My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night.

Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyJeu 25 Mar - 0:59

Les quartiers mal famés de la ville.
Une rue glauque, où plus personne ou presque ne circule après vingt-deux heures, et encore.
Entre deux maisons de brique, une ruelle trop peu éclairée, luisante les soirs de pluie sous le faible halo que parviennet à diffuser quelques lampadaires qui ne se trouvent pas trop loin. Sans issue, on s'en aperçoit après avoir tourné le premier angle que forme son tracé sinueux. "Impasse des Anges", tel est son nom. Remarquable paradoxe.
Peu avant le haut mur couvert de graffitis et de saleté qui en forme le cul-de-sac, entre deux alignements de poubelles, se trouve un escalier, dissimulé dans l'ombre. La rambarde de fer rouillé menace de tomber chaque soir, et les marches en sont affreusement glissantes, mais ceux qui l'empruntent tombent rarement, alors, pourquoi s'embêter ? La misère ambiante est le meilleur des gages de discrétion.
Enfin, reprenons. Cet escalier, donc. Il débouche sur un petit palier, où une ampoule nue éclaire faiblement le simple sol de béton. Le mur opposé aux marches est percé d'une lourde porte. Et derrière la porte...
Derrière la porte, ce n'est pas une réunion solennelle d'angelots blonds décidés à répandre le bien sur Terre qui se déroule, en dépit du qualificatif accordé à l'impasse. C'est beaucoup, beaucoup plus excitant. Ou dangereux. Question de point de vue.

Ici, on n'ouvre que la nuit, qu'en secret, et surtout, qu'aux vampires.
Bienvenue en ce lieu, que les habitués aiment surnommer le FMB !




Citation :

THE
FANGTASTIC MARY'S BLEEDING
VOUS PROPOSE CE SOIR

Boissons :
Promotion
À partir de 3 consommations, le A+ est à volonté. 2 consos seulement pour les dames.

Musique :
Première partie de soirée : JukeBox
Après minuit : Sur scène, SUNNY

Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyVen 2 Avr - 23:32

Douze coups sonnèrent à un lointain clocher, quelque part dans les beaux quartiers de la ville.
Douze fois, elle frappa le sol du bout de sa Doc Marten's droite, en parfait contretemps avec le son des cloches.
Le dernier des douze coups écrasa sa cigarette sur le bitume sombre, glacé et tacheté de chewing-gums abandonnés là. Bien que fumer lui explose les bronches à chaque fois, de temps en temps, une clope laissée à moitié intacte lui faisait du bien. Elle était pas maso, mais ça l'arrachait quand même à la monotonie quotidienne. Au moins, elle ne risquerait pas de crever d'un cancer du poumon, alors pourquoi pas ?

Les quelques cendres flottant encore en l'air, parfaitement visibles pour ses yeux surhumains, lui firent penser à Ashley. La rouquine l'avait sortie de sa routine solitaire, ce vide social qu'elle affectionnait tant. Et elle n'arrivait pas vraiment à lui en vouloir.
Putain, cette fille devait avoir quelque chose. Hormis sa voix et ses cheveux de timbrée.
Parce qu'en plus, elle lui avait partiellement rendu l'usage des mots.
Bordel de merde, c'était pas possible.

En fait, peut-être qu'elle n'avait attendu que ça. Que sa solitude, qui semblait immuable, était petit à petit entrée dans un fragile équilibre, comme la barre que tiendrait un fillatelliste et que sa nouvelle connaissance avait fait pencher d'un côté encore inconnu. Elle qui n'avait vécu que le côté farouche et insolant de son fil isolé, elle avait pour la première fois depuis des années aperçu l'autre partie du monde, celle où elle pouvait échanger quelques phrases et des chansons avec quelqu'un sans l'envoyer chier ou le bouffer tout cru.
Peut-être qu'en fait, en s'enfermant dans sa solitude, elle avait toujours espéré qu'on vienne l'en tirer.
Mais alors, pourquoi avoir repoussé tout le monde jusque-là ? Et pourquoi ne pas l'avoir fait avec Ashley ?

Ramassant les étuis de guitare posés sur le sol autour d'elle, elle en endossa un et saisit les autres par les poignées, avant de pénétrer un peu plus profondément dans la ruelle familière, jusqu'à l'escalier pourrave.

"Impasse des Anges". N'importe nawak. Les gens étaient vraiment cons, franchement ! Donner des noms pareils à des choses qui y étaient si peu semblables... Comme son nom à elle. Sunny. Vraiment le dawa, le cerveau des humains, sérieux...

S'arrêtant devant l'entrée sombre de l'escalier menant au sous-sol le plus dangereux de la ville, elle scruta la faible lueur qui en montait avant de balancer un grand coup de pied dans la rambarde de fer brinquebalante dont le fracas indigné résonna dans le passage bétonné, elle cria :


- RYAN !

Sa voix grave et rauque fut manifestement entendue, puisque bientôt, des pas résonnèrent sur les marches de ciment. Une autre voix, chaude et rigolarde, lui répondit.

- Hey, Sun' ! Comment ça va ce soir, ma belle ? T'as vachement bonne mine, dis-moi ! Il doit être tout frais, ton dernier casse-croûte, nan ?
- Arrête de dire des conneries, et prends-moi ça
, rétorqua-t-elle dans sourciller.
- Okay, relax, j'arrive...

Ryan était l'archétype du grand black baraqué, parfait pour être garde du corps ou videur de boîte. Ca tombait bien : c'était celui du FMB. Seule différence avec les videurs qu'on trouvait à n'importe quel coin de rue : lui était du genre à avoir une fâcheuse tendance à ne pas vieillir, ne pas mourir, et ne consommer qu'un liquide rouge et chaud...

Il se saisit de deux des quatre guitares de Sunny, et tout deux entreprirent de descendre ainsi jusqu'au bar. La jeune femme aurait pu le faire seule, mais pour une fois, elle préférait avoir recours à l'aide d'autrui, en une unique exception : tout plutôt que d'abîmer ou de se faire voler un de ses instruments. Et tout, en l'occurence, se trouvait être personnifié en Ryan.

Ils arrivèrent au bas de l'escalier, et Sunny récupéra la basse et l'électro-accoustique que portait le grand Afro-Américain quelques instants auparavant. Prenant le passage vers les petites loges, elle y déposa comme toujours ses affaires avant de repasser par l'entrée, où elle dit à l'immense tas de muscles qui l'aidait chaque fois qu'elle jouait au bar :


- Je prends à la demie, voire un peu plus tard. J'te laisse prévenir le patron si besoin.

S'éloignant vers le comptoir, elle prit un des somptueux cocktails à base d'hémoglobine du meilleur barman de la ville, en termes vampiriques. Sa Bloody Mary (chez les vampires, cocktail avec pour base du sang, généralement du O, et de la vodka), du genre "vraiment bloody", était reconnue par tous comme un chef-d'oeuvre. Et beaux à voir, en plus, bien que tous dans la gamme de couleur qui variait du rose pâle au rouge le plus profond.

La brune passa un moment à observer ses semblables, avant de repartir vers les loges. En passant, elle entendit un homme à l'accent californien demander à Ryan si "Ca valait le coup d'écouter, la p'tite Sunny".


- Ecoute, mec, t'en vois beaucoup qui se ramènent avec quatre grattes, je sais pas combien de médiators différents, qui squattent nos percus et notre piano, et qui finalement jouent absolument seuls ?

Un mince sourire en coin fit un rapide passage sur les lèvres de la demoiselle. On repérait tout de suite ceux qui n'étaient pas des habitués.

Elle monta donc en scène dix minutes plus tard. Commençant par des morceaux que beaucoup connaissaient déjà à force de les entendre à la plupart des soirées qu'assurait la brunette, elle fit ensuite une petite pause, semblant hésiter.

Elle fit alors une chose peu coutumière lors de ses apparitions sur la scène du Fangtastic Mary : s'approchant du micro, elle parla de sa voix basse, éraillée, envoûtante.


- Comme la plupart des gusses ici présents le savent, c'est pas franchement mon trip d'écrire des paroles. Et pourtant, aujourd'hui, après un truc un peu zarb, y a des mots qui me sont venus. La suite est donc inédite...

Sunny prit sa guitare folk, la même dont elle avait joué dans le parc, lorsqu'Ashley l'avait abordée. Jouant doucement la mélodie improvisée alors, pour la première fois depuis longtemps, elle se mit à chanter. Pas à murmurer quelques notes bouche fermée, non, à chanter vraiment, et avec des paroles, des mots qui lui traînaient dans la tête depuis plusieurs heures, ces mêmes mots qu'elle avait réussi à organiser enfin en fumant dans la rue.

Incroyable mais vrai, la rouquine lui avait rendu une partie de son vocabulaire.
Et étrangement, elle aurait presque voulu qu'elle soit là pour entendre ses paroles... Tant pis. Elle y aurait droit une autre fois, quand ce ne serait pas une hésitante première. Au fond, ça valait peut-être mieux.

En attendant, elle arrivait de nouveau à chanter un peu, après trois ans de mutisme.



How do you do that ?
I was alone, sitting on the grass
Believe me or not, I was fine
So why ?

Maybe I am desperate
Maybe I can't believe in something anymore
Maybe my life is just sound and blood
So why did you come, you and your red hair ?

Yes, I got no friends
But I'm happy like that, what's the problem ?
Why did you talk to me ?
Changing the way I lived

Maybe I am desperate
Maybe I can't believe in something anymore
Maybe my life is just sound and blood
So why did you come, you and your red hair ?

There are ashes in your name
And fire in your hair
I usually drink in red
But we know we are the same

Maybe I am desperate
Maybe I can't believe in something anymore
Maybe my life is just sound and blood
So why did you come, you and your red hair ?

Yes, maybe we're not the same
Maybe I am desperate
Maybe our lives are black and red
But I'll always remember the color of your hair.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyMer 14 Avr - 22:43

Chaque nuit il changeait de boîte de nuit. Il en possédait et en gérait environ une vingtaine dans la ville. Et tant que l'argent était présent, il ne faisait pas attention à qui l'on embauchait du moment qu'il avait avait deux belles canines pointues ainsi qu'un certain goût pour un liquide appelé sang.

Le marché du sang en bouteille avait fait explosé les consommations dans les bars, et il trafiquait beaucoup avec les hôpitaux pour se fournir suffisamment. Même si l'idée de se cacher ne lui plaisait guère, rare étaient les flics humains qui s'amusaient à faire une descente dans l'une de ses propriétés.

Ce soir, là, il avait décidé de rendre une petite visite à celle du quartier des Anges. Un fin sourire apparut au coin de ses lèvres tandis qu'il marchait en direction de l'entrée avec d'autres vampires venus se distraire.

Mais contrairement à eux, lorsqu'il arriva, Ryan était déjà sur le qui vive, connaissant son odeur, et savant pertinemment sa réaction s'il le faisait attendre. Après tout, on est patron où on ne l'est pas...


Bonsoir shérif !

Y'a quoi au programme dans cette boîte ? J'entends pas de musique électro, c'est quoi ce bordel ?!

Sunny passe sur scène quelques minutes et ensuite on remet la musique, comme ça plaît aux consommateurs, on l'a embauché ) plein temps Mr !

Hm...Sunny hein ? J'vais aller voir ça.


Bousculant le videur d'un coup d'épaule qui l'envoya valser dans le mur créant un beau trou, il lâcha un grognement :

Et rentre tes épaules quand je passe, t'as compris ?!

Toutes mes excuses shérif !

Hm.


Entrant en se retenant de tuer cet abruti, il continua sa descente aux enfers pour se retrouver devant une boîte bien pleine déjà et silencieuse face à la chanson d'une fille à la voix éraillée. Haussant un sourcil, il figea son regard sur elle, pour se craquer les épaules ensuite et aller s'installer dans le coin VIP de la boîte, s'allongeant sur un canapé en cuir noir, avec des dizaines de filles et d'hommes autour de lui...Le dîner était servi...

Il ne se fit pas prier, attrapant une fille blonde qu'il mordit proprement, lui laissant assez de sang pour qu'elle ne meurt pas. Aucun interêt à tuer du sang en bouteille comme il disait. Après un instant, il attrapa une des serveuses :

Toi là, ramène moi la gamine après son show.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyDim 18 Avr - 13:11

Elle descendit de scène juste avant 2 heures du matin.

Un coup d'oeil au fond de la salle, environ une demi-heure plus tôt, lui avait appris que le blondinet qui lui servait de patron était présent. Et quelques mots d'une serveuse alors qu'elle reprenait le chemin menant aux loges en sens inverse lui signala qu'il voulait la voir. Allons bon, qu'est-ce qu'il voulait encore ?

La brune fit un signe de tête affirmatif à la serveuse, signifiant qu'elle irait voir Northman. De toute façon, est-ce qu'elle avait le choix ?

Après avoir rangé ses diverses guitares, elle revint dans la salle. Les gens avaient l'air d'avoir assez apprécié sa musique, ce soir, à en juger par les quelques applaudissements reçus plus tôt et les sourires en coin qu'ils lui adressaient à présent. Aux plus démonstratifs, elle répondit encore une fois par un simple signe de tête.

D'une démarche assurée, elle se dirigea vers le carré VIP, au fond de la salle. Le tableau était prévisible : le shérif Northman, entouré d'un petit groupe d'humains totalement babas devant lui, se régalant de sang chaud.
A son arrivée, les humains lui lancèrent des regards fascinés, se poussant en voyant qu'elle voulait s'asseoir. Prévisible : son charme opérait toujours, et, bien qu'elle ne l'ait pas augmenté intentionnellement cette fois-ci, elle savait qu'il était un peu plus fort lorsqu'elle jouait, ou avait joué longtemps de la musique.

S'asseyant face à lui, elle fixa sans gêne le propriétaire du bar. Et pour tout salut, elle se força à ouvrir la bouche pour lâcher :


'Soir, shérif.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyDim 18 Avr - 14:54

Avant l'arrivée de la jeune fille, il chassa l'une des filles lui faisant la cour, il n'aimait pas non plus qu'on le force à boire du sang. Il restait un homme capricieux et surtout exigeant, et celle ci dégageait une odeur étrange. Combien de fois avait-on voulu lui faire boire du sang malade ? Même si les effets de la maladie étaient vite chassés, il devait rester couché quelques jours, quelle perte de temps !

Alors qu'il fixait la brunette qui se frayait un chemin jusqu'à lui pour ensuite s'assoir près de lui, il esquissa un faible sourire en voyant ses poches de sangs baver littéralement en la voyant s'installer. Il lui suffit de claquer des doigts pour ramener ceux ci à la réalité.


Allons, allons, Sunny, pas besoin de dégager un tel charisme. Il n'y a personne à séduire ici, ces humains sont déjà dressés... Si tu as soif, je t'en prie, sers toi...

Ses deux crocs étaient sortis, et il passa sa langue dessus, faisant couiner une des blondes agenouillée près de lui. La musique électro fut relancée, et de nombreux consommateurs entrèrent sur la piste de sang pour se déhancher.

Alors, dis moi... Que fais tu ces temps ci, petite Sunny ? La vie n'est pas...trop longue en ce moment ? J'ai peut-être du travail pour toi, te produire ici, n'est peut-être pas le meilleur moyen pour te faire remarquer...Comme tu le vois, il n'y a que des amis ici. J'ai quelques bars mixtes où tu aurais bien plus de chance pour jouer et gagner plus d'argent. Qu'en penses...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une autre fille se mit à lui lécher la main. Il la repoussa violemment en grognant, ce qui ne fit que faire lâcher un petit gémissemet craintif à la jeune fille avant qu'elle ne s'approche de nouveau, la tête baissée en signe de soumission.

...tu ?
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyDim 18 Avr - 19:13

Sunny considéra quelques instants le blond, en silence. Ses crocs à elle aussi étaient à présent sortis, histoire de montrer qu'elle n'était pas le genre à s'écraser, même devant le shérif.

Au bout d'un moment, elle lâcha :


Je prends ça comme un compliment.

En effet, s'il lui proposait de jouer ailleurs et de se faire remarquer, il devait avoir noté non seulement que les clients appréciaient sa musique, mais lui-même aimé. Sinon, quel intérêt à faire jouer plus quelqu'un dont on n'aime pas les chansons ?

Les humains s'approchaient trop. Certes, elle ne pouvait parfois s'empêcher de les attirer, mais se faire coller comme ça contre son gré, non. Elle avait besoin d'air. Se tournant vivement vers le plus proche, elle mordit à pleines dents là où la chair était tendre et le sang abondant. Plutôt bon, et efficace pour en tenir la plupart assez loin pour un moment.

Se tournant de nouveau vers son patron, elle reprit :


Qui vous dit que je veux me faire remarquer ?

Elle marqua une pause.

Il faut que j'y réfléchisse. Ce serait où, par exemple ?

Et la brunette se tut une fois de plus, écoutant les idées de Northman. Au pire, si c'était trop chiant à ses yeux, elle pouvait lui présenter Ashley. Mais l'idée de jouer dans des endroits nouveaux lui plaisait assez...
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyDim 18 Avr - 22:41

Toujours avachi sur son canapé en cuir, il lui fit un sourire :


Être un vampire ne veut pas dire être obligé de moisir dans un seul et même endroit. Tu travailles ici depuis un petit moment si j'en crois les informations que m'ont donné les autres employés ici... Une fille comme toi, devrait avoir de l'ambition, n'as tu pas envie de te distinguer des autres vampires ? Monter sur l'échelle des grades ?

Enfin, chacun à ses propres idées futures, mais en ce qui te concerne, je te le dis, tu perds ton temps dans une boîte de nuit. Les vampires sont ingrats, ils vont bientôt se lasser de toi. Contrairement aux humains... ils sont facilement influençables et surtout ils deviennent addictifs à la musique.Les petites suicidaires et autres isolés, solitaires, adoreront tes musiques... Tu peux te faire un paquet d'argent grâce à ta musique.

Ne te vexe pas, je suis sûr que tu peux écrire des musiques plus gais mais j'ai quelques bars qui t'iront à merveille. Tu connais le Trik ? y'a aussi Maelstrom, Thunderstorm, et je te passe les autres.

Mais tu n'as pas répondu à ma question, que fais tu à part jouer ici ?


La jeune vampire lui plaisait bien, il préférait les vampires plus mûres mais celle ci avec son air renfrogné cachait quelque chose, elle lui était vaguement familière et il n'arrivait pas à se l'expliquer. Tout à coup, une alarme s'activa, faisant hurler de joie les danseurs :


DU SANNNNNGGG !!! SHERIF !! SHERIIF !!


D'un claquement de doigt, le silence se fit de nouveau et Lukas lança à Sunny avec un sourire amusé :

J'espère que la vue du sang ne te fais pas tourner de l'oeil...

Sur ces mots, les programmes anti incendie s'allumèrent et du liquide rouge en tomba faisant hurler de plaisir les vampires qui reprirent leurs danses endiablées, buvant, léchant leurs partenaires...A table.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyLun 19 Avr - 20:09

Sunny continuait de garder son air froid et méfiant face au shérif affalé dans son canapé.

Je tiens pas à me faire "un paquet de fric". Quand on dispose de talents comme les nôtres, posséder ce qu'on veut n'est pas franchement un problème, vous le savez bien. Les endroits bondés à l'ambiance surtendue sont pas franchement mon truc non plus.
Mais j'ai pas envie de moisir ici pour l'éternité. Littéralement. La routine aussi ça m'emmerde. Donc OK, je veux bien tenter.

Quant à ma vie en dehors d'ici, je doute que ce qui ne concerne pas la chasse vous intéresse.


La brune plissa légèrement les yeux, étudiant l'expression de son patron. Pourquoi est-ce qu'il la regardait comme ça ? Comme s'il se disait "Je l'ai déjà vue quelque part"...

Mais elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps : l'alarme "incendie" se déclencha, et la douche écarlate qu'elle promettait ne tarda pas à suivre. Sunny répondit simplement à la blague vaseuse de Northman :


Haha. Très drôle, vraiment. Hilarant.

Et, passant la main hors de la zone protégée par les tissus tendus au-dessus du carré VIP, elle la ramena à elle rougie de sang, avant de commencer à lécher ses doigts lentement, une lueur de défi dans les yeux.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyLun 19 Avr - 22:46

Un sourire carnassier étira les lèvres du shérif de la ville. Il se redressa un peu, toisant Sunny et son comportement, devant lui. Il l'observa lécher sa main, chacun de ses doigts avec une certaine grâce. Les yeux brillants de cupidité, il reprit la parole

Méfie toi jolie petite Sunny. A force de jouer avec le méchant Vampire, tu risque de te faire mordre plus fort que tu ne t'y attendais... N'oublie pas qui je suis et ce que je peux faire de toi en une poignée de secondes...ma petite pucelle...


Il repoussa le verre de A négatif qu'on lui apporta, il avait bien assez bu pour la soirée. Et puis boire comme un pacha commençait à devenir lassant... Au bout de 300 ans d'existence, la vie commençait à être longue...


Concernant ta petite routine, si ça m'intéresse, ça me change des geignements pleurnichards et incessants des autres qui se croient mes amis...Et qui réclament toujours plus. Allons, raconte moi une histoire ma jolie Sunny.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyMar 20 Avr - 19:19

Sunny fronça les sourcils sous son épaisse frange. Le qualificatif de "pucelle" l'avait fait tressaillir, et tous les autres surnoms mielleux et hypocrites du blond n'avaient fait qu'augmenter son animosité, sans compter les menaces. Son expression se fit plus dure encore qu'à l'habitude. Les bras croisés sur sa poitrine, elle jeta un regard glacial aux humains qui recommençaient à s'approcher, les maintenant à distance. Puis, se tournant de nouveau vers le shérif, elle dit d'une voix dure :

J'ai ni l'habitude ni l'envie de raconter ma vie. Surtout pas ici, surtout pas à vous, et surtout pas si vous continuez de m'appeler "ma jolie petite Sunny". Je suis plus grande que j'en ai l'air, et j'ai vécu bien plus de choses horribles que la plupart des gens. Et, surtout, je suis pas à vous.

Elle marqua une pause durant laquelle son regard ne quitta pas celui de Northman. Même derrière les cheveux qui tombaient devant ses pupilles, on pouvait voir y briller un éclat de colère.

Quant à vos menaces, si vous pensez que ça m'fait quelque chose... Je suis déjà morte, comme tout le monde ici. Et si vous finissez le travail, je manquerai à personne. J'aimerais mieux pas, mais ce serait pas une grosse perte.

La brune se leva.

Autre chose à me dire ? D'important, j'entends. Comme, par exemple, où et quand je commence les nouveaux concerts.
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyMar 20 Avr - 21:04

Bon sang quel caractère Sunny ! Ce n'est que pur humour ! Ne monte pas sur tes grands chevaux pour si peu, j'aime faire tourner les gens en bourrique et j'aime lorsqu'ils me résistent... Et tu dis être plus grande que tu ne le fais paraître ? Te crois tu mûre pour une vampire ? Moi je pense plutôt que...

Il huma l'air en direction de la demoiselle.

...Que tu es morte il y a à peine quelques années. Tu es jeune, bien trop jeune, quel dommage. Tu as un bon tempérament, mais à force de te renfermer sur toi même, tu gardes toute ta rancune et toute l'animosité en toi. Et dès que quelqu'un te chatouilles tu exploses... Imagine ce que cela aurait donné face à un Vampire du rang au dessus du mien ? Souhaites tu vraiment mourir et gâcher ton don d'immortalité ?

Maintenant, je me demande, pourquoi tant d'agressivité pour quelques petites boutades ? Tu m'amuses Sunny. Mes menaces ne sont pas réelles, si j'avais voulu te mettre en charpie tu n'aurais pas eu le temps de t'en rendre compte. J'ai l'âge et donc l'expérience derrière moi. Tu as beaucoup à apprendre...

Tu viens de passer un test, et il n'est pas très concluant. Mais comme tu as du répondant... Et que tu es jeune, peut-être pourrais je t'éviter une mort certaine à ton prochain concert. Tu viendras jouer, à ma prochaine soirée dans ma Villa. Elle a lieu demain, beaucoup de vampires importants et dangereux que moi y seront présents. Concernant le reste, je te contacterai plus tard. Il va falloir que j'organise tout ça et surtout j'ai besoin de ton emploi du temps.

D'où la question que je t'ai posé et que je te pose pour la dernière fois : Que fais tu de tes journées ?
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyMer 21 Avr - 23:18

Elle resta un long moment silencieuse. Derrière sa frange noire, ses yeux fixaient sur Northman un regard étrange, glacial, peu amène. Ses lèvres s'étaient serrées en une expression vexée.

Enfin, elle se leva, lentement. Ses pupilles n'avaient pas quitté son patron.


Vous me trouverez sûrement du côté de la fac. Si vous savez pas où je suis sur le campus, demandez la foldingue zarb qui joue tout le temps de la gratte sur la pelouse et est désagréable avec tout le monde. La plupart des gens me reconnaîtront, je pense.

Autre chose ? Un autre test à me faire passer, ou je peux me soustraire à vos fausses menaces qui tapent sur le système ?
Lukas Northman
Lukas Northman
Messages : 71

It's me...
Amoureux? :
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyJeu 22 Avr - 0:36

Ne retenant pour rien au monde son sourire arrogant, il prit plaisir au silence appuyé de Sunny, elle ne se doutait en rien du test qu'il lui avait fait passé. Une bonne chose, sinon cela aurait prouvé qu'elle était bien plus intelligente et mûre qu'une jeune vampire.

Mais tout allait parfaitement ! Elle était tombée en plein dans son piège. Il allait tout de même la former un peu, elle lui plaisait bien cette petite.


Première leçon, ne jamais te définir comme une foldingue zarb devant un supérieur Sunny. C'est ta deuxième erreur. Devant un haut rang, définis toi comme une vampire de quelques années, avec comme but d'acquérir de l'expérience pour ne pas sombrer parmi les autres vampires. C'est comme ça que l'on se distingue petite.

Il avait bien insisté sur le dernier mot, pour souligner la deuxième erreur de la demoiselle.

Deuxième leçon, un supérieur comme moi, n'a pas besoin d'informations véritables sur le lieu que tu occupes. As tu oublié qui je suis ? Ce que j'ai ? As tu oublié que ton odeur, je peux la retrouver sans difficulté Sunny ? Je connais tous les vampires de mon territoire. Imagine toi, que ce soit un vampire d'un autre territoire qui t'ait posé la question... Après quelques provoques, ne lui aurais tu pas donné ce qu'il veut pour avoir la paix ? Non ne répond pas, j'ai déjà ma réponse.


Troisième leçon, surveille ton langage, je te l'ai déjà dit. A la Villa tu ne risqueras presque rien mas rien n'est sûr. Respecte tes semblables, encore plus s'ils te sont supérieurs. Je peux te faire passer autant de tests que je le souhaite est-ce bien claire ? Maintenant, il faudra que l'on parle de toi... J'ai des choses à apprendre, de tes lèvres et non pas de ton sang comme je pourrais le faire. Mais pas aujourd'hui, tu n'es pas prête.

Tu peux partir maintenant.A bientôt Sunny.


Sur ces mots, il se leva du canapé, et disparut en un instant. Laissant la brune à ses réfllexions et son silence...
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. EmptyJeu 22 Avr - 21:55

Le salaud. L'immonde salopard. Quand est-ce qu'il arrêterait ce petit jeu vicieux ?
Pas de si tôt, en tout cas, apparemment...

Elle savait bien que la plupart des vampires aussi âgés que Northman avaient cette arrogance suffisante et ô combien énervante. C'était de notoriété publique.

N'empêche que ça la mettait pour le moins hors d'elle.

Sunny aurait pu répondre. En entendant les paroles du shérif, un tas de réparties cinglantes lui était venu à l'esprit. Mais il avait filé après avoir fini de parler, et elle n'avait aucune envie de le rattrapper pour le corriger. Et puis quoi encore ?

D'un geste d'une vitesse hallucinante, elle envoya valdinguer le verre encore plein d'A négatif qui restait sur la table. Jetant un rapide regard haineux au liquide qui coulait lentement sur le mur, elle tourna le dos et s'en fut vers la loge où attendaient ses instruments. Puis, elle en ressortit quelque minutes plus tard, se fraya un chemin à travers la grande salle souterraine de la boîte de nuit, gueula encore un peu sur Ryan, pour finir par se retrouver de nouveau à l'air libre, dans la nuit de l'Impasse des Anges. La suite du programme était simple : calmer ses nerfs. Ce qui signifiait en gros une clope, musique, chasse. Histoire de garder le cerveau occupé jusqu'à ce que le jour se lève.



[Topic terminé, je présume...^^]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night. Fangtastic Mary's Bleeding   -  Only open by night. Empty

Fangtastic Mary's Bleeding - Only open by night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Riot open bar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Le centre ville :: Boite de nuit-