|
Taylor_ SOCIAL LINKTaylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Taylor_ SOCIAL LINK Dim 7 Mar - 22:11 | |
|
Nom: Aranck Prénom: Taylor II Age: 19 ans Année: Première Orientation: Hétéro Nationalité: Américain Mental: Impulsif, Grand gamin, Fêtard, Génie, Passionné, Grognon, Je-m'en-foutiste, Créatif.
Relations cherchées: Une meute. Une pote à soirée dvd/pop corn (parce qu'avec un pote, ça craint.) Une pote geek, à la rigueur x) Un peu de tout, à vrai dire.
Une groupie
_
Dernière édition par Taylor Aranck le Sam 13 Mar - 21:45, édité 6 fois |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Dim 7 Mar - 22:11 | |
|
Dernière édition par Taylor Aranck le Sam 13 Mar - 21:51, édité 5 fois |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Dim 7 Mar - 22:12 | |
|
[img][/img] | NOM+PRENOM DEscriptION...DEscriptION... |
[img][/img] | NOM+PRENOM DEscriptION...DEscriptION... |
_ |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Dim 7 Mar - 22:12 | |
|
Dernière édition par Taylor Aranck le Sam 13 Mar - 21:46, édité 3 fois |
Ashley Williams Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464 It's me...Amoureux? : Tara m'a empoisonné.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Dim 7 Mar - 22:24 | |
| M'oublie pas, chair à saucisse èé |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Dim 7 Mar - 22:26 | |
| Je t'ai mis, teigne purulente >< |
Judy Williams Age : 31 Messages : 41 It's me...Amoureux? : Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Mer 10 Mar - 8:36 | |
| |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Mer 10 Mar - 10:20 | |
| Oh ouais ! \o/ Plutôt amical ou opposé ? On a un point commun : on ne supporte pas ta soeur x) Ceci dit, loup-garou/vampire ... >< |
Judy Williams Age : 31 Messages : 41 It's me...Amoureux? : Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Mer 10 Mar - 14:01 | |
| On peux dire amitié compliqué...c'est-à-dire qu'on s'apprécie moyennement , quand un a des soucis ce n'est pas pour autant qu'on s'aident mais par contre , on s'aide que pour faire face à ma soeur , non ? un genre comme ça xD |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Mer 10 Mar - 14:51 | |
| D'accord ! Une amitié épicée (oui, moi et mes adjectifs pourris, c'est du lourd xD) Rebellons nous contre Ash' è.é allez, je t'ajoute 8D |
Judy Williams Age : 31 Messages : 41 It's me...Amoureux? : Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Mer 10 Mar - 15:35 | |
| D'accord xD (Ah ça va , mes adjective son encore plus pourris xD) Et moi je t'ajoute quand je ferais ma fiche et donc bientôt. Un petit sujet au passage x) ? |
Taylor Aranck Humeur : Aimable Peluche. Situation : Muh. Messages : 111 It's me...Amoureux? : Ahahah... Non.Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Mer 10 Mar - 15:41 | |
| Oui bien sur :3 Je te laisse gérer |
Judy Williams Age : 31 Messages : 41 It's me...Amoureux? : Capacités;: Liens;: Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK Mer 10 Mar - 22:58 | |
| Je vais essayer de le faire se soir ^^ |
Sujet: Re: Taylor_ SOCIAL LINK | |
| |
|