My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Natural enemies [Matthew]

Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyVen 28 Mai - 20:10

Sunny était partie du campus en marchant d'un pas rapide, se contenant évidemment afin de garder une allure humaine. Le loup ne l'avait pas lâchée d'une semelle, essayant de parler au départ, puis se taisant devant le silence ostensible de la brune. Celle-ci était allée acheter son CD comme prévu, espérant au fond d'elle pouvoir semer le lycan. Mais non. De toute façon, elle n'avait pas beaucoup espéré...

Bon, ensuite, trouver un endroit où parler tranquilles. La ville avait un défaut, que Sunny connaissait bien : il y avait des gens partout. Elle opta donc pour un coin plus calme, en dehors de la zone habitée : la forêt. Là au moins, ils ne risquaient pas d'être entendus par des oreilles indiscrètes - ou bien ils sentiraient lesdites oreilles arriver à des kilomètres.

Une fois loin sous le couvert des arbres, la vampire s'arrêta enfin, faisant volte-face pour darder son regard glacial sur Matthew.


Alors ? Qu'est-ce que tu veux me dire, au juste ? Qu'est-ce que tu proposes ?
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyVen 28 Mai - 20:20

Matt soupira face au regard de la brune, il secoua la tête d'un air agacé. Croisant les bras sur son torse, il la défia du regard avant de faire volte face et de partir en direction du campus, lançant d'une voix très sérieuse :

Déjà quand tu seras décidé à communiquer sans me trucider du regard, je proposerai une solution mais pas avant.

J'ai pas que ça à faire d'aider une fille qui n'est pas reconnaissante pour deux ronds pour le travail que je vais fournir pour l'aider.

J'suis pas un animal, et encore moins une merde, j'aide ceux qui le mérite et qui me respecte.

Voilà ce que je propose, libre à toi d'y réfléchir, je vais me balader un peu avant de partir.


Puis il se mit en marche, laissant ses bras musclés retomber sur le côté, marchant tranquillement tout en écoutant les divers bruits de la forêt environnante.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyVen 28 Mai - 20:31

La jeune femme le regarda quelques instant s'éloigner, serrant les dents. S'il était vexé, très bien, qu'il se casse. Elle ne lui avait rien demandé, de toute façon. Rien à foutre, de ce mec. C'était lui qui s'était invité.

Mais elle se rappela les paroles du brun, ses arguments lorsqu'il lui avait proposé son aide. Putain, ce con avait raison, en plus...

Elle soupira, passant une main dans ses cheveux.

Ca va, pardon !, lança-t-elle. Désolée. Je suis toujours sur les nerfs, je m'emporte pour rien. Pardon. J'essayerai de faire mieux, à l'avenir. Okay ?

S'arrêterait-il ? Reviendrait-il ? Il valait mieux qu'il soit un peu moins con qu'elle, sinon c'était sûrement foutu...
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyVen 28 Mai - 20:41

Matt s'arrêta lorsque Sunny se fut excusé, elle semblait déjà avoir du mal à communiquer vu son comportement avec lui, il n'allait pas se la jouer gros salaud comme il l'avait fait avec Ashley ! Elle avait l'air sympa cette fille malgré son air renfrogné...!

Il se tourna, revenant vers la brune, l'invitant à le suivre et à marcher le long d'un sentier et d'une allée de sapins, glissant sa main sur les branches les plus basses.


Bon, déjà, y'a le problème des avis de recherches, enregistrés dans les différentes bases de données de la ville et de l'Etat entier. Ca ne devrait pas me poser de problèmes, je suis assez bon pour pirater ce genre de systèmes... Le plus chiant restera bien entendu la base des Hunter.

Une fois supprimé, il n'y aura plus qu'à faire tous les commissariats et autres endroits où se genre d'affiches est placardé pour les faire disparaître...

Parce que si on fait l'inverse, la disparition de ton affiche va attirer l'attention tu comprends le truc ?

T'as d'autres idées, autres choses que tu aimerais ue je fasse ?
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyVen 28 Mai - 20:57

Croisant les bras tandis qu'il revenait vers elle, la brunette écouta les propositions de Matthew. Effectivement, c'était logique, sensé. Pas con, finalement, le loupiot.

Elle acquiesça :


Ouais, ça me semble pas mal. On n'a qu'à faire ça... Enfin, plus toi pour l'informatique, et je peux me charger des affiches, si tu veux, à la nuit tombée... Parce qu'en plein jour, on risquerait vite de me reconnaître...

Elle laissa un petit temps de silence, avant de lâcher finalement :

Merci, hein.

Un peu mal à l'aise, elle se balançait d'un pied sur l'autre, regardant ses chaussures faire craquer les brindilles et bruisser les feuilles mortes sous ses pieds. C'est qu'elle n'avait pas l'habitude d'être aidée comme ça, la Sunny, et encore moins d'accepter si facilement cette aide !
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyVen 28 Mai - 21:16

I lui fit un joli sourire pour la mettre à l'aise, content qu'elle acquiesce son plan :

Parfait alors, je me chargerai du piratage le plus tôt possible, et pour ce qui est de piquer les affiches dans les différents lieux, je veux bien te laisser gérer. J'ai besoin de beaucoup de sommeil comparé à toi...

Bon, bah voilà ! Tape la future coéquipière ! T'inquiète pas je mords pas et j'ai pas de puces !
Se moqua t-il en lui tendant la main les yeux brillants.
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyVen 28 Mai - 22:42

Un peu surprise, Sunny finit par tendre la main, moins assurée que son interlocuteur. Lorsqu'il la serra fermement, elle sentit la chaleur plus élevée que la moyenne du loup contre sa peau glacée. Ca faisait un drôle d'effet. Depuis quand n'avait-elle pas serré la main de quelqu'un, hormis quand Ashley la lui avait prise vivement, sans prévenir ? Ca ne faisait pas pareil avec la vampire rousse, qui était à la même température cadavérique qu'elle, et qui ne lui avait pas demandé son avis sur ce coup-ci.

Elle eut un demi-sourire moqueur à la plaisanterie de Matthew.


Ah bon ? En tout cas, faudra quand même penser à faire un toilettage rapidement, tu pues le chien crado..., rétoqua-t-elle.

Sunny retira sa main. Elle n'appréciait pas le contact en général, alors avec un loup-garou quasi-inconnu... Au moins avait-il goûté à son sens de la répartie !
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyVen 28 Mai - 23:24

Son sourire s'accentua lorsque la brune se détendit un peu plus, lui lançant une boutade pour l'embêter. Il la regarda amusé puis repris sa marche, passant ses bras derrière sa nuque, se dirigeant vers le campus :

Bon, promis, la prochaine fois que je viendrai te voir pour te sauver des pattes des Hunter, je frotterai encore plus fort pour sentir moins mauvais !

Il n'allait pas lui faire le plaisir de l'attaquer sur sa propre odeur, il s'y était habituée à force de coucher avec des vampires, la dernière étant Ashley.

Bon, je t'aurais bien fait un câlin pour te dire au revoir, vu que t'as l'air de beaucoup m'apprécier, mais bon je m'en voudrai de te baver dessus par accident
, dit-il avec un clin d'œil.

J'vais me mettre à bosser sur ton truc, tu veux venir ? Ma chambre est assez grande pour t'accueillir, je te montrerai comment je fais. Du moins si ça t'intéresse, parce que sinon je te laisse à ton cd!
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyDim 30 Mai - 19:24

Sunny hésita un instant. Le suivre ? Elle n'aimait pas tellement la compagnie, surtout qu'il lui était quasiment inconnu. Mais voir comment il opérait pouvait toujours servir... Alors, avec un haussement d'épaules, elle lui emboîta le pas.

Pas sûr que frotter suffira... Ca m'a l'air d'être ton odeur naturelle, coco. Et t'avise pas de me baver dessus, ou t'es bon pour le véto, capiche ?

La jeune fille disait ça pour l'embêter, et surtout afin de ne pas lui laisser le dernier mot. Elle savait bien que la plupart de ses congénères avaient une haine parfois incontrôlable envers les lycans, et on ne pouvait pas dire qu'elle-même les appréciait particulièrement. D'instinct, elle était sur ses gardes à leur approche, et puis il y avait leur odeur, désagréable pour elle. Mais elle était une des rares à relativiser : pour eux aussi, cette nature devait avoir ses inconvénients...
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyDim 30 Mai - 21:25

Il fit mine de s'écarter sous la menace, mettant ses mains en l'air en signe de soumission :

Ola non ! Pas le véto ! J'ai déjà fait mon contrôle vétérinaire y'a dix ans ça m'a suffit ! Il fait plein de piqure ! Oh non ! Par pitiééééé ! Supplia t-il en se mettant à courir pour la semer.

Il s'arrêta un peu plus loin, s'appuyant contre un arbre avec un sourire amusé et un regard malicieux, il s'amusait beaucoup avec cette Sunny. Elle avait un bon fond finalement !
Sunny Temnota
Sunny Temnota
Age : 28
Humeur : Tu m'touches, j'te bouffe.
Situation : Lâche moi, j'ai rien à te dire.
Messages : 125

It's me...
Amoureux? : Tu rigoles ?
Capacités;:
Liens;:
http://madomagie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyMar 1 Juin - 19:24

Sunny eut un demi-sourire et un petit "Tss" amusé alors que Matthew prenait une expression effrayée et se mettait à fuir en hurlant au simple mot de "véto". Ce qu'il était bête... Mais drôle, ce coup-ci, il fallait l'avouer.

La brune se mit à courir à sa suite, grimpant aux arbres et sautant de tronc en tronc, cassant quelques branches et morceaux d'écorce au passage, jusqu'à le rattrapper. Elle surgit juste devant lui, suspendue à l'envers sur un branchage assez solide pour la soutenir, son visage pâle et froid arrivant à quelques centimètres de celui du loup.


Il faudra aussi que j'achète de l'anti-puces, fit-elle à voix basse et faussement menaçante. Ca me fera un bon moyen de pression, au cas où tu tentes de te... rebeller.

Au bout de quelques instant, elle sauta souplement, atterrissant sur ses deux pieds. Elle reprit la marche vers le campus d'un pas vif.

Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être s'y mettre, si je veux pouvoir écouter mon CD avant d'aller bosser. En avant, le cabot !
Kingston Matthew
Kingston Matthew
Humeur : Joueur, posé
Messages : 182

It's me...
Amoureux? : Ouaip et pour un moment!
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] EmptyMar 1 Juin - 19:39

Il haussa un sourcil amusé, passant ses bras derrière sa nuque, reprenant sa marche vers les chambres.

J'suis p'tet un cabot puant, mais j'me prend pas pas pour Jane moi...
Souffla t-il pour répondre à sa petite provoque.

Il s'écarta vite d'elle, au cas où elle le frapperait. Sait-on jamais, les coups de poings vampiriques étaient tout aussi douloureux que ceux des lycans.

Prochan topic -> Chambre de Matthew
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Natural enemies [Matthew] Natural enemies   [Matthew] Empty

Natural enemies [Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Matthew Kingston] Matthew@live.com
» Kingston Matthew
» Even in the dark, I know who you are. (Matthew)
» Chambre de Matthew Kingston
» Matthew Kingston portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: Exterieur de la ville :: Foret-