|
|
Mila SocialLinksMila Barton Age : 35 Messages : 19 It's me...Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.Capacités;: Liens;: Sujet: Mila SocialLinks Ven 12 Mar - 22:34 | |
|
Nom:Barton Prénom: Mila Alice Age: 25 ans Année: Aucune, elle n'étudie plus. Orientation: Hétero à tendance bi. Nationalité: Américaine Mental: Voir présentation.
Relations cherchées:
A la fois tout et rien, des amis, des alliés, des cibles... Pas d'amour pour l'instant, pas d'ex non plus, puisqu'elle vient et part un peu partout.
_
Dernière édition par Mila Barton le Ven 12 Mar - 22:38, édité 2 fois |
Mila Barton Age : 35 Messages : 19 It's me...Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Mila SocialLinks Ven 12 Mar - 22:35 | |
|
| Ashley Williams Je ne suis pas certaine que tu sois un de ces monstres, mais je te trouve drolement étrange par moment dans ton comportement, je t'ai à l'oeil, et au moindre faux pas, je jure que tu y passes. |
[img][/img] | NOM+PRENOM DEscriptION...DEscriptION... |
_
Dernière édition par Mila Barton le Sam 13 Mar - 22:05, édité 1 fois |
Mila Barton Age : 35 Messages : 19 It's me...Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Mila SocialLinks Ven 12 Mar - 22:35 | |
|
TOPIC EN COURS - [url=]titre du topic[/url]
TOPIC TERMINES - [url=]titre du topic[/url]
_ |
Ashley Williams Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464 It's me...Amoureux? : Tara m'a empoisonné.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Mila SocialLinks Sam 13 Mar - 1:11 | |
| Ahah aller je suis suicidaire! Un lien? |
Mila Barton Age : 35 Messages : 19 It's me...Amoureux? : J'ai trop de travail pour penser à ça.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Mila SocialLinks Sam 13 Mar - 21:52 | |
| Mais bien sûr future immortelle décédée! On règle ça pour mp. |
Sujet: Re: Mila SocialLinks | |
| |
| |