Sujet: I promess to kill you [Taylor] Lun 8 Mar - 0:26
Quelle heure était-il? Elle n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était sans doute le milieu de la nuit. Elle n'avait pas vu le temps passé, ça faisait sans doute plusieurs heures qu'elle devait être là, perchée en haut d'un sapin, à regarder la lune. Cette immensité blanche, dont la paleur énigmatique captivait tous les amoureux de la beauté, et de la nature. Peu importe le le temps qu'elle pouvait perdre, ça n'avait pas d'importance pour une immortelle...
Sa chevelure de feu se balançait, et flottait au rythme de la brise légère. La nuit était fraiche, la forêt humide. Il ne faisait pas froid, non, pas assez pour l'alarmer du moins. De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait à le craindre, les vampires étaient bien réputés pour leur peau glacée, et leur paleur digne d'un cadavre. Son regard ne quittait pas la lune, à quoi pensait-elle? A son passé, sa famille, en particulier. Famille qui aurait pu être à ses côtés, si elle ne l'avait pas sauvagement massacrée après avoir était transformée en vampire. La seule survivante de sa boucherie avait été sa soeur, qu'elle avait également changée en buveuse de sang. Seulement, cette dernière ne lui avait jamais pardonné d'avoir tuer leur parents. Chose compréhensible, depuis, elle était en guere avec. Si seulement elle avait sû controler sa soif, elle pourrait être heureuse, aujourd'hui...
En parlant de guerre, une odeur infecte vint lui piquer les narines, la sortant de sa rêverie. Odeur qu'elle su reconnaitre immédiatement, elle portait tellement de haine, et de mépris à l'individu dont elle provenait. Ashley sentit la colère monter en elle, fronçant les sourcils, elle porta ses prunelles grises au sol, et ne tarda pas à reperer celui qu'elle soupconnait avoir reconnu.
Taylor.
Elle sauta de l'arbre, et attérit juste en face de lui, le poussant en lui appuyant sur le torse, elle lui lança un regard froid.
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Lun 8 Mar - 0:41
Le grand brun cligna des yeux innocemment. Un battement de cil qui aurait pu séduire certaine jeune fille tant il avait été doux, innocent, presque timide. Certaine fille, mais pas Mlle Williams, surement pas. Il dévisagea la rousse qui se trouvait dans son sapin ; est-ce qu'il l'a suivait ? Est-ce qu'il s'était par hasard trouvé sur le même chemin, cette même nuit ?
Tu ne t'approcherais pas d'elle …
C'était humide, oui, mais pas désagréable. La peau brûlante de Taylor savouraient les gouttelettes qui s'évaporaient instantanément sur son épiderme en constante hyperthermie. La lune faisait refleté dans les prunelles noirs de jais du loup la bonté de son âme (C'est laid comme phrase.) Oh non, il était loin d'être méchant ; juste trop inquiet, un brin paranoïaque et excessivement jaloux.
Peut-être la suivait-il. Il ne faisait que vérifier qu'elle se tenait loin de Tara, loin de toute personne susceptible de clamser sous ses canines.
La rousse posa les pieds sous son nez, pointant sur lui un index autoritaire qui n'effaça nullement son petit air d'ange tombé du nid – ou pas. Ce genre qu'il avait habituellement lorsqu'il était ailleurs en était agaçant, agaçant dans cette circonstance. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'une envie commençait à lui brûler le coeur, il avait la plus pure des envies ; lui coller un taquet.
- On est paranoïaque, Ashley ?
Il fronça ironiquement les sourcils, s'efforça – avec toute la concentration qu'il était capable d'accumuler – de paraître calme. Ne pas s'énerver dès qu'elle se montrerait plus arrogante, plus blessante … plus provocante.
- Je n'aime pas mentir, je ne fais que te surveiller.
Dernière édition par Taylor Aranck le Lun 8 Mar - 23:38, édité 1 fois
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Lun 8 Mar - 1:18
La différence de taille et de carrure entre les deux jeunes gens était flagrante. Ashley était fine, et plutôt petite, et Taylor lui, grand, et musclé. N'importe qui qui aurait observée la scène de plus loin aurait pu conclure que si les deux venaient à se bagarrer, la victoire serait obligatoirement pour le brun, ça ne faisait aucun doute. Oui, sauf qu'il ne prenait pas en compte le facteur que l'une était un vampire, et l'autre, un hybride loup garou. Le match ne se jouait donc pas sur l'apparence physique, même si elle parassait chétive, elle n'avait jamais perdu un combat, jusqu'à présent.
Maintenant, la question qui trottait dans l'esprit de la rousse était, qu'est-ce que cet infame créature venait faire ici? Etait-ce un pur hasard, ou bien l'avait-il suivit? La vampire penchait plus pour la seconde théorie, elle ne croyait pas au hasard, et encore moins avec lui.Ce n'était pas la première fois que ce genre de situation avait lieu, mais jusqu'à présent, il la surveillait uniquement lorsqu'elle était en présence de la tendre, douce, et ô combien succulente Tara. Car oui, le jeune homme se montrait particulierement protecteur envers elle, aussi, une rivalité semblait être né de ça, aucun des deux ne semblaient vouloir que l'autre s'approche de la belle.
*J'aurai ta peau, sale cleb's...*
La rousse serra ses dents, allant jusqu'à les faire grincer. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui demanda si elle paranoiasait. Et puis quoi encore? Son air d'ange ne le sauverait pas, son odeur la trahissait à chaque fois. Parfois elle s'amusait à penser qu'il était pire que les chasseurs, à sans arrêt la surveiller, alors qu'au final, lui aussi était un monstre, non? Peut être pas de la même race, mais le principe était le même, il devait tuer pour survivre, c'était la loi de la jungle, après tout. Elle ne pouvait pas se blâmer d'être tout en haut de la chaine alimentaire!
"Très amusant. Je tiens à te signaler que je n'ai en aucun cas besoin d'une nounou. Surtout une nounou qui bouffe les gosses qu'elle garde!"
Aller hop! Ca commençe! Elle ne pouvait pas s'empecher de le provoquer, de tout faire pour le blesser mentalement. Elle bouillonnait déjà. La vampire devait se calmer, souffler, se contrôler pour ne pas se jeter sur lui, et le vider de son sang...Non qu'elle ai soif, loin de là, mais elle éprouvait juste le désir de le voir souffrir atrocement, de le vider lentement de son sang, le voir mourir...
"Tara est pas avec moi, t'as pas besoin de me surveiller chihuahua de malheur...Tu veux pas te contenter de retourner dans ta niche?"
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Lun 8 Mar - 21:43
Un grognement rauque gronda du fond de sa gorge. Taylor ne supportait ni la proximité de la suceuse de sang - pire qu'une tique sur un chien, soit dit en passant - ni son odeur, ni son caractère. Ashley, c'était un tout qui le mettait hors de lui, lui donnait envie de lui coller un taquet dès que l'occasion de présentait, de la découper en charpie et la donner à ses congénères canins. Le loup envoya une claque contre la main de sa rivale, écartant ainsi le doigt pâle posé sur son t-shirt. Aucune provocation, pas d'emportement ; il remet les choses à leur place.
Il recula d'un pas, les narines pincés, le dégout ancré sur ses traits.
- Tu empestes la ferraille, c'est infecte.
Le brun croisa ses bras contre son torse et la dévisagea avec une moue dédaigneuse. Comment osait-elle prétendre qu'il mangeait les enfants, comme la plupart des légendes urbaines (ou les méthodes traditionnelles.) ? Surtout, elle était prête à croire qu'il claquerait son immense mâchoire contre Tara qu'il protégeait au périle de sa vie – c'est un héros - ? C'était d'un ridicule, et d'un ridicule hilarant. Taylor ricana bêtement en envoyant une grosse baffe contre l'épaule de la petite vampire, soyons familier. Une familiarité ironique ? Soit, va pour l'ironie.
- Pendant que tu pourrais pomper tout son sang ? Laisse-moi rire Ashley, soit objective, nous sommes tout les deux des machines à tuer. We were born for this, c'est toi qui l'a dit, non ?
Ok, il avouait qu'il l'avait déjà entendue chanter. En plus, elle chantait bien, la peste ! De quoi le foutre encore plus en rogne, l'animal déchainé !
- Et tu sais que j'aimerais encore plus te broyer - toi - sous mes canines, mon ange, dit-il en claquant ses dents avec un sourire angélique en prime.
Ce qu'il était agaçant ce garçon, à se penser tout permis. Bien sur qu'il avait réfléchit à la situation dans sa petite tête de surdoué, ça finirait au massacre si chacun se poussait à bout mutuellement. Un pas de travers et c'était la boucherie assurée. La tension monté dans une réplique de vanne gaiement balancée à tout va. Taylor n'aimait pas qu'on le traîte de chien .. .C'était un loup, un loup pigé ?
- Quant à toi, ton cerceuil doit t'attendre, non ? Zombie blafard.
Il répondait, rien de plus. Il tourna les talons, bien conscient que lui tourner le dos en s'imposant le dernier mot la foutrait en rogne.
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Mar 9 Mar - 21:17
Qu’est-ce qu’il essayait de faire en grognant ? L’intimidé, peut être ? A moins que ce ne soit naturel chez lui, et dans ce cas, elle le comprendrait, après tout, c’était un animal à ses yeux. Quoi qu’il en soit, ça n’eut aucun effet sur elle, bien qu’elle aurait sans doute dû l’interpréter comme un avertissement ou une menace. Il se croyait puissant le toutou ? Certes, il l’était, c’est vrai, mais elle aussi. La guerre vampire/lycans ne remontait-elle pas à des siècles ? D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, dans les livres, mythes, contes, légendes et films qu’elle avait lu ou vu, c’était toujours le cas. Ca devait être dans les gênes sans doute. De toute façon, il y avait ce problème d’odeur, elle ne pouvait pas supporter ça. Bref, ils ne s’aimaient pas, c’était la belle affaire, seulement, les deux aimaient par amour, ou par amitié, la même personne –dans les deux cas, les rapports sont ambigus d’ailleurs-. Tara.
La main d’Ashley fut claquer par le brun, fronçant ses sourcils, elle lui lança un regard assassin avant de se reprendre. La vampire se passa la langue sur ses dents, s’arrêtant sur ses canines, elle afficha une moue moqueuse, plongea son regard dans celui de son ennemi. Elle sentait la ferraille ? Pas de grand étonnement de la part d’une personne qui se nourrit de sang humain.
« Et toi tu sens le chien mouillé, doublée d’une odeur de rat mort, et crois moi, c’est également infecte. Je te conseille de te trouver un bon parfum.»
Contre toute attente, le loup garou usa d’un geste pseudo amical envers elle, et lui tapa l’épaule, la faisant reculer de quelques pas sur le coup. Il n’avait pas retenu sa force le saligot ! Serrant les dents, elle encaissa sans rien dire, se contentant uniquement de lui lancer un regard noir. Pour qui se prenait-il pour oser la toucher ?
« Refait sa et je t’arrache le bras, cannibale. »
Un sourire ironique traversa son visage lorsqu’il se mit à citer les paroles d’une de ses chansons. Ahah, alors comme ça il écoutait ses morceaux ? Elle ne l’aurait jamais cru ! On en apprend tous les jours hein !
« J’ai également dit, You are the only exeption, et il semble qu’elle s’applique pour elle. Je ne m’attaque pas à n’importe qui. Je ne toucherai pas au cou de ta dulcinée, c’est toi le monstre, pas moi.»
Un rire jaune s’échappa de sa gorge lorsqu’il l’appela « mon ange ». Douce antithèse à côté de la menace qu’il venait de proférer.
« Ahahah, et moi je donnerai cher pour te voir en train de te noyer dans ton sang et me supplier de te sauver ! »
Ouhh, mais il continuait à la provoquer. Puisqu’il aimait jouer avec le feu, pourquoi ne pas le laisser s’y bruler. Il fit volte face avant même de lui donner l’occasion de répliquer. Là, ce fut le truc en trop, elle s’empressa de le rattraper. Zombie blafard retentissait en boucle dans sa tête, il n’avait pas tort d’un côté, c’était peut être ça, qui l’énervait le plus.
« T’es un loup mort… »
Ashley s’empressa de le rattraper, le poussant violemment alors qu’il était toujours de dos. Qu’il meurt, qu’il crève. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Souriant d’un air on ne peut plus provocateur tout en l’assassinant du regard, elle lui dit :
« Je devrais peut être rejoindre Tara, et la mordre. Si je réussis à ne pas boire tout son sang, je pourrais en faire une de mes semblables, t’en penses quoi ? »
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Mar 9 Mar - 23:06
- J'ai une alimentation saine, mes petits camarades se portent à merveille, mais ça m'ennuierait de te blesser … comme tu dois te sentir seule, déjà morte parmi tout ses ignorants.
C'était ça, de se faire traiter de cannibale. Ironique pour une fille qui buvait le sang de ses congénères alors qu'il n'avait jamais avalé de chair humaine. Deux monstres entrain de s'envoyer des insultes qu'ils pouvaient tout aussi bien se retourner pour eux même, la scène était complètement loufoque … d'un point de vue externe, j'entends.
Quoi qu'il en fut, Taylor était parti pour la laisser de côté, oublier le petit différent qui opposait les deux mythes vivants. Plus ils étaient éloignés l'un de l'autre, mieux c'était. Autant évité toute confrontation inutile ou dangereuse. Ils étaient seuls, qui sait qu'elle tournant la situation pouvait emprunter.
Nous ne sommes jamais à l'abris d'une catastrophe. Leur naissance, est-ce que ça n'en était pas déjà une ?
En voilà une belle, de catastrophe
- Tu poses une seule de tes putain de canines sur elle, que tu lui prenne ne serait-ce qu'une goute de sang …
Comment pouvait-il encore aligner une phrase à peu près cohérente, voir construite. Il pouvait être surdoué, doué en langue ou tout ce qu'il vous plaira d'entendre : un impulsif est un incorrigible incontrôlable.
Son esprit se refermait à chaque respiration dans un brouillard hermétique. Il n'entendait rien, ne voulait plus écouter sa raison qui le poussait à lâcher l'affaire. Son corps avait basculé en avant, il aurait pu se ramasser sur la racine qui menaçait sa cheville s'il n'avait pas eu ses réflexes innées d'animal. Certes, il offensait le sol à risquer de s'étaler dessus, mais de justesse et par instinct, il réussi à basculer et sauter sur Ashley pour la pousser au sol.
Taylor refusait de répondre à sa main, d'obéir à ses muscles qui le tiraillait, l'implorait de se transformer à l'instant. Il n'essayerait pas de la tuer, de la blesser … il l'avait déjà fait. Il ne voulait pas recommencer.
« Tu n'es qu'un sale chacal, Taylor. »
Que pouvait-il faire d'autre ? Ce n'était qu'un monstre … Il se le répétait assez souvent. Il avait ruiner la vie de ses parents, une partie de sa vie, une partie de lui même. Un secret trop lourd à porter, pour un gamin.
Il avait déjà sauté sur Ashley, tandis qu'un moment d'absence le rendait vulnérable. Le loup était piégé entre sa conscience, ses envies et ses instincts. Il fronça les sourcils, chassa la brume de son esprit et regarda Ashley dans les yeux :
- So let the flames begin ...
(Je sais, mon truc au milieu, c'est moche, mais ça met dans l'ambiance. C'est bon, ça te fait plaisir è_é !?)
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Mer 10 Mar - 0:00
If I’m a bad person, You don’t like me.
Seule. Le mot l’a frappa tel un poignard. Pire que toutes les provocations que le loup garou avait dites jusqu’ici. Si elle se sentait seule ? C’était pire que ça. Ce vide en elle était indescriptible. Tel un ravin sans fin, un gouffre dans lequel les échos ne faisait que se répéter, à l’infini, mais toujours seul, sans obtenir la moindre réponse. C’était ainsi depuis qu’elle était ce qu’elle est.
Un vampire. Un monstre.
Et qu’avait-elle fait pour mériter ça ? Elle s’était juste balader trop tard, un soir. Le dernier de sa vie. Qu’est-ce que l’on ressent lorsqu’on est mort ? A la fois tout, et rien. Taylor avait visé juste, il avait trouvé son point faible. Sans le vouloir réellement sans doute. Mais la rousse l’avait cherché il fallait dire, elle ne récoltait que ce qu’elle avait semé. Tant pis pour elle, maintenant, elle encaissait, en silence. Restant bête sur le coup, bouche entrouverte. Un réplique, il fallait trouver quelque chose à répondre à ça. Finalement, rien ne sortit du tout, elle se contenta de se taire, pour une fois.
It’s not a war no, It’s not a rapture.
Et voila qu’à présent, elle s’était mise à jouer avec l’attachement que le brun portrait à Tara. C’est qu’un chien, même sauvage, c’est loyal !
« C’est une menace, Aranck ? »
Ah, enfin, il passait aux choses sérieuses, Ashley n’attendait que ça ! La vampire se fit plaquer au sol, lâcha une petite exclamation de douleur, ayant eut le souffle coupé sur le coup, et bien que surprise, elle afficha un nouveau sourire moqueur. La vampire l’observait se torturer mentalement pour résister à la tentation de franchir le pas, de se changer et de lancer réellement les hostilités. Chose qui s’était fait un nombre incalculable de fois par le passé. Mais si lui se retenait, elle, ne s’en priverait pas, et elle ne lui ferait aucun cadeau.
A nouveau, il cita les paroles d’une de ses chansons, et son sourire s’agrandit, tandis que ses yeux s’enflammaient, mélange d’excitation, de rage, de colère, de haine, de tout ce que vous voulez.
« This is how we’ll dance when they try to take us down. Oh Glory… »
Et voila, la flamme partait. Aucun coup de départ, pas de coup de feu. La rousse renversa la situation en moins d’une seconde, projetant le jeune loup de par-dessus elle, elle se mit à le frapper, ne pouvant plus contenir toute cette rage qui bouillonnait. Elle finit par s’arrêter quelques secondes, et le plaqua violement contre un arbre.
« Je bois le sang de qui je veux, tu sauras. Celui de Tara me parait on ne peut plus appétissant. Elle a une odeur irrésistible, rien que d’imaginer le goût, hmf… »
Elle fit mine de se lecher les lèvres, puis lui donna un violent coup dans l’estomac, avant de baisser sa tête au niveau de son épaule, d’arracher son t-shirt, et de le mordre brusquement. Si d’ordinaire elle mordait proprement, là, elle n’y prit pas attention et le morda même à plusieurs reprises, histoire de faire une plaie assez large. Ashley se mit finalement à aspirer le sang. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées… Et c’est là qu’elle recula subitement.
« ARG BORDEL ! »
Elle s’écarta, se mettant à cracher comme jamais, sans la moindre élégance. Ses prunelles arboraient à présent une couleur rouge vive, elle porta son regard sur lui, ignorant totalement l’état dans lequel elle l’avait mis, il allait mal, tant mieux.
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Mer 10 Mar - 0:46
Il aurait bien voulu continuer la chanson, juste un peu … Il adorait cette chanson, une des rare chose qui pouvait donner à cette demi-vivante un semblant d'humanité. Rien qu'un peu.
Just breathe it in
Taylor s'y attendait, il était trop gentil. Ashley ne l'était pas, elle n'hésiterait pas et n'attendrait pas pour lui faire autant de mal qu'elle voulait. La vampire ne retiendrait jamais ses coups avec lui, ça coulait comme de l'eau de roche. Le louveteau encaissa les coups sans se plaindre, forcément que ça faisait mal des coups dans la figure par une folasse qui décuple sa force soudainement. Il s'en sortirait sans machoire cassée, c'était déjà ça, mais de jolie bleu et des éraflures sur le coin de la machoire.
La rousse remit ravivait la flamme à chaque instant, attaquant toujours plus profondément la protection qu'il devait à sa meilleure amie. Il grogna de nouveau inconsciemment, la fusillant d'un regard hostile. Ses iris se braquèrent sur les canines de la dites-Williams.
Il allait se faire mordre …
« Tu n'as rien à craindre, leur morsure ne nous feront rien ... »
Il l'avait appris, le savait. Les morsures n'avaient aucun impact sur lui, il souffrait simplement le martyr.
Le sang rouge sombre, brulant, coula le long de son épaule pour lui arracher un grognement de rage, un soupire de douleur. Il avait appris à être silencieux dans la douleur, dans les pire moment possible. Seulement, le surdoué avait oublié un détail … Son sang était si ignoble que ça ? Taylor porta sa main contre la profonde plaie, elle se refermerait vite, de toute façon. Le venin ralentirait un peu, mais ça resterait correcte. Il inspecta ses mains teintés de rouge, un rouge visqueux, crade. Du sang.
Il grimaça et secoua ses doigts vers la vampire, histoire de la fruster un peu plus. Il était déguelasse ? Eh bah, elle n'avait pas vu le pire …
Taylor se mit à courir (trois pas, d'accord, ils sont pas spécialement éloignés) et avant de lui sauter dessus, sa petite tronche brun prit une ou deux tailles de plus. Sa masse – déjà bien imposante – de muscle prit des formes canines, et laissa place à un gigantesque loup brun. L'animal gronda encore une fois, cette fois si en infligeant à l'ignoble petite vampire un méchant coup de patte griffu dans les côtes. Les confrontations verbales, c'était de trop pour lui.
Taylor ne pouvait plus jouer que sur ses instincts, sur ses réflexes et sa capacité à prévoir le mouvement d'un adversaire. Il était simplement dans le mode survie du loup. Rien de plus. Il n'allait pas la tuer, seul, c'était impossible. Il ne s'en sentait même pas capable ...
Les crocs du loup claquèrent près de la joue d'Ashley. Il espérait lui faire comprendre qu'elle devait partir, qu'ils arrêtent là … Les deux monstres se battaient pour une cause perdue, aucun des deux n'allaient mourir.
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Ven 12 Mar - 0:40
Et voilà, la guerre était à nouveau déclenchée. La faute reposait uniquement sur les épaules de la Williams, qui, pour être franche, n'en avait strictement rien à faire. Et oui! Elle s'en entichait même, fière d'avoir enfin réussi à le pousser à bout. Ben quoi, un peu d'action, ça fait du bien, non? Quoi qu'il en soit, elle n'aurait jamais cru que l'une de ses chansons servirait de coup de départ pour une bagarre, et encore moins pour une avec Taylor!
La rouquine ne le menagea pas, ne retenant aucun de ses coups, le frappant à chaque fois avec toute sa force. Elle ne le tuerait pas, non, ce n'était pas si facile non plus, hélas, même si l'envie ne lui en manquait pas. Les loups garous étaient aussi résistants que les vampires, et peut être qu'au fond d'elle, le semblant d'humanité qui lui restait lui disait de le laisser en vie. Comment Tara réagirait-elle si elle apprenait la mort de son meilleur ami? Et pire, comment réagirait elle lorsqu'elle apprendrait que son meurtrier n'est autre qu'Ashley? Sans doute pas très bien, c'était peut être ça, qui la bloquait le plus. Tara faisait partie des rares humaines qu'elle ne considérait pas comme du gibier, quoi que.
Coup après coup, elle enchainait, ne pensant à rien d'autre qu'à l'image de Taylor baignant dans son sang. Elle avait envie de lui faire mal, elle devait le faire souffrir. Par jalousie, peut être, et par haine contre sa race, de plus, il l'avait blessé. Finalement, elle n'avait pas pu s'empecher de le mordre, découvrant à regret que le sang de lycan n'avait pas un gout très enviable, même écoeurant. Ses prunelles ne lachaient plus des yeux le sang sur les doigts que son rival agitait devant elle. La rousse ne put s'empecher de lacher un grognement félin, et oui, c'était une vraie lionne, et dans tous les sens du terme.
Les choses sérieuses commençaient réellement. Taylor se changea enfin en vrai loup. Un sourire provocateur se dessina sur les lèvres de la vampire, un sourire qui disparut bien vite lorsqu'elle le vit se jeter sur elle, et l'attaquer. Elle n'eut pas le temps de parer, elle se faisait déjà griffer les côtes. Du sang s'échappa rapidement de sa blessure, mais déjà, elle commençait à cicatriser. Elle ne put retenir un cri de douleur, sur le coup. Bien qu'immortelle, elle n'échappait pas à cette torture là.
"Enflure..."
La rage montait à nouveau, la colère l'aveuglait, et si le claquement de dents qui lui servait d'avertissement aurait du la stopper, il provoqua l'effet contraire, l'enervant davantage. Ce combat serait sans fin, chacun se regenerait, le seul moyen c'était de trancher la tête, et elle n'avait rien pour faire cela. Et comme dit plus haut, elle ne l'aurait jamais fait, pour Tara. Ses iris enflammés étaient plantés dans les yeux du loup, par dessus elle. Elle le poussa, lui assenant un coup de pied pour pouvoir se dégager et se relever. Ashley resta en position de combat, courbée, prête à se défendre s'il revenait.
"Et si tu retournais à ta niche hein?"
La vampire faisait de son mieux pour se contenir, il était clair que s'il ne partait pas, elle ne réussirait pas à contrôler sa haine très longtemps...
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Ven 12 Mar - 18:40
Un souffle humide s'élevait du museau de l'animal. Une respiration rauque et nerveuse soulevait l'immense carcasse du loup. Ses orbes noirs, brillant d'une lueur intense, scrutaient la vampire. Qu'allait-elle faire ? Comprendrait-elle que la lutte était vaine ? Elle devait se résoudre à lâcher l'affaire, abandonner, renoncer. Il était tant pour eux de se ressaisir puis, enfin, prendre conscience de l'inexistence d'une issue. Deux immortelles qui s'affronteraient éternellement, rien de plus, rien de moins.
Est-ce qu'il arrêterait, Taylor le loup prêt à tout pour défendre sa peau et celle de ses petites protégés ? L'instinct de survie …
« Il dort en moi … Scindé entre le jeux et l'émoi ... »
En guise de toute réaction de la part de la rousse, Ashley chercha à se dégager, et par un méchant coup de pied dans le museau. Le loup couina en ployant sur ses membres, à quelques mètre de la vampire. Vous croyez quoi ? Un coup de pied de vampire, c'est sévère, même dans la truffe !
Une niche ? Une amie, plutôt.
Un éclair d'espoir traversa les pupilles ténébreuses de Taylor. Ce monstre – en effet issue des ténèbres, notez le petit parallèle littéraire – aurait pu être seul, seul et livrer à lui-même ; lui-même contre ses origines canines, sa monstrueuse apparence canine et ses impulsions animales. Or, Taylor n'était pas seul, et ne le serait plus jamais ; désormais, il avait des amis, un refuge, quelqu'un sur qui compter.
Tara … Katryn …
Ashley était seul, triste. A ce moment critique, le lycanthrope possédait cet avantage sur elle. Un avantage qui faisait toute la différence.
S'il avait eu son apparence humaine, il lui aurait sourit. Pas narquoisement, loin de lui l'idée de se dire qu'il avait déjà Tara auprès d'elle, mais qu'il n'était pas seul, qu'il n'était pas déjà mort. Taylor aurait gardé un mutisme formel, et aurait montrer – avec une fierté de prince – qu'il était heureux. Seulement, toujours en loup, l'animal se redressa majestueusement sur ses pattes, ébroua ses poils brun et s'avança vers Ashley tout en foulant la terre qu'il rejeta à ses pieds.
Leur dualité ne s'arrêtait pas là, ce n'était qu'une partie remise.
Taylor retroussa ses babines sur ses crocs aiguisés et hérissa sa fourrure ; il ne la mordrait pas, pas cette fois. Si elle tentait de s'en prendre à lui, elle prendrait cher. Ce n'était pas à lui de ployer sous ses menaces et ses provocations.
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: I promess to kill you [Taylor] Sam 13 Mar - 17:26
L'adrenaline était montée plus vite qu'elle ne l'avait imaginer, et parcourait ses membres, la tenant prête à n'importe qu'elle moment à un nouvel assault. A quoi bon continuer de se battre? Même s'il était un hybride, il avait la force, la dextérité, et les mêmes capacités que les loups garous "pures". La combat n'irait pas plus loin pour l'instant, chacun s'interdisait visiblement de tuer l'autre. Visiblement, le jeune louveteau ne se décidait pas à reprendre sa forme humaine, mais il n'alla pas la provoquer non plus. Preuve de maturité, ou d'intelligence, peut être? Deux qualités qui manquaient sans doute à la Williams. Non qu'elle soit bête, loin de là, mais elle ne possédait pas le génie qu'avait Taylor, il fallait le reconnaitre.
"Garde tes distances, sac à puce."lança t-elle en guise d'avertissement.
Prête à recommencer à se battre à n'importe quel moment, elle fit finalement volte face. Ne craignant pas de se faire attaque par derrière. Non, le brun avait un sens de l'honneur, malgré sa monstruosité, et elle le savait. Il n'aurait sans doute pas osé la mordre alors qu'elle avait le dos tourner. Quoi que...
"Tchao, j'ai d'autre chat à fouetter moi. Si tu t'amuses encore à me suivre, je te jure que je mords tout tes amis humains, et tu sais que j'en suis capable."
La menace était clair, la provocation évidente. Elle ne supportait pas d'être surveillée, et encore moins par lui! Elle s'éloigna donc, adressant un signe de main hypocrite au loup. Elle restait tout de même fiere de l'avoir blessé, même si cette manche semblait se terminer en une égalité...Ca irait pour se soir, elle serait gentille, et rentra donc sagement chez elle.
[Tu m'excuses c'est nul xD jté pas inspirée xD Topic fini, donc?]