My Last Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila]

Claire Marshal
Claire Marshal
Age : 33
Humeur : Meurtrie
Situation : ...
Messages : 18

It's me...
Amoureux? : L'amour, l'amour, l'amour. Qui a le temps pour cela?
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila] La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila] EmptyDim 19 Sep - 19:44

    Nous étions tout juste vendredi. Rien n'aurait pu être plus satisfaisantque le sentiment de savoir que, j'aurai pu être en week end. Seulement, la vie d'un chasseur ne s'entiche pas de ce genre de joie, et le repos, nous en avions peu. Nous étions payé au nombre de vampire ou loups tués, et la plupart d'entre nous étaient motivés par leur envie de vengeance. Les Hunters avaient des histoires similaires: leurs rancoeurs face à ces monstres étaient nées de la mort de personnes qu'ils avaient aimés. Et c'était mon cas. Par ailleurs, les vacances, et toutes formes de petites ou longues pauses ne nous étaient pas permises. Croyez vous que ces erreurs de la nature allaient cessés de causer de la peine et la mort juste parce que nous cessions de les traquer? Non, jamais.

    Je me trouvais avec Mila, dans un vieux motel du coin abandonné et lubrique de la ville. J'étais passablement allongée dans un fauteuil dans ce qui nous faisait guise de salon, dans notre misérable et miteuse chambre. Elle, elle se trouvait sous la douche. Je m'amusais à me nettoyer les ongles avec l'un de mes couteaux, perdue dans mes pensées, je songeais à mon passé, comme d'habitude.
Mila Barton
Mila Barton
Age : 34
Messages : 19

It's me...
Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila] La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila] EmptyLun 20 Sep - 17:54

Le jour était tombé depuis un long moment, et Mila, elle, s'était enfermée depuis plusieurs heures dans la salle de bain. Malgré le fait qu'elle se soit douchée rapidement, elle avait eu besoin de réfléchir, d'être seule, un peu, et vu le peu de place dont elles disposaient dans ce motel, elle n'avait trouvé que cette endroit pour se faire. Elle se décida finalement à sortir, sans vêtement sur elle, ne portant qu'autour de son corps une serviette blanche. Son regard inspecta rapidement le lieu où elle se trouvait à présent, le salon, qui faisait aussi office de chambre. Assise, le regard perdu, non loin d'elle, Claire, sa meilleure et surtout, sa seule amie. Sans réelle pudeur, elle traversa la salle, alla jusqu'à son sac, laissa glisser sa serviette le long de son corps, dévoilant ses formes à la blonde juste derriere elle, et s'habilla lentement, très lentement, et sensuellement.

Oh oui, bien sûr qu'elle tentait d'attirer son regard. Elles avaient beaux être amies, faire des missions ensemble, tuer, chasser des monstres depuis deux longues années, Mila s'était toujours sentie... attirée? C'était sans doute ça, le mot. Elle n'avait jamais été amoureuse, alors, cette drôle de sensation, au creux de son estomac, qui se produisait quand son regard croisait le sien, elle n'arrivait pas à l'identifier, et ignorait donc de quoi il s'agissait. Peut-être, qu'elle finirait par comprendre, un jour, ce soir, demain, qui sait? Avait-elle réellement le temps pour ce genre de chose qui plus est?


« Tu sais Claire, je réfléchissais. Face aux lycans et aux vampires, on est si faible... Des fois j'en viens à penser que, le seul moyen de tous les exterminer, ça serait soit d'engager des monstres à notre compte, soit, d'en devenir...Ca fait plus de deux mois qu'on traine dans cette ville, et on en a eu seulement un. Ils deviennent toujours plus fort, plus rapide, et ils ont compris nos pièges... »
Claire Marshal
Claire Marshal
Age : 33
Humeur : Meurtrie
Situation : ...
Messages : 18

It's me...
Amoureux? : L'amour, l'amour, l'amour. Qui a le temps pour cela?
Capacités;:
Liens;:
MessageSujet: Re: La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila] La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila] EmptyMer 22 Sep - 2:28

Je fus sortie de mes songes par Mila qui traversa la pièce, quittant définitivement la salle de bain. Nullement je n'étais venue la déranger, même si cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle était enfermée dans la salle, c'était là son droit, et, si elle avait besoin de moi, ou de me parler, elle savait où me trouver, c'était pour ça que j'avais conclus qu'elle avait préférée rester seule un moment, et je respectais ça. Mes prunelles bleues la suivirent à travers la salle, sans la quitter une seule seconde du regard, pas même lorsqu'elle se trouva nue devant moi, quand sa serviette lui glissa le long du corps. Je sentis un frisson me remonter le long de l'échine, pendant que je regardais ses formes, douces et voluptueuses, magnifiques et sans défauts. Non, détrompez vous, je ne "mattais" pas, je contemplais, admirais, la beauté qui se trouvait face à moi. Pas un seul instant, je ne me concentrais sur autre chose que elle. Mais, je conservais le silence, sentant même mon coeur s'accélérer en la voyant s'habiller de cette manière si...provocante, et sensuelle. C'était plutôt étrange, cette sensation, ce désir qui semblait monter en moi, moi qui ne l'avait vu que comme une amie, depuis tout ce temps.

Ce fut Mila qui rompa le silence, sa voix, à la fois douce, et forte, me parlant boulot, encore. Je soupirais doucement, et me levais, me postant juste devant elle, passant mes doigts sur son menton, lachant d'une voie tendre.

" Si tu devenais l'un d'entre eux, j'en mourrerai, là. Cesse de dire des choses comme ça, tu veux? Les recherches progressent vite, et regarde, le gouvernement nous a promis de nouvelles armes redoutables pour le courant de la semaine. N'oublie pas que tu figures dans le top trois des meilleurs chasseurs, ces monstres craignent ton nom, ne l'oublie pas. Alors, ne te décourage pas, tu veux? S'il te plait, Mila."

Et, j'ignore ce qu'il me prit, mes doigts descendirent jusqu'à son cou, puis sa nuque, et je me rapprochais lentement d'elle...

"Ca n'a pas le moindre rapport, mais, tu es réellement magnifique..."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila] La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila] Empty

La beauté ne se voit pas avec les yeux, mais avec le coeur...[Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mila Barton
» Mila SocialLinks
» Slaughter. [Mila, Claire]
» Vivre en enfer, c'est comme si je me réchauffer le coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Last Breath :: La ville :: Le centre ville-