It's me... Amoureux? : Le jour ou l'amour sonnera à ma porte, sera le jour ou je me rappellerais encore, une fois, de ce qu'elle m'avait fais ressentir Capacités;: Liens;:
Sujet: Re: Vivre en enfer, c'est comme si je me réchauffer le coeur... Jeu 25 Mar - 5:58
Si, tout le monde en mérite.
Hum...oui, juste 3 mots. Je suis toujours la seule tahitienne pur du forum.
Ha! MDR, nah, vahine nehenehe, ça veux dire fille belle. Mais je t'aime aussi, hein !!!
Ashley Williams
Age : 32 Humeur : Bite me. Situation : En couple, je crois... Messages : 464
Sujet: Re: Vivre en enfer, c'est comme si je me réchauffer le coeur... Jeu 25 Mar - 10:48
WTF ANNA (c'est à Mandy que je m'adresse hein xD Quelle idée d'avoir le même prénom que les personnages du forum...) T'es pas plus supérieur qu'un pingouin! Me semble qu'on en avait déjà parler! En tout cas c'est plus fort que toi, tu vas toujours finir avec Erin Kelly sur les forum
Mandy Matthew
Sujet: Re: Vivre en enfer, c'est comme si je me réchauffer le coeur... Jeu 25 Mar - 15:04
Je ne mérite pas ta méchanceté pour la simple et pure raison que je ne la mérite juste pas!
Ahh bon? Vahine nehenehe = Annabelle (oui je suis quétaine)
Ash':
Pfff puis toi hen Ash'! Toi t'es pas plus supérieur qu'un manchot... (c'est-à-dire encore plus bas qu'un pingouin)
Ouais non je penserais pas pour ce coup-ci, first Anna' m'énerves, second ben elle t'aime toi so...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vivre en enfer, c'est comme si je me réchauffer le coeur...
Vivre en enfer, c'est comme si je me réchauffer le coeur...