |
| |
|