My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Because of you [Annabelle]

Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Because of you [Annabelle] Because of you [Annabelle] EmptyMar 30 Mar - 3:03

Ashley traînait dans les couloirs depuis maintenant un peu plus d’une dizaine de minute. Un nouveau jeudi après midi comme parmi tant d’autre, un ennuyeux, banal, où elle avait quelques heures à perdre en attendant son prochain cours de chant. Rien d’extraordinaire, la vie suivait son cours, normalement. Elle revenait de l’extérieur, là où elle s'était faite discrète, tentant de son mieux d'éviter les humains, elle devait penser à aller chasser dans la soirée, sinon elle ne tiendrait pas. Ses prunelles étaient devenus un peu plus foncés, commençant lentement à virer au rouge. Elle aurait dû y aller hier soir, elle le savait, mais elle avait préféré travailler un nouveau morceau.

La rousse s’était donc mit en chemin pour la salle de musique, c’était là qu’elle passait son temps libre dès qu’elle en avait. L’université possédait de nombreux instruments, beaucoup plus performant que ceux bon marché qu’elle possédait dans son petit appartement . Elle rentra donc dans la pièce, et s’installa derrière le piano à queue de l’école, profitant du fait qu’elle était seule, elle pourrait répéter tranquillement. Elle commença donc à jouer l’une de ses compositions, sa toute dernière.

« I climb, I sleep, I fall, reaching for your hands but I lay here all alone, sweating all your blood… »

Cette chanson faisait partie des rares qu’elle avait écrit à propos de l’amour. Dans ce cas ci, elle parlait de celui qu’elle avait eut avec Annabelle. Elle avait eu beau faire tous les efforts possibles, elle n'avait jamais vraiment réussi à l'oublier. Leur séparation remontait à il y a trois ans, et ça avait été réellement dur pour elle, elle avait même traversé une dépression qui avait manqué de lui couter la vie, mais sa soeur l'avait aidée... Elle chantait, y mettant tout son cœur, elle arriva jusqu’au premier refrain.

« Breathe for love tomorrow, cause there’s no hope for today…»

La chanteuse s’apprêtait à enchaîner lorsqu’elle entendit du bruit derrière elle. Elle se stoppa aussitôt, jouant involontairement des fausses notes. Elle grimaça, et se tourna vers la jeune femme qui venait de faire son apparition. Ashley n’eut pas vraiment de mal à reconnaître ... Annabelle. Elle resta bouche bée, se frottant les yeux pour être sure de ne pas rêver.

[i]
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Because of you [Annabelle] Because of you [Annabelle] EmptyMar 30 Mar - 4:11

Annabelle n'avait pas vraiment le goût de travailler, surtout pas maintenant. Elle avait une de ces faims et parfois elle repensait à cette fille, qu'elle avait mit dans son lit, après l'avoir rencontrée. C'était une humaine, avec une odeur fabuleuse. Elle n'avait pas senti une odeur aussi délicieuse, depuis elle.
3 ans, qu'elle ne l'avait plus revu. Cela faisait tellement longtemps.
Elle descendit calmement les escaliers, essayant de chasser ses pensés douloureuses.
Annabelle, avait en effet souffert de la disparition de son premier amour, elle avait eu des relations d'un soir avec tout ce qui avait une jupe, essayant d'oublier qu'elle n'était plus avec elle, qu'elle ne sentirait plus "jamais" ces bras doux, autour de sa taille, cette voix douce, qui lui chantait monts et merveilles. Elle était tombé dans la drogue et l'alcool et sa mère n'en savait rien et n'en sais toujours rien. Cette femme, qui l'avait fais souffrir, cette femme qu'elle haïssait du plus profond de son âme, cette femme qui avait détruit sa vie, cette femme que plus jamais elle n'approcherait, sauf pour de l'argent.
Elle entendit, en passant par devant la salle de musique, une des compositions de sa belle Ashley. Elle savait qu'elle était, ici, à l'école, son odeur elle la reconnaîtrait entre mille. Elle écouta, tout en s'adossant au mur. Cette chanson parlait d'amour, leur amour.

« I climb, I sleep, I fall, reaching for your hands but I lay here all alone, sweating all your blood… »

Elle voulut sangloter, mais sa fierté l'en empêcha. Elle voulut sangloter, l'amour perdu, mais sa fierté l'en empêcha. Elle voulut sangloter, la tristesse de la voix, mais sa fierté l'en empêcha. Elle voulut sangloter, tout simplement, juste parce que cette fille, l'avait manquée, mais comme toujours, sa fierté avait gagné.

« Breathe for love tomorrow, cause there’s no hope for today…»

Tant de coeur, dans une simple chanson, il n'y avait qu'elle. Elle entra dans la salle, le visage dur, pourquoi lui faisait-elle "toujours" ressentir tant d'émotion. Annabelle referma la porte et croisa les bras sur sa poitrine, attendant qu'Ashley se retourne. En entendant du bruit, Ashley fit quelques fausses notes, les faisant grimacer toute les deux. Ashley se retourna et faillit tomber de sa chaise, les yeux grand ouverts et bouche bée. La jeune fille se frotta les yeux, n'osant y croire et pourtant...

-Tu ne rêves pas, belle, je suis "vraiment" là. Dit-elle en s'approchant d'Ashley. J'aime toujours autant ta voix, elle est toujours aussi fabuleuse.

Elle prit une chaise et s'asseya près du piano, près d'elle. Elle joua un peu et regarda Ashley dans les yeux, attendant qu'elle se mette à chanter, en suivant le rythme du piano.

-Chante avec moi. Murmura Annabelle.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Because of you [Annabelle] Because of you [Annabelle] EmptyMar 30 Mar - 4:53

Le moindre mot de ces paroles de sa chanson était vrai, lourd d'un vécu douloureux. L'amour savait se montrer tyrannique quand il le fallait, pourtant, là, ce n'était pas réellement la faute de leurs sentiments, non loin de là. C'était juste que les deux jeunes filles avaient toujours eu des batons dans les roues, pour ainsi dire. D'abord, elle avait été surprise à leur école catholique, déclanchant un fabuleux scandale, et ensuite, il y avait eu la mère d'Annabelle, qui elle, les avait littéralement détruites. Tout comme son ex, elle n'avait jamais pu la supporter, mais, aujourd'hui, c'était de l'histoire ancienne, n'est-ce pas? Pourquoi continuer d'y penser, ça ne l'aiderait pas à avancer, loin de là. Elle se sentit ridicule d'avoir écrit cette chanson, mais sans qu'elle le sache réellement pourquoi, Ashley avait ressenti le besoin de l'exprimer, à travers sa composition, faire partager sa douleur, aujourd'hui plus que jamais. Il y avait cette odeur qui flottait sur le campus, ce parfum envoutant qui ressemblait tant à celui de son premier amour. Cet arôme qui lui laissait le doute, car il semblait tout simplement impossible que la jeune fille se trouve ici. Il lui semblait que maintenant plus que jamais, les fantomes de son passé ressurgissaient, pour lui faire mal, affreusement mal...

La rousse n'eut pas le temps de finir de chanter, qu'un bruit la déconcentra, la sortit de la bulle dans laquelle elle s'était plongée, et avait attirer son attention. Aussitôt, la chanteuse avait tourner sa tête, pour voir ce qui était la source de son dérangement. L'expression qu'elle dû avoir en découvrant de qui il s'agissait devait être semblable à celle que quelqu'un aurait en voyant un mort revenir à la vie. Elle n'arrivait juste pas à y croire, c'était impossible, insongeable, incroyable, iréel. Annabelle se tenait là, l'observait, lui parla même, lui confirmant qu'elle ne rêvait pas. Ashley sentit tous les muscles de son corps se crisper, elle planta son regard sur les touches du piano, son coeur se serra. Elle l'avait entendu chanter cette chanson, celle qu'elle avait écrite pour elle...Pourquoi avait-il fallu qu'elle fasse son apparition à cet instant là? Elle était partagée entre le bonheur, et la tristesse. En réalité, elle se sentait completement perdue, il lui semblait que rien quen ayant croiser son regard, elle se sentit troublée, comme autrefois. Annabelle lui avait manquer, elle ne pouvait pas le nier, et d'un côté, il y avait Tara. Mon dieu, la suite promettait d'être compliquée...

"Je...tu...euh...merci"

Elle avait mille questions à lui poser, et pourtant, elle n'arrivait pas à en formuler une seule. Ses pensées s'entremelaient, elle n'arrivait plus à penser correctement. Elle sentit la brune s'installer auprès d'elle, et lui demander de chanter. Elle inspira un grand coup, puis daigna enfin affronter son regard, plongeant dans ses magnifiques prunelles bleues.

"Pourquoi tu reviens maintenant...?"

La rouquine sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle tenta du mieux qu'elle le pu de se retenir, se concentrant sur la mélodie que jouait Annabelle. Elle chanterait avec elle, puisqu'elle le lui avait demander...Ces retrouvailles étaient, comment dire...originales? Mille et une fois elle les avaient imaginés, mais elle ne les avait jamais vu de cette manière...
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Because of you [Annabelle] Because of you [Annabelle] EmptyMer 31 Mar - 0:16

Annabelle n'avait pas vraiment songé à ce qu'elle lui dirait, mais maintenant qu'elle était devant elle, des millions de choses revenait à l'attaque, lui rappelant comment elles avait étaient heureuses ensemble.

"Je...tu...euh...merci"

Cette simple phrase, fit sourire Annabelle, car elle savait que quoi qui c'était passer, elle lui faisait toujours de l'effet, même minime.
Pendant qu'Ashley respirait un bon coup, la brune joua un morceau, qu'elle adorée tout particulièrement. Enfin, Annabelle tourna la tête et tomba directement dans le regard de la rousse. Elle était si près, et si loin en même temps.

"Pourquoi tu reviens maintenant...?"

Annabelle sourit doucement, pourquoi maintenant ? Elle ne le savais pas elle-même.

-Je ne sais pas, peut-être est-ce le Hasard, peut-être est-ce le Destin, je ne sais vraiment pas. Comment décrirais-tu, le fais que je sois là ?

Elle s'approcha de la rousse et lui attrapa le menton.

-Tu es toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Je ne t'ai jamais vraiment oublier, je le voulais, mais voilà, tu es avec moi partout. Que m'as-tu fais ? Tu vois ce regard, avec lequel tu me regardes, c'est celui que tu avais, lorsque je te faisais l'amour. Je t'ai aimée Ash', mais voilà, la vie, c'est ce qui à de plus brisante.

Anna ferma les yeux, ne voulant pas qu'une seule goutte de larme tombe devant elle.

-Elle nous as séparés, pense-tu qu'elle à eu raison ? Pense-tu que la vie, avait une bonne raison de le faire ? Murmura Annabelle tout près de ses lèvres.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Because of you [Annabelle] Because of you [Annabelle] EmptyMer 31 Mar - 1:59

Ashley pensait toujours qu'elle rêvait, n'arrivant pas à croire qu'il puisse s'agir de la réalité. Pourtant, ça l'était, et elle le savait, pour la simple et unique raison qu'elle ne pouvait, et n'avait pas besoin de dormir, un des avantages/inconvénient à être vampire. Annabelle était bien là, après tout ce temps, elle était enfin de retour. Trois longues années, sans la moindre nouvelle d'elle, elle aurait pu être morte, ou à l'autre bout du monde, elle ne l'avait jamais sû, et maintenant, elle refaisait son apparition, preuve que quelque part, elle ne l'avait pas oublier, qu'elle avait continuer de penser à elle, cette pensée la réconforta, l'idée de ne plus avoir la moindre importance pour Annabelle lui aurait tout simplement briser le coeur.

La rousse l'écouta jouer, sans rajouter un mot de plus. La mélodie que jouait la brune était douce, agréable, et elle n'eut aucun mal à la reconnaitre. Il n'était pas rare que la Tillman la lui joue, autrefois, elles avaient leurs petites habitudes à elles, ces choses là, le temps à beau passer, il ne les efface pas, car ces choses là, elles comptaient vraiment pour Ashley. Même s'il ne pouvait s'agir que d'un minuscule détail, le morceau la chamboula, assez pour la rendre davantage nerveuse. Elle se mit à jouer avec ses doigts, un moyen de faire passer le stress qui venait de s'emparer d'elle. Sans succès, d'ailleurs, pourquoi était-elle nerveuse? Elle n'avait aucune vrai raison de l'être, il ne s'agissait que d'Annabelle, son premier amour. Son ex. Oui, en fait, c'était peut être ça, qui la mettait dans cet état là. Bon sang, elle n'arrivait plus à mettre de l'ordre dans son esprit. La brune ne tarda pas à répondre à sa question, le ton de sa voix était calme, doux. Même si elle savait que la brune était en quelque sorte une rebelle, elle avait toujours fait preuve d'une quiétude inouie avec elle, et évidement, la chanteuse ne pouvait y rester indifférente...

"C...comment je le décrirais...?"

Sa voix tremblait, elle se sentit stupide. Comment elle décrirait ça? Elle ne croyait ni au hasard, ni au destin, mais elle était là, et ça relevait bien de quelque chose...

"Je crois que c'est plutôt...un miracle..."

Annabelle se saisit de son menton, le contact avec elle provoqua en elle comme une sorte de décharge électrique. Ses mots la touchèrent droit au coeur. Elle non plus n'avait jamais réussi à l'oublier, mais elle n'aurait pas eu le cran de le lui avouer. La brune possédait une assurance que la rouquine n'avait pas. Elle manquait cruellement de confiance en elle, et au contraire de son ex, elle était trop timide pour. C'est vrai qu'elle jouait souvent au allumeuse, mais là, c'était différent, elle avait vécu tant de chose avec elle, tant de sentiments...C'était plus embarassant, plus dur à affronter, ce n'était pas un simple jeu de séduction. Aux paroles de la jeune fille, elle se souvint de leurs nuits de passion interminables, des rires, de tout...Chassant le flot de souvenirs qui venait d'envahir son esprit. Elle poussa un profond soupir, avant de lancer un regard interrogateur à sa belle, tout en fronçant les sourcils à sa question, elle voulu lui répondre, mais celle ci se rapprocha dangereusement de ses lèvres. Ashley sentit ses joues se mettre à rougir, elle ne réagit pas, le souffle court, ses yeux rivés sur les fines lèvres de la brune, une sorte d'attraction lui donnait envie de s'en emparer sans plus attendre, peut etre par habitude, à moins que ce ne soit autre chose...

" Je ne sais pas si elle a eu raison...mais ce que je sais, c'est que ça m'a fait mal Anna'...vraiment mal... Elle nous a séparé, mais aujourd'hui, tu es là..."

Elle ferma les yeux à son tour, ne sachant vraiment plus quoi penser. Son coeur menaçait d'exploser dans sa poitrine, ses lèvres frolèrent celle d'Annabelle, elle semblait hésiter à l'embrasser...
Annabelle Tillman
Annabelle Tillman
Age : 33
Humeur : So so
Situation : Hum...
Messages : 45

It's me...
Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Because of you [Annabelle] Because of you [Annabelle] EmptyVen 2 Avr - 23:29

"C...comment je le décrirais...?"

Une voix tellement douce et tremblante.

-Oui, comment vois-tu le fais que je sois revenue, précisément maintenant ? Je te connais tellement bien, et je sent que tu as besoin d'aide.

Je t'ai aimée, oh! oui, tu es la seule qui à su faire battre mon coeur aussi fort, avec aussi d'intensité. Pourquoi j'ai toujours l'impression que je te désire, alors que cette petite émotion qui venait en moi, qui montait tout doucement, quand tu t'approchais de moi, n'apparaît plus. Peut-être, dois-tu vraiment lui appartenir ? Je ne sent plus cette jalousie m'envahir, comme il y à 3 ans, comme quand d'autres filles te toucher, juste pour s'amuser. Peut-être connaîtras-tu le bonheur, le vrai, avec elle ? Je ne me martyrise plus, parce que je croyais que tu ne serais pas heureuse, que tu n'auras pas le bonheur que tu mérites, auprès de moi. Peut-être...peut-être...tellement de peut-être, qu'on en ferais tellement de vie meilleur.

"Je crois que c'est plutôt...un miracle..."
-Miracle ? Pourquoi ? Penses-tu vraiment que je me serais laisser faire, par ces "gens" ? Tu sais, que même si je dois passer ma vie à fuir, jamais, oh! non, jamais je ne laisserais ces stupides "gens inférieur" à notre race, m'avoir.

Annabelle se mit à la fixer droit dans les yeux, oui, elle la désirait. La rousse avait le feu aux joues, tellement magnifique.

" Je ne sais pas si elle a eu raison...mais ce que je sais, c'est que ça m'a fait mal Anna'...vraiment mal... Elle nous a séparé, mais aujourd'hui, tu es là..."
-Oui, je suis là, et ce que je veux, tout de suite, c'est toi. Je te désire, c'est irrévocable, mais t'aimer, encore, je ne sais pas, tu me fais toujours ressentir cette passion, mais je ne sent plus cette petite émotion, qui faisait battre mon coeur, mort.

Ash' ferma les yeux et tandis que leur lèvres se frôlèrent, un vague électrochoc la secoua et elle s'empara un peu plus des lèvres de la rousse. Anna' la rapprocha un peu plus d'elle, jusqu'à la prendre sur elle et l'embrasser partout.

-J'ai tellement envie de toi, tu ne peux pas savoir.

Elle se rapprocha de son cou, qu'elle lécha et mordit jusqu'au sang. L'odeur délicieuse qui monta dans sa narine, lui fit perdre la raison.

-Ash', arrête-moi, je t'en supplie, sinon je ne pourrais plus m'arrêter. Murmura la brune, qui avait le regard que tout vampire avait, au moment de passer à l'acte. Fait-le, dis-le moi.

Elle n'avait pas la moindre envie de lui dire de s'arrêter, mais si elle faisait cela, elle ne pourrait plus s'arrêter, elle en voudrait plus et Ash' serait totalement à elle, mais elle savait qu'Ashley avait donner son coeur à quelqu'un d'autre. Même si en ce moment, elle se donnait à elle et après, qu'arrivera t-il ?

-Arrête-moi Ash', pour la dernière fois, fais-le. Ton coeur n'y est pas, je le sent.
Ashley Williams
Ashley Williams
Age : 31
Humeur : Bite me.
Situation : En couple, je crois...
Messages : 464

It's me...
Amoureux? : Tara m'a empoisonné.
Capacités;:
Liens;:
https://my-last-breath.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Because of you [Annabelle] Because of you [Annabelle] EmptyDim 4 Avr - 0:33

Actuellement, Ashley aurait donné tout l'or du monde pour avoir le courage de se lever, et de fuir en courant. Annabelle avait une drôle d'emprise sur elle, elle la faisait douter, et elle avait cette sorte de pouvoir d'attraction qui l'attirait toujours, irrévocablement vers elle. Il fallait le reconnaitre, en plus de posséder un caractère quasiment parfait aux yeux de la rousse, la brune était tout bonnement magnifique, et aucune fille censé ne pouvait lui résister. Ca avait été source de beaucoup de jalousie, d'ailleurs, lorsqu'elles étaient ensembles, son ex ne cessait de se faire draguer, et avec le peu d'assurance que la Williams possedait, elle avait souvent eu du mal à comprendre ce qu'Annabelle pouvait bien lui trouver, et pourquoi elle était avec elle, à cette époque. Il y avait déjà trois ans...

C'est vrai qu'en trois ans, les sentiments s'étaient effacés, avait disparus, petit à petit. C'était impossible de rester amoureuse d'une personne sans la voir durant trois longues années, mais pourtant il y avait toujours quelque chose. .Une braise, peut être, qui ne réclamait que d'être rallumée, et de brûler à nouveau... Brûler de la même manière que ce feu brûlait pour Tara, un véritable incendie...On disait qu'on aimerait toujours son premier amour, c'était sans doute vrai. Et voilà que maintenant, elle doutait, elle se sentit totalement perdue, elle essayait de trier le bon et le mauvais chez les deux filles. Elle avait plus de bons souvenirs avec Annabelle, évidement. Mais elle gagnait également pour les mauvais, même si ce n'était pas directement de sa faute, mais de celle de sa mère. Quoi qu'il en soit, les deux filles l'avaient fait, la faisaient, et sans nul doute, la feraient souffrir, c'était indéniable. L'amour faisait souffrir, c'était comme ça. Elle avait toujours essayé de s'en garder proteger, mais aujourd'hui elle en était victime.

"Oui, d'ailleurs tu me connais sans doute beaucoup trop...Mais en trois ans, tu sais, il y a une chose qui a changer chez moi, qui a tout changé..."

Elle hésitait à lui réveler qu'aujourd'hui, elle n'était plus humaine mais vampire, depuis un an maintenant. Elle savait très bien qu'Annabelle était hybride, et peut être avait elle déjà senti la nouvelle nature de la rousse, sans doute d'ailleurs. Peut importe en tout cas, la brune avait dit juste: elle avait besoin d'aide. Elle se sentait plus seule que jamais, plus perdue, elle n'avait personne sur qui compter, sauf elle, maintenant... Elle baissa son regard, gênée parce qu'elle allait dire.

"J'ai besoin d'aide...j'ai besoin de toi Anna'...Je...je ne veux pas te perdre encore une fois tu sais... Quand on a été séparée, j'ai cru que je ne te verrais jamais plus, et là, aujourd'hui, tu es là, devant moi, c'est juste un miracle... Je pensais que tu n'en avais plus rien à faire de moi, que tu m'avais oublié, rayé de ta vie, que je n'étais plus rien... J'ai essayé de recommencer une nouvelle vie sans toi, si tu savais combien ça a été dur...j'avais tellement besoin de toi, et j'étais seule..."

Les malheurs s'étaient enchainés depuis leur séparation. Annabelle avait été à l'époque, la seule personne qui lui donnait envie d'être en vie. Elle l'avait aimé, oh que oui, à un point sans doute inimaginable. Elle aurait tout fait pour elle, tout donné, y comprit sa vie. Puis sa mère avait mit son nez dans leur bonheur, plongeant la rousse dans une dépression alarmante, elle avait tenté de mettre fin à sa vie. Elle avait enchainé les conneries, les coups d'un soir. Puis elle était devenue vampire, avait tué ses parents, et s'était fait détester de sa soeur. Elle l'avait aimé. Elle tenait toujours à elle, évidement, mais c'était compliqué, tout se bousculait.

Ashley cessa de réfléchir, le temps d'un baiser. Yeux fermés, elle le savoura autant qu'autrefois, il lui semblait à ce moment précis que rien n'avait changé, qu'elles avaient même remonté le temps, tout aurait été tellement plus simple si c'était vraiment le cas. Annabelle ne l'aimait plus, ou semblait du moins aussi perdue qu'elle. Elle la désirait également, elle se laissa faire lorsque la brune la prit sur elle et se mit à l'embrasser de partout, elle ferma les yeux, pensant à Tara. Elle hésita à se reculer mais ne le fit pas. Elle devait l'oublier, il n'y avait pas d'espoir avec elle. Son désir grimpa en flèche, tandis que la chaleur montait doucement lorsqu'elle sentit son ex s'attaquer à son cou, point sensible, et véritablement érogène, surtout pour un vampire. La rousse se mordit les lèvres pour retenir un léger gémissement tandis qu'elle s'accrochait au dos de la brune. Elle sentit un leger filet de sang couler le long de son cou, puis sur son épaule, réveillant sa soif, même s'il s'agissait de son propre sang. Elle commençait à s'emporter, posa un doigt sur la bouche d'Annabelle, lui interdisant de rajouter un mot de plus.

"Tais toi, j'en ai envie aussi..."

Elle l'embrassa à son tour, plus passionnement que le précédent, puis descendit les baisers jusqu'à son cou, avant de se reculer subitement, et de se lever d'un bond. Elle se passa les mains sur le visage, elle devait se calmer, se reprendre. Son coeur battait rapidement, elle essayait de se concentrer sur Tara, et uniquement sur elle, bien qu'elle n'était même pas en couple...

"Ok... Merde... Je suis désolée... J...je peux pas..."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because of you [Annabelle] Because of you [Annabelle] Empty

Because of you [Annabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabelle Tillman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: L'université :: Salles de cours :: Salle de musique-